Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'assure qu'en classe prépa si tu obtiens un 4 tu ne ressentiras rien
Pourquoi elle veut passer sa lune de miel à saidia ou oujda ?156477 Dédicaces a celles qui cherchent un mari .. Le temps ne joue pas en votre faveur lol ..
Ah bon?! j'ai jamais visité cette ville célèbre. malgré que @LePireMoche2 m'a convaincu de renoncer à faire ce pas, tes paroles m'encouragent à voir de mes yeux la grandeur de cette ville
Il porte bien son pseudo lui !!!Ah bon?! j'ai jamais visité cette ville célèbre. malgré que @[B]LePireMoche2[/B] m'a convaincu de renoncer à faire ce pas, tes paroles m'encouragent à voir de mes yeux la grandeur de cette ville
Comment tu le sais? tu l'as déjà vu?Il porte bien son pseudo lui !!!
Non jamais vu ! Mais si il aime pas Oujda ca me suffit !
Je ne sais pas si elle aime oujda ou si elle cherche un Alpha ou beta, faut lui demander. Je voulais la taguer depuis tout à l'heure, elle a ghbar du forumNon jamais vu ! Mais si il aime pas Oujda ca me suffit !
Petitelouve cherche son Alpha ??
Elle est en chasse ??
Mdr génial ..156480
Oh la la156481
Hum c est fort ..tu choques nos petits yx !!156482
Hum c est fort ..tu choques nos petits yx !!
Mdrrrrrrrrrrr156482
L'histoire se passe au Maroc devant un magasin fermé, il y'a une queue monstre. Un mec arrive, voit la queue et double tout le monde.
Manque de pot, le premier qui faisait la queue ne se laisse pas doubler. Il lui met une grande tarte. Les autres, voyant que le mec ne se défend pas, lui sautent tous dessus. Il se retrouve au point de départ, c'est a dire au bout de la queue. Mais il décide d'y retourner et là, pareil, il se fait jeter. Mais il décide d'y retourner une troisième fois mais pareil, tout le monde lui saute dessus. A la fin, il regarde tout le monde et dit :
" BEIN WALLAH QUE J'OUVRE PAS LE MAGASIN!!!! "
C'est le sketch de Fellag quand il parle de H2O
Ils ne ressemblent pas à la famille aladin?157563
Humour de très très mauvais goût...
C'est choquant je trouve.
Ils ne ressemblent pas à la famille aladin?
aucune considérationBen oui c'est ça hahaha et franchement de très mauvais goût... pour faire le singe d' Aladin, ils ont pris un ptit noir