Humilier ceux qui ne font pas sawm Ramadane.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
J’ai pas compris ta phrase : « C génant de penser qu'ils savent que tu es dérangée non ? »

Mais pourquoi je ne mangerais pas devant eux ? 😅 Je dois me priver de manger pour faire plaisir aux débiles ? Au lycée, à la fac, au boulot, on doit refuser de manger à la cantine pdt nos regles comme si on était des pestiférés ? Aller se cacher dans les toilettes comme si on faisait qq chose de honteux ?
Je trouve ça gênant quand les autres savent qu'on est dérangées.

Non je ne dis pas que tu dois te cacher je dis juste que moi je le fais car je trouve ça gênant qu'ils sachent que je suis indisposée

Je trouve ça gênant quand les autres savent qu'on est dérangées.

Non je ne dis pas que tu dois te cacher je dis juste que moi je le fais car je trouve ça gênant qu'ils sachent que je suis indisposée
Ce que je trouve gênant, c’est les remarques derrières et non le fait qu’ils sachent que je suis indisposée ou non. Et on ne devrait pas etre gêné pour notre nature.

Un homme musulman, lorsqu’il voit une femme musulmane qui ne jeune pas, il doit savoir pourquoi elle ne jeune et il ne fera pas des remarques désobligeantes ou ne l’humiliera.

Ce que je trouve gênant, c’est les remarques derrières et non le fait qu’ils sachent que je suis indisposée ou non. Et on ne devrait pas etre gêné pour notre nature.

Un homme musulman, lorsqu’il voit une femme musulmane qui ne jeune pas, il doit savoir pourquoi elle ne jeune et il ne fera pas des remarques désobligeantes ou ne l’humiliera.
arrête la provoc et tu aura pas de remarque

Elle mange p-e pour d'autres raison d'ailleurs, soit elle ne le fait pas soit elle suit un traitement quoiqu'il en soi il n'a pas à faire une quelconque remarque.

Bien entendu que les remarques sont gênantes et pour la femme et pour ce débile qui les sort et qui ne sait pas se tenir. Je trouve qd même gênant de montrer en quelque sorte qu'on est indisposées. Je dirais à ma fille d'être discrète.

Elle mange p-e pour d'autres raison d'ailleurs, soit elle ne le fait pas soit elle suit un traitement quoiqu'il en soi il n'a pas à faire une quelconque remarque.

Bien entendu que les remarques sont gênantes et pour la femme et pour ce débile qui les sort et qui ne sait pas se tenir. Je trouve qd même gênant de montrer en quelque sorte qu'on est indisposées. Je dirais à ma fille d'être discrète.

Oui, il y a 1001 raisons 🤷🏻‍♀️ !

C’est personnel si tu trouve ça gênant mais ta fille, tu vas lui dire de ne pas manger à la cantine pdt le ramadan pour eviter d’avoir des remarques ? C’est dommage je trouve, il vaut mieux apprendre à nos garçons comment se comporter avec les filles , leur apprendre ce que c’est les règles etc...

C’est personnel si tu trouve ça gênant mais ta fille, tu vas lui dire de ne pas manger à la cantine pdt le ramadan pour eviter d’avoir des remarques ? C’est dommage je trouve, il vaut mieux apprendre à nos garçons comment se comporter avec les filles , leur apprendre ce que c’est les règles etc...
Vrai. Une année je ne le faisais pas en raison de problèmes de santé.
Je mange dans un endroit tranquille en centre-ville un midi. Et là t as 2 désœuvrés qui passent, s arrêtent,bloquent sur moi avec un regard mauvais.
Les jaloux ils voulaient manger🤣
T es en France et tu dois faire "attention" à pas heurter les yeux de certains débiles lol.

j'espère que ce rappel va te faire prendre conscience qu'un musulman , un musulman digne de ce nom ne sort pas de l'islam un musulman comme tu le fais toi @Ibrams et vos multi pseudos
Comme d'hab tu fais comme les sion, tu diffames et diffames encore, ibrams n'a jamais sorti une personne de l'islam contrairement à toi qui a sorti tout un peuple, encore la fameuse inversion accusatoire qui vous caractérise tant.

ne m'appelle pas "nanou" on est pas intime donc respect!

deuxièmement je suis pas comme vous à mémorisé tout vos postes
Bah oui comme tu as diffamés les saoudienne, comme tu as sorti de l'islam tout un peuple, tu n'as besoin d'aucune preuve, comme les sions que tu es la seule sur le forum à soutenir diffamer les musulmans ne te pose aucun problème.

Dixit celle qui a sorti tout un peuple de l'islam et qui pense qu'avec un copier coller elle va tromper qlqun :D

Comme d'hab tu fais comme les sion, tu diffames et diffames encore, ibrams n'a jamais sorti une personne de l'islam contrairement à toi qui a sorti tout un peuple, encore la fameuse inversion accusatoire qui vous caractérise tant.
arrête de rabaché le même discours innove un peu que je puisse rire sur de nouvelles âneries de ta part

Qu’on le fasse ou qu on ne le fasse pas ça ne regarde personne que nous meme
Aucune raison n’est valable pour humilier qui que ce soit
Ceux qui jugent x ou y pour sa pratique sa non pratique sa tenue sa non tenue etc sont loin d’être intelligents ... ce sont des gens mal dans leur peau donc plein de haines pour les autres

il y a une nouvelle mode, c’est de se moquer et d’humilier des femmes qui ne jeunent pas car elles ont leur règles. En mode : « lol ces filles là, leur règles durent un mois pdt le ramadan » 🙃 !

