bonjour je cherche des informations sur des medecins qui pratiquent l hymenoplastie à Meknes,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais te passer le numéro du mien , c'est un bon toubib
:ee: :smileyquitousse:
bonjour je cherche des informations sur des medecins qui pratiquent l hymenoplastie à Meknes,
une islamiste
vous n'avez que ca a la bouche
-----------------------------
ne fais pas l'opération dis leur à ton mari iil va rien dire !
non il va rien dire , s'il l'aime ! mais si elle ment ca sera pireTu vie dans quel monde toi???
Surtout après tout ce temps.. bieeensur!
pourquoi le mecano ??va voir un mécanicien dans ta ville il va te mettre un petit joint
ton mari n'y verra que du feu
C'est pas un joint qu'il faut c'est une rustine.va voir un mécanicien dans ta ville il va te mettre un petit joint
ton mari n'y verra que du feu
Ma soeurette a eu le même problème, miss moi est ce que tu peux m'aider en me passant le num du médecin que tu connaisse, je cherchais par hasard sur internet et j'ai lu votre commentaire, j'espère que tu pourra m'aider
C'est pas un joint qu'il faut c'est une rustine.
Ma soeurette a eu le même problème, miss moi est ce que tu peux m'aider en me passant le num du médecin que tu connaisse, je cherchais par hasard sur internet et j'ai lu votre commentaire, j'espère que tu pourra m'aider
Voilà, normalement ils peuvent régler le problème, j'espère que ce n'est pas trop loin de chez toi
http://pagesdor.truvo.be/ms/ms/vida...id=2010/00/0971255/1-00012&adrecip=MatchCraft
Ha ha c'est drôleJe pense que missmoi faisait de l'humour, enfin reste à confirmer )
Toi même la mauvaiseMdrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh la mauvaiiiiiiiiiiiiiiise :roge:
Arrêter de juger les gens s'il vous plait ! l'humour a ces limites.
Tu parles à qui exactement????????Arrêter de juger les gens s'il vous plait ! l'humour a ces limites.
Comment tu veux qu'elle assume aussi???Assume ce que t'as fait au lieu de t'inventer une vie... Tu salis l'image des filles qui préservent vraiment leur virginité... Même chez une fille maintenant on ne peut plus voir si elle est vierge ou pas à cause de cette foutue chirurgie
Dieu sait, et c'est bien pour Lui que tu te préserves, non? Les hommes exigent des choses qu'ils ne peuvent eux-même assurer...Assume ce que t'as fait au lieu de t'inventer une vie... Tu salis l'image des filles qui préservent vraiment leur virginité... Même chez une fille maintenant on ne peut plus voir si elle est vierge ou pas à cause de cette foutue chirurgie
Comment tu veux qu'elle assume aussi???
Elle elle peut assumer, mais son futur peut-être pas...
C'est une chose très grave, elle se marie avec un gawri pour que ça passe la controle technique?
Soit ça, soit elle reste célibataire pour la faute qu'elle a commise pendant toute sa vie
Fallait peut-être y penser avant, je juge pas mais c'est trop facile. C'est à elle d'assumer pas à lui!!!! S'il ne l'accepte pas, il ne la mérite pas c'est tout... Y a bcp d'hommes qui n'ont pas comme critère la virginité...