Hussein Obama parle-t-il Arabe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toufiq4
  • Date de début Date de début
Pas faux Celia.
Cela dit je vois qu'il y a toujours des amalgmes entre musulmans, arabes et tout le bordel (si j'ose dire). Je me rappelle avoir lu que son père était né musulman mais était tout comme sa moman athée. Peut-être est-il tout simplement athée lui aussi. Maintenant c'est le genre de choses qu'on évite de balancer aux States. Et oui, in God they trust. Pour info, Roosevelt a juré sur la Bible et il était...athée.

Pas faux Celia.
Cela dit je vois qu'il y a toujours des amalgmes entre musulmans, arabes et tout le bordel (si j'ose dire). Je me rappelle avoir lu que son père était né musulman mais était tout comme sa moman athée. Peut-être est-il tout simplement athée lui aussi. Maintenant c'est le genre de choses qu'on évite de balancer aux States. Et oui, in God they trust. Pour info, Roosevelt a juré sur la Bible et il était...athée.

Tout à fait!

impossible aux USA pour un président de se faire élire s'il ne prétends pas qu'il est protestant ou catholique comme l'était JFK

un candidat qui avoue son athéisme, musulmanité ou son hindouisme n'a aucune chance d'être élu...

je me demande si Hussein obama parle Arabe...il etait/est moslem ce qui veut dire qu,il a des notions de la langue Arabe pour prier/lire le Coran...?!
Sinon je trouve qu il doit apprendre la langue Arabe...

Ah oui! j'ai entendu dire même qu'il parle lamazigh et le touareg ...

Depuis qu'a débuté la campagne electorale americaine on n'a céssé de raconter la vie et l'enfance d'Obama, on a montré qu'il allait à l'église avec sa femme et ses filles baptisées
qu'il avait des copains hommes d'églises etc...
Et toi émergeant d'un coma semestriel tu te demandes si Obama parle arabe, s'il va à la mosquée, si sa femme lui fait l'harira et le couscous.

aya khlass mène coca-cola ka ydouakh erass!

Ah oui! j'ai entendu dire même qu'il parle lamazigh et le touareg ...

Depuis qu'a débuté la campagne electorale americaine on n'a céssé de raconter la vie et l'enfance d'Obama, on a montré qu'il allait à l'église avec sa femme et ses filles baptisées
qu'il avait des copains hommes d'églises etc...
Et toi émergeant d'un coma semestriel tu te demandes si Obama parle arabe, s'il va à la mosquée, si sa femme lui fait l'harira et le couscous.

aya khlass mène coca-cola ka ydouakh erass!

Et Michelle, elle porte le voile? était-elle vierge avant de contracter mariage avec Si Barack?:D

hahaha les gars, son nom c'est Barack Husein Obama, il ne faut pas commencer a transformer sa petit a petit... c'est vrai qu'avoir un nom musulman est la fierté de beaucoup d'entre nous mais bon... et ouais en passant tout le monde pris en arabe meme les chinois c'est obligatoire

Retour