A
AncienMembre
Non connecté
Un souvenir du bois ?Mdrrr en même temps je crois que je suis la seule que ca marqué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un souvenir du bois ?Mdrrr en même temps je crois que je suis la seule que ca marqué
Ca va pas non !?Un souvenir du bois ?
Traumatisant ... t'as l'esprit mal placé...Ca va pas non !?
Mdr je taquineTraumatisant ... t'as l'esprit mal placé...
Moi j'y suis passé qu'en voiture et j'ai du des spécimens... j'aurais préféré voir la présentatrice mdrMdr je taquine
N'empêche ca me rappelle des souvenirs d'enfance quand j'allais pique-niquer en famille
Mdrrrr Oui faut éviter d'y passer a partir d'une certaine heure en effet... :/Moi j'y suis passé qu'en voiture et j'ai du des spécimens... j'aurais préféré voir la présentatrice mdr
Me le en journée... Après ça fait un moment aussi je sais pas comment c aujMdrrrr Oui faut éviter d'y passer a partir d'une certaine heure en effet... :/
Mon âge actuel lol ça vient vraiment de là ? J'aurais jamais fait le lienWa ta8adi 9olo li kounto 3arfin8a
Regarde la pièce jointe 241237
Il est fou ce type... pq il crie comme ça en plus ?
Il est fou ce type... pq il crie comme ça en plus ?
C marrant d'interpeller les gens et de les mettre dans une situation improbable mais je le trouve trop agressif et son cri débile gâche tout c dommage...Je sais pas, il a un humour un peu bizarre
.