Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me demande si Hussein obama parle Arabe...il etait/est moslem ce qui veut dire qu,il a des notions de la langue Arabe pour prier/lire le Coran...?!
Sinon je trouve qu il doit apprendre la langue Arabe...
je me demande si Hussein obama parle Arabe...il etait/est moslem ce qui veut dire qu,il a des notions de la langue Arabe pour prier/lire le Coran...?!
Si je te donne les statistiques des rebeus français qui habitent les cités et qui ne savent parler ni l'arabe ni le français correctement et pretendent qu ils sont maghrebins et muslims..................
Tous les muslims parlent arabes ????????????
je sais pas s'il parle l'arabe en tout cas il connait par cur la première sourate du Coran...
comme il a été dans une école coranique étant jeune ça lui est resté....
rien à voir mais sa femme apprends le Français par contre...
Euh normalement oui, en tout cas au moins des notions comme le dit toufiq vu que le Coran est en arabe
Les musulmans chinois parlent arabe ??
On peut pas être musulman si on parle pas arabe ??
Euh normalement oui, en tout cas au moins des notions comme le dit toufiq vu que le Coran est en arabe
tu sais bien que c'ets pas vrai, pourkoi tous ses points d'interogation
mais il est juif luiiiiiiiiiiiiiiiiiii, réveillez vous
mais d'où vous sortez qu'il est musulman ??
mais il est juif luiiiiiiiiiiiiiiiiiii, réveillez vous
ben oui, si il est musulman, ou juif, pourquoi il a prété serment sur une Bible ???
Parce que les zétazuni d'amérique sont un pays chrétien....
Parce que les zétazuni d'amérique sont un pays chrétien....
Hussein c'est musulman non?!!mais d'où vous sortez qu'il est musulman ??
j'attend tjrs la réponse à ma question... quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Le fait qu'Obama soit né musulman et qu'il ait quitté cette foi pour devenir un Chrétien n'a rien qui puisse influer, dans un sens ou dans l'autre, sur son aptitude à devenir président des États-Unis. Mais s'il est né et a été élevé en tant que Musulman et qu'il cache ce fait, cela constitue une grave duplicité, une dissimulation fondamentale, qui en dit très long sur son caractère et ainsi sur la pertinence de sa candidature.
Hussein c'est musulman non?!!
enfin son papa l'était par alliance de part sa mère qui l'est..tu me suis jusque là?!!
:la ngue:
de naissance oui il l'est de part le fait que son père l'est un peu comme toi et moi en somme..après chacun choisi son cheminheu pas trop non... son père était musulman je savais pas, mais comme on le sait il a été élevé par ses grands parents maternel, étaient-ils musulmans ? lui ont-ils inculqué quelconque valeur religieuse ??? :rolley es:
de naissance oui il l'est de part le fait que son père l'est un peu comme toi et moi en somme..après chacun choisi son chemin
A quand un topic sur QUEEN LATIFA ?: D
La plupart des musulmans ne parlent pas arabe, si tu prends le plus grand pays musulman du monde, l'Indonésie tu y ajoute la Malaisie, les qq Millions d'indiens, de chinois et de thaïlandais, les Européens de l'est et de l'Asie centrale, ça fait une majorité de musulmans qui ne parlent pas arabe!
maintenant hormis qq érudits ils ont surement qq notions(pour lire le Coran)
On n' est musulman que lorsque qu' on prononce et comprend la shahada en arabe
C' est pour cela que je précise le "normalement",se dire musulman et n' avoir jamais prononcé une sourate de sa bouche , il y a un truc qui m' échappe, et puis parler qque notion c' est pas parler couramment
ba pourtant tous ces gens sont bien musulmans et pourtant ils ne parlent pas l'arabe....
Ca je n' en doute pas un instant qu' il ne parle pas arabe puisque ce n' est pas leur langue, mais ils connaissent certainement des notions, faut pas tout mélanger
ba c'est ce que je te disais dans mon précédent post....
si tous ceux de France arrivaient déjà à savoir aligner 4 mots de français correctement... on serait content .....
C' est quoi le rapport?
En même temps, comparer un rebeu français des cités à un gars diplomé d' une haute université et devenu président du pays le plus puissant au monde, ca le fait pas