En plus d’etre mysogine, ils n’ont aucune connaissance du corps humain et ne savent pas que chaque femme a un cycle différent mais bon il ne faut pas leur demander bcp à ces gens là qui ont surement quitter l’ecole au collège. Je me rappelle au lycée, on recevait chaque fois des remarques désobligeantes par des mecs en général car on ne jeunait pas ... lors de nos règles 😅.

Et comme je l’ai dit dans un autre poste, ceux qui vont humilier ou agresser les personnes qui ont décidé de ne pas jeuner pour x ou y raisons, sont pour souvent des accros à la drogue et à la nicotine qui sont à cran de voir d’autres gens manger ou fumer. Ces gens là subissent leur mois du ramadan, ils ne le vivent pas pleinement.
Ces gens la c'est des wola, de véritables désastres sociaux.

arrête de rabaché le même discours innove un peu que je puisse rire sur de nouvelles âneries de ta part
La réalité n'a pas changé, tu soutiens les sions et comme tu diffames les musulmans, les sorts de l'islam et après tu balances perfidement un copier coller auquel tu ne comprends rien afin de servir ta pauvre cause.

Qu’on le fasse ou qu on ne le fasse pas ça ne regarde personne que nous meme
Aucune raison n’est valable pour humilier qui que ce soit
Ceux qui jugent x ou y pour sa pratique sa non pratique sa tenue sa non tenue etc sont loin d’être intelligents ... ce sont des gens mal dans leur peau donc plein de haines pour les autres
Le pire c'est que c'est une éducation désastreuse ça donne des robots, qui appliquent une norme.

Surtout en UE, c'est débile de faire des remarques alors que tout le monde mange autour de soi.
Ces gens c'est juste des sauvages, des wola qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que faire du mal à ses pauvres filles, une culture démoniaque ne peut donner autre chose que ce spectacle pathétique.

Je mange dans un endroit tranquille en centre-ville un midi. Et là t as 2 désœuvrés qui passent, s arrêtent,bloquent sur moi avec un regard mauvais.
T es en France et tu dois faire "attention" à pas heurter les yeux de certains débiles lol.
Grave alors qu'autour de ces hypocrites tout le monde mange.

Oser parler de vulgarité alors que tu n'as aucun scrupule à soutenir l'entité terroriste c'est absurde, la seule sur le forum qui ose l'ignoménie soutenir iSSrael!
tu m'accuse de sionnisme alors que toi tu est le chiwawa de leur patrons les saouds :bizarre: tu connais même pas les membre de ta famille au complet tu est un ignare qui crois tout savoir tu jacasse jacasse ... !

Surtout en UE, c'est débile de faire des remarques alors que tout le monde mange autour de soi.
Ces gens c'est juste des sauvages, des wola qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que faire du mal à ses pauvres filles, une culture démoniaque ne peut donner autre chose que ce spectacle pathétique.

Ce sont des frustrés et des personnes sans connaissance religieuse. Ils le font pour unique but d'embêter leur monde 😅 !

Le pire, c’est que même les hommes non musulmans savent qu’on peut manger lors de nos règles et ils nous dérangent pas autant que ces gars. C’est grave !

Ils avaient faim 😅 ! Avec un peu de chance, ces gars étaient en manque de nicotine ou de drogue.

Je suis déjà partie dans un fast food avec des copines pdt le ramadan, elles ont mangé devant moi, et cela m’a pas gêné une seule seconde car je jeûnes pour moi et elles m’ont pas donnée envie du tout. Je vais pas les priver à cause de moi.

Ils avaient faim 😅 ! Avec un peu de chance, ces gars étaient en manque de nicotine ou de drogue.

Je suis déjà partie dans un fast food avec des copines pdt le ramadan, elles ont mangé devant moi, et cela m’a pas gêné une seule seconde car je jeûnes pour moi et elles m’ont pas donnée envie du tout. Je vais pas les priver à cause de moi.
😉👍🏾

Ce n'est pas pour éviter d'avoir des remarques c juste pour ne pas ameuter tt le quartier sur un sujet intime. Qd j'avais mal au ventre plus jeune je me tordais en cachette pour ne pas que mon père le sache. J'ai grandit comme ça et je transmettrai ça à ma fille. Quant à mon fils il ne lui viendrait pas à l'idée de parler de ça avec une fille. Hadouk les sauvages les mauvaises herbes qui manquent de respect à tt le monde en pensant être de bon muslim comme les appelle @morjani les wola je sais pas CMT ils en sont arrivés là je les regarde et je reste 7ayra. Tellement leur comportement me dépasse

J'en connais un au travail, d'origine turque , il y a quelques années traitait un autre collègue d'origine algérienne de harki parce qu'il ne jeunait pas le mois du Ramadhan. Quand il m'a dit qu'il n'arrivait pas à jeûné, je lui ai dit que c'est exactement ce que m'avait dit la personne qu'il traitait de harki sans que je ne l'avais jugé ni même abordé le sujet. Il n'en était pas fière que je lui ai rappelé celà.

Dernière édition:
J'en connais un au travail, d'origine turque , il y a quelques années traitait un autre collègue d'origine algérienne de harki parce qu'il ne jeunait pas le mois du Ramadhan. Quand il m'a dit qu'il n'arrivait pas à jeûné, je lui ai dit que c'est exactement ce que m'avait dit la personne qu'il traitait de harki sans que je ne l'avais jugé ni même abordé le sujet. Il n'en était pas fière que je lui ai rappelé celà.
Humilier les autres est un crime, ce moyen de dressage ne produit que le mal.

Retour