Humour : Faut-il soutenir le printemps américain ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadir2003
  • Date de début Date de début
Trump fait face à une révolution colorée adaptée par l’État profond en se basant de sa riche expérience en la matière dans le reste du monde et en prenant soin à ne pas trop écorner l’image de l’Amérique. Le choix de Joe Biden et de Kamala Harris ne laissent plus place au doute quant à la volonté de l’Etat profond de se débarrasser de Trump le plus vite possible et avec le minimum de casse, c’est à dire éviter une seconde guerre civile US même limitée ou en mode de basse intensité/hybride. Les européens suivront sans se poser de questions et la mythologie créée après le postulat de la fin de l’histoire de Francis Fukuyama en 1990 pourrait enfin continuer et le COVID-19 disparaître pour n’être qu’une vulgaire grippe saisonnière sans gravité particulière. Le reste n’est que manipulation et tentatives de profit par délit d’initiés. Après cela, le pouvoir sera aux géants de l’internet mais cela est une autre histoire.

source:https://strategika51.org/2020/08/17...tion-coloree-visant-a-les-ecarter-du-pouvoir/

« Regardez tout. Tout est bouclé. Même l’hôtel. Tout est bouclé », dit le narrateur de la vidéo, qui en a visiblement assez de l’aspect de la ville.

Il poursuit : « C’est tout Manhattan, barricadé. Avez-vous déjà vu Manhattan ressembler à cela ? Les médias n’en parleront pas. »

« Tout est barricadé. Ils ne veulent pas vous montrer ça parce qu’ils ont peur. Saks 5th Avenue – barricadée de bout en bout. Ils ont mis du fil de fer barbelé. Partout où vous voyez des panneaux, il n’y a plus de fenêtres. Regardez New York City – ce qu’il s’est passé« , dit-il.

La vidéo dure plus de deux minutes et montre des dizaines d’entreprises barricadées. Vous pouvez la regarder ici :

 
Dernière édition:
les activistes BLM et les patriotes se menacent et se tapent dessus! Ceux qui sont derrière le rideau, de grands illusionnistes font avancer leur agenda. Le diviser pour mieux règner marche à fond et de mon point de vue les trumpistes sont aussi ** et manipulés que leurs ennemis. Il suffit que l’on jette des os à ronger aux trumpistes et ils remuent de joie leurs queues de toutou. Ils sont comme tout le monde des avatars de la connerie humaine laquelle est illimitée selon Einstein. Ces gens sont prisonniers de leurs préjugés et de leurs fantasmé. Bref je pense que ça va mal finir pour les Usa et pour ma part ce ne sera que justice. Que ce pays de *** brûle jusqu’aux cendres ça ne me fera ni chaud ni froid.

C'est pas demain la la veille. Mais ça fait toujours du bien de rêver.
Pour la queue de toutou, faut pas se mentir, tout est question de référentiel. Certains la remuent pour des presidents, d'autres pour des dieux et des prophètes, d'autres pour des stars de cinema, pour des footballeurs ou pour des dindes youtubeuse twitteuse en série. La queue de l'humain a tendance a remuer assez facilement.
 
C'est pas demain la la veille. Mais ça fait toujours du bien de rêver.
Pour la queue de toutou, faut pas se mentir, tout est question de référentiel. Certains la remuent pour des presidents, d'autres pour des dieux et des prophètes, d'autres pour des stars de cinema, pour des footballeurs ou pour des dindes youtubeuse twitteuse en série. La queue de l'humain a tendance a remuer assez facilement.
Je voudrais quand même t'appeler à plus de modération dans tes propos. D’être plus nuancé et de remettre en cause certaines de tes certitudes. Bien sûr, je comprend ton point de vu, mais cette « CERTITUDE » dans tes propos me chagrine énormément =>>

Ce que je n’apprécie pas par dessus tout, c’est la suffisance. De cette suffisance, synonymie d’orgueil aussi, naissent toutes les incompréhensions, tous les discours vains, toutes les disputes et plus. Pour avancer dans la vie rien de tel que l’humilité….
 
Quelques part en Syrie, une unité de la police militaire russe recherchait des combattants kurdes pro-US coupables d’abus et d’agressions contre des villageois syriens quand des blindés US tentèrent de lui barrer le passage :

https://videopress.com/v/E4NERKBG

Les russes étaient escortés par des hélicoptères de combat. Ils survolèrent la cohue à très basse altitude en soulevant de la poussière. Les véhicules russes pressèrent l’un des véhicules blindés US et en une occasion le percuteront en parallèle. Quatre militaires US auraient été blessés et souffrent de concussion après cette rencontre digne d’un film Western. Les Russes ont fini par déployer leur drapeau sur chaque véhicule comme le font de manière très ostensible les Américains.

https://fr.sputniknews.com/internat...ene-des-frappes-sur-des-terroristes-en-syrie/
 
Dernière édition:
Les États-Unis ayant indiqué qu’une patrouille de l’armée russe avait percuté l’un de leurs véhicules en Syrie, la Défense russe a déclaré que la coalition US avait été prévenue à l’avance du passage de cette colonne. En outre, l’armée américaine a elle-même tenté de bloquer le passage des militaires.


La coalition terroriste a reçu une toute petite leçon , une tape sur les doigts !
Commotions cérébrales ?

Traduisons : fuite éperdue , achat de pampers, choc psychologique . Sont pas habitués , les pôvres, ils sèment mort et désolation en toute impunité, vols, accaparement des richesses rapines sur les populations, viols, incendies , destructions archéologiques , faisons table rase du passé un peuple sans Histoire, sans racines , remplacements de populations …et voilà une collision entre 2 véhicules et c’est la commotion cérébrale
 
Retour
Haut