Hymenoplastie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jade morel
  • Date de début Date de début
Demande à une médecin sur Meknès femme ...
elles sont toutes confrontée à ce problème et donc ont une vraie information sur les chirurgiens fiables ... elles peuvent réellement aider sauf si tu tombes sur une islamiste obtus

vous n'avez que ca a la bouche

Oui ...
islamiste .; : personne se prétendant musulmane et qui a un seuil de tolérance nul envers les autres, les faibles

une personne musulmane = personne qui a une religion tolérante ouverte : mes parents, mes oncles, mes tantes, mes grands parents ..... etc

Donc ne te sens visée que si tu fais partie des obscure donc .. :D

Arrêter de juger les gens s'il vous plait ! l'humour a ces limites.

Quand on parle de sa vie sur un forum il faut s'attendre à des jugements....le but d'une discussion ce n'est pas d'aller nécessairement dans le sens de l'autre pour ne pas "blesser", si certains pensent que c'est stupide (moi la première) ils ont le droit de le dire tout en sachant que ca ne changera pas forcément quelque chose et que c'est sa vie.

bonjour je cherche des informations sur des medecins qui pratiquent l hymenoplastie à Meknes,

Assume ce que t'as fait au lieu de t'inventer une vie... Tu salis l'image des filles qui préservent vraiment leur virginité... Même chez une fille maintenant on ne peut plus voir si elle est vierge ou pas à cause de cette foutue chirurgie

Assume ce que t'as fait au lieu de t'inventer une vie... Tu salis l'image des filles qui préservent vraiment leur virginité... Même chez une fille maintenant on ne peut plus voir si elle est vierge ou pas à cause de cette foutue chirurgie
Comment tu veux qu'elle assume aussi???

Elle elle peut assumer, mais son futur peut-être pas...

C'est une chose très grave, elle se marie avec un gawri pour que ça passe la controle technique? :eek:

Soit ça, soit elle reste célibataire pour la faute qu'elle a commise pendant toute sa vie:D

Dieu sait, et c'est bien pour Lui que tu te préserves, non? Les hommes exigent des choses qu'ils ne peuvent eux-même assurer...

Comment tu veux qu'elle assume aussi???

Elle elle peut assumer, mais son futur peut-être pas...

C'est une chose très grave, elle se marie avec un gawri pour que ça passe la controle technique? :eek:

Soit ça, soit elle reste célibataire pour la faute qu'elle a commise pendant toute sa vie:D

Fallait peut-être y penser avant, je juge pas mais c'est trop facile. C'est à elle d'assumer pas à lui!!!! S'il ne l'accepte pas, il ne la mérite pas c'est tout... Y a bcp d'hommes qui n'ont pas comme critère la virginité...

Fallait peut-être y penser avant, je juge pas mais c'est trop facile. C'est à elle d'assumer pas à lui!!!! S'il ne l'accepte pas, il ne la mérite pas c'est tout... Y a bcp d'hommes qui n'ont pas comme critère la virginité...

Oui fallait y penser avant, mais une fois qu'il est dedans euh elle est dedans( la situation :D) à, elle fait quoi? La question n'est pas ce qu'elle aurait dû faire mais ce qu'elle va faire maintenant.

Si elle songe à une hyménoptlastie c'est parce qu'elle n'arrive pas à s'assumer et ce n'est pas facile de s'assumer comme ça! C'est très facile de dire qu'il ne l'a mérite pas et c'est tout.

Pourtant je ne pense pas avoir vue de ma vie un homme à qui ça ne gène pas que sa futur soit dépucelée sans être mariée auparavant. Ah si j'en ai déjà vue des personne comme ça, mais comme tu dis ils les méritaient. C'étaient des hommes très éloignés de la religion et de nos mœurs, qui eux même on un passé et un présent pas très glorieux, ni très musulmans... Là oui.

Mais bon, c'est très difficile, j'essaye de me mettre dans la peau d'une dépucelée qui regrette... C'est vraiment pas facile :s !

Retour