ryfya
Marre de bosser
mon navigateur est très bien, ce sont tes liensT'as version de navigateir dois pas être à jour pour moi c'est ok
Oui elle me fait marrer aussi
lol
non sérieux, je ne sais pas comment faire pour arriver à les visionner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon navigateur est très bien, ce sont tes liensT'as version de navigateir dois pas être à jour pour moi c'est ok
Oui elle me fait marrer aussi
il me fait penser à mon frère
à part que mon frère c'est mon frère !
elle me fait pitié ... thamza! D
mdddrrrrrrrrrrrrrrrrrSérieux moi aussi j'ai plus fais attention a la maigreur de ses bras qu'a son histoire
Il faudrait faire un transfert de masse corporelle de TATA khadija à Zako pour arriver à un équilibre parfait D
oh lala eh ben vous n"avez aucun humour les rifains .... c t pour rigoler!
ha ha ha ha :ue:
ton frère a le même physique? il est célibataire? il a quel âge? :rouge
lol D
le profil est exact. mince! je suis déçuepffff !
c'est pas pour dire, mais mon frère, non seulement sa tête est plus belle, mais en plus il est pas maigrichon
la beauté c'est de famille ! mdrrr
célibataire, mais un peu jeune (si j'en crois ton profil) hihi
le profil est exact. mince! je suis déçue :
la beauté est de famille mdrr je t'assure que j'en ai croisé des beaux gosses qui avaient des soeurs mais vraiment moches, c'est le jour et la nuit dans certaines familles :langu:
tu rates une occasion de m'avoir pour belle soeur, dommage pour toi mdrrr
tu m'as tuée là mdrrrmdrrrr
masi moi je suis l"ainée, et j'ai pris beaucoup de cette beauté de famille à ma naissance ... (je leur dis ça en plus ... quand je suis mal lunée mdrr)
attend attend ... tu peux toujours être ma belle soeur !
tu dois bien avoir des frères !
??? :
oui il est pas mal il raconte bien !! je serais incapable de raconter une hisoire drole smazight comme ça ! :rouge :
iil est marrant, et il a une belle gueule aussi au passage (bien qu'un peu maigrichon) hihi
: D
par contre la tata khadija .... iza8raren attass attas j'aime pas trop !
mdrrrr t'es mechant !
tata khadija quand elle se mt à danser et à agiter son buste .... j'ai envie de lui dire ra7 at'tsedh ar'fdhi7eth !!!
mdrr, hey tu sait zako c'est le cousin a une amie ici si tu veut ......
tu m'as tuée là mdrrr :
msakine tu les as laissé avec très peu de beauté à se partager en plus!!!
ben ça dépend de ton âge toi aussi. le grand a 24 :lanue:
mdrr, hey tu sait zako c'est le cousin a une amie ici : si tu veut ......
ouai mais moi je gagne quoi en retourc'est moi qui veux. elle veut mon frère, elle trouve Zako maigre
looooooooooooooooooooooool : D
mdr
Et après ca c'est moi qui est méchant ?
Non moi j'aime bien les gens qui ont la pêche qui se prennent pas au sérieux et qui s'assument comme ils sont
donc je te laisse imaginer ma beauté .... !!!
24 !!! mais c'est pil poil ça !!!! hihi !
sérieux ???
tu connais son age ??? D
sérieux ???
tu connais son age ??? : D
j'ai un ami d'une beauté pas vraiment comparable que je vends sur ebay, je peux éventuellement te le filerouai mais moi je gagne quoi en retour
tu connais son age ???
ah zut ya ryfya ..... hihi
superzembo : humour, autant sur le mechant que sur le reste .... !
j'ai un ami d'une beauté pas vraiment comparable que je vends sur ebay, je peux éventuellement te le filer : D
quoi Ryfya? Ryfya veut sa part du gateau
oui, son âge, tu ne saurais pas Larifi?
si t'es sage, je te le présenterai :
en échange tu me laisses Zako :
oui sérieux au début je la croyait pas puis elle ma montrer des foto avec lui est tout donc voila lol
il est jeune a outchma D arrête de rêver mdrrrrrr :
haha mdrr, tu le vend sur ebay et après tu me le refile D pfff dessus mdrrr D
il est jeune a outchma il a 20 ou 21 bref entre les deux lol
prends le .... je t'en prie
toute façon il est trop jeune meme pour moi alors ..... :langue:
ça se voit qu'il est jeune !!
dabé wayt7essin 9a3 !!!
qu'est-ce que t'attends pour te servir .... ??? toi t'es jeuune !
hahah
ça se voit qu'il est jeune !!
dabé wayt7essin 9a3 !!!
qu'est-ce que t'attends pour te servir .... ??? toi t'es jeuune !
hahah
mdrr, il a dit que si elle écouter du rap c'est next mdrrrmdrr, meskine il n'arrive pas à avoir quelqu'un donc je le vends sur ebay en espérant que les enchères grimperont un peu ...
cet ami c'est SUPERZEMBO mdrr : D
sois pas déçue, c'est vraiment une affaire lol
avec le temps il s'y fera, il finira pas écouter du rap et écrira même pour les rappeurs.mdrr, il a dit que si elle écouter du rap c'est next mdrrr
mdrr, meskine il n'arrive pas à avoir quelqu'un donc je le vends sur ebay en espérant que les enchères grimperont un peu ...
cet ami c'est SUPERZEMBO mdrr
cet ami c'est SUPERZEMBO mdrr
avec le temps il s'y fera, il finira pas écouter du rap et écrira même pour les rappeurs.
c'est un homme rifain qui aime ... ben je ne sais pas ... qui travaille à son boulot... tendre, généreux, beauté à voir. livraison à domicile, 7 jours de réflexion.
alors tu signes l'affaire? : D
s'il me lisait, il me tuerait : D
attends, j'ai fait une super description de toi, tu devrais me remercier au lieu de me filer des tata7Wakha itegedh ? Raja a kim Jreh !
tatah !
Bonne soirée tout le monde
je sais pas, je veux la même tête que Zakomdrr, tu ma tuer la salle folle va lol, et toi il te plait pas
mince troooop jeune. C'est bon Cook, je veyx bien te le laisser. l'amour n'a pas d'age :lanue:
a non il a 1ans de moin que moi je croi qu'il tourne vers 20 ans alors que moi mdrrrr
mdrrr, haha tu m fait trop rire, dabbe mane nofa lol
rrr
je sais pas, je veux la même tête que Zako : D
bah t'as quel age toi ???
dans ma tête t'en as 19 !
parenthèse :
un groupe de fille
un mec mignon
et c'est bon ça parle mariage ...... on est grave ! :ro uge:
mdrr, 19 ans c'est une insulte :langue: je t'ai montrer ma tet je fait 19ans ? mdrr et ben
ps: mdrr c'est ce que je me suis dit ayaw trop grave :
il doit avoir un grand frère Zako non? alors fais ça pour moi en échange de Superzembohaha mdrr, iwoi azzo a outchma bon courage D
t'es trop généreuse !!! :langue:
bah t'as quel age toi ???
dans ma tête t'en as 19 !
parenthèse :
un groupe de fille
un mec mignon
et c'est bon ça parle mariage ...... on est grave ! :roue: