Hymenoplastie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jade morel
  • Date de début Date de début
Oui fallait y penser avant, mais une fois qu'il est dedans euh elle est dedans( la situation :D) à, elle fait quoi? La question n'est pas ce qu'elle aurait dû faire mais ce qu'elle va faire maintenant.

Si elle songe à une hyménoptlastie c'est parce qu'elle n'arrive pas à s'assumer et ce n'est pas facile de s'assumer comme ça! C'est très facile de dire qu'il ne l'a mérite pas et c'est tout.

Pourtant je ne pense pas avoir vue de ma vie un homme à qui ça ne gène pas que sa futur soit dépucelée sans être mariée auparavant. Ah si j'en ai déjà vue des personne comme ça, mais comme tu dis ils les méritaient. C'étaient des hommes très éloignés de la religion et de nos mœurs, qui eux même on un passé et un présent pas très glorieux, ni très musulmans... Là oui.

Mais bon, c'est très difficile, j'essaye de me mettre dans la peau d'une dépucelée qui regrette... C'est vraiment pas facile :s !

Si elle le regrette sincèrement, un "musulman" l'acceptera justement et non quelqu'un loin de la religion... Les hommes qui n'acceptent pas que leur femme ait connu d'autres hommes, c'est une question d'orgueil et non de piété car si c'était pour la religion, ils sauraient très bien, que c'est entre Dieu et elle et personne d'autre et que Allah accepte tout repentir donc ils n'ont pas à la juger là-dessus...

Si elle le regrette sincèrement, un "musulman" l'acceptera justement et non quelqu'un loin de la religion... Les hommes qui n'acceptent pas que leur femme ait connu d'autres hommes, c'est une question d'orgueil et non de piété car si c'était pour la religion, ils sauraient très bien, que c'est entre Dieu et elle et personne d'autre et que Allah accepte tout repentir donc ils n'ont pas à la juger là-dessus...
C'est correcte et tu as raison, mais on a un seul problème: Ou le trouver?

Comme j'ai déjà dis, rares sont les hommes qui acceptent une femme sur qui d'autre sont déjà passé!

Ce que je dis malheureux, hard et c'est cru mais c'est l'a vérité.

Quand on parle de sa vie sur un forum il faut s'attendre à des jugements....le but d'une discussion ce n'est pas d'aller nécessairement dans le sens de l'autre pour ne pas "blesser", si certains pensent que c'est stupide (moi la première) ils ont le droit de le dire tout en sachant que ca ne changera pas forcément quelque chose et que c'est sa vie.

Elle a demander des infos sur l'hymenoplastie a Meknes ! elle a pas demander ce que l'ont pense de sa vie.

L'hypocrisie n'en a pas apparemment!

Moi hypocrite ? desoler je connais les limites de mon humour et des choses trash j'aurais pu en dire sur les différent bladinautes mais je ne l'est pas fait par "respect".

Deuxiémement le seul que j'ai devalorisé et rabbaisser a mort avec l'humour :

C'est moi ! on ma même contacté par MP pour arrêter le massacre...

Moi hypocrite ? desoler je connais les limites de mon humour et des choses trash j'aurais pu en dire sur les différent bladinautes mais je ne l'est pas fait par "respect".

Je parlais pas de toi mais de la posteuse monsieur

Je pense qu'elle parlait de la fameuse posteuse qui veut se faire une cure de pureté pas de toi

A tous ceux qui juge et qui font de l'humour trash.
Juger est une chose, donner son avis sur un acte répréhensible est une autre chose et faire de l'humour trash est encore une autre chose des autres choses, L'humour protège les gens des épines de la vie comme on dit... Soit on en rie soit non. Si ça ne te fait pas rire, ne rigole pas, et l'affaire est reglé.

Juger est une chose, donner son avis sur un acte répréhensible est une autre chose et faire de l'humour trash est encore une autre chose des autres choses, L'humour protège les gens des épines de la vie comme on dit... Soit on en rie soit non. Si ça ne te fait pas rire, ne rigole pas, et l'affaire est reglé.

Rire ? il y a rire ensemble et rire pour soi, il y a l'humour et la moquerie ! sache t'en rappelé.

Rire ? il y a rire ensemble et rire pour soi, il y a l'humour et la moquerie ! sache t'en rappelé.

Personne ne peut faire rire tout le monde!

Ce n'est pas qu'une chose ne te fait rire à toi, que ça ne fasse rire personne!

La moquerie n'est pas blessante si l'humour l'habite, tâche de ne pas l'oublier break!

Siiiiiiiiii je la blâmeeeeeeee et alors lol
à cause d'énergumènes comme ça les filles propres sont même plus crédibles et puis toute façon elle croit tromper qui, Allah voit tout

Si cela ce trouve elle n'est pas croyante ce qui explique sont intervention, ou alors elle veut devenir une femme sérieuse ! ou pire encore, peut être a t-elle subi un viol...

On connait pas la vie des gens ! faut ce mefiez des humours trop trash, si elle a était violée (j'espère pas !) certains auront l'aire bien avec leur humour !

Personne ne peut faire rire tout le monde!

Ce n'est pas qu'une chose ne te fait rire à toi, que ça ne fasse rire personne!

La moquerie n'est pas blessante si l'humour l'habite, tâche de ne pas l'oublier break!

Desolé je sais reconnaitre un humour d'une moquerie ! quand tous le monde rit "Y COMPRIT LA PERSONNE VISÉE" c'est de l'humour mais quand la personne semble gêner et peu participative c'est que cela la fait pas rire...

On rigole pas tous pour la même chose je te l'accorde mais on doit apprendre a distinguée les limite.

Desolé je sais reconnaitre un humour d'une moquerie ! quand tous le monde rit "Y COMPRIT LA PERSONNE VISÉE" c'est de l'humour mais quand la personne semble gêner et peu participative c'est que cela la fait pas rire...

On rigole pas tous pour la même chose je te l'accorde mais on doit apprendre a distinguée les limite.

Allons, est-ce qu'on t'as visé, toi personnellement dans l'humour utilisé?

Qu'en sais-tu si la personne visé en rie ou pas?

Ravie que tu m'accorde le fait qu'on ne rie pas tous de la même chose mais laisse-moi t'apprendre que les limites de l'humour c'est vaste et personnel!
Tes limites ne sont pas les miennes et les miennes ne sont pas les tiennent.

Soit t'en rie alors, soit tu zappe

Allons, est-ce qu'on t'as visé, toi personnellement dans l'humour utilisé?

Non on ne ma pas visée mais a force de lire des moquerie qui frisent l'intolérable sa me gavent, parce que les gens sur ça je les connais ! derrière leur PC ils crachent leur humour mais en face a face ils diraient rien a la personne ! ils attenderaient qu'elle est le dos tourné et c'est pas la peine de répondre un truc du genre :

"Ben viens me le dire en face toi".

Qu'en sais-tu si la personne visé en rie ou pas?

Donc tant que la personne ne manifeste aucun signe de vie c'est qu'elle accepte les moqueries ?

Ravie que tu m'accorde le fait qu'on ne rie pas tous de la même chose mais laisse-moi t'apprendre que les limites de l'humour c'est vaste et personnel!
Tes limites ne sont pas les miennes et les miennes ne sont pas les tiennent.

Soit t'en rie alors, soit tu zappe

Les limite dont je parle c'est celle du respect ! si chacun voie midi a sa porte au niveau du respect on est mal.

Non on ne ma pas visée mais a force de lire des moquerie qui frisent l'intolérable sa me gavent, parce que les gens sur ça je les connais ! derrière leur PC ils crachent leur humour mais en face a face ils diraient rien a la personne ! ils attenderaient qu'elle est le dos tourné et c'est pas la peine de répondre un truc du genre :

"Ben viens me le dire en face toi".

Donc tant que la personne ne manifeste aucun signe de vie c'est qu'elle accepte les moqueries ?

Les limite dont je parle c'est celle du respect ! si chacun voie midi a sa porte au niveau du respect on est mal.

N'importe quoi, qu'est-ce que tu connais des gens, faut pas les juger en les lisant :rolleyes:

Malheureusement, je crache mon humour aussi en vrai... Et il aurait mieux fallut le faire derrière le dos de la personne.

Tu parles de l'auteur du post?
Soit c'est une histoire inventé, soit elle a créer ce pseudo uniquement pour poser la question. Si ça se trouve c'est une bladinette parmi nous qui a créer ce pseudo pour ne pas se faire reconnaitre. Soit elle ne veut rien dire pour ne rien dire, elle a fait une confidence grave...

Le respect, je ne vois pas ou le respect lui a été manquer. Si chacun voit midi au porte e tout le monde pour faire de l'humour on est encore plus mal

N'importe quoi, qu'est-ce que tu connais des gens, faut pas les juger en les lisant :rolleyes:

Malheureusement, je crache mon humour aussi en vrai... Et il aurait mieux fallut le faire derrière le dos de la personne.

Tu parles de l'auteur du post?
Soit c'est une histoire inventé, soit elle a créer ce pseudo uniquement pour poser la question. Si ça se trouve c'est une bladinette parmi nous qui a créer ce pseudo pour ne pas se faire reconnaitre. Soit elle ne veut rien dire pour ne rien dire, elle a fait une confidence grave...

Arrête de faire semblant de pas savoir ! déjà evite les "si sa trouve" ! parce que avec des "SI" on peut mettre Paris en bouteille !

Quand je voie que tu lui donne un lien du site "débouchage Charleroi" desolé mais c'est pas de l'humour ni de la taquinerie mais de la moquerie...

Le respect, je ne vois pas ou le respect lui a été manquer. Si chacun voit midi au porte e tout le monde pour faire de l'humour on est encore plus mal

Ok d'accord ! dans ce cas tu comprend quand un mec dit "******" ou "sale ****" a une femme et en rie ? moi pas en tous cas...

On peut rien de n'importe quoi mais pas avec n'importe qui, c'est une base de l'ouverture d'esprit.

Arrête de faire semblant de pas savoir ! déjà evite les "si sa trouve" ! parce que avec des "SI" on peut mettre Paris en bouteille !

Quand je voie que tu lui donne un lien du site "débouchage Charleroi" desolé mais c'est pas de l'humour ni de la taquinerie mais de la moquerie...

Ok d'accord ! dans ce cas tu comprend quand un mec dit "******" ou "sale ****" a une femme et en rie ? moi pas en tous cas...
On peut rien de n'importe quoi mais pas avec n'importe qui, c'est une base de l'ouverture d'esprit.

Tu permet de mettre en doute mon imagination de lectrice? Quand on ne sait pas, on ne sait que faire des prédictions douteuses... Je ne fais donc pas semblant d ene pas savoir.

Moi je trouve ça drôle le fait que je lui donne un lien de débouchage, ça me fait rire et ça fait rire d'autre. Si elle le prend mal, tant pis elle saura survivre j'estime que la limite de l'humour se trouve plus loin, alors je le dis!

Prend-le comme tu veux, humour ou moquerie, ça ne me fait rien, comprendra et rigolera celui qui a de l'humour avec mon dosage.

****** ou sale **** sont des insultes ouvertes, mais tu vois pas la différence entre proposer un site de débouchage à quelqu'un qui cherche une adresse pour l'hymenoplastie et quelqu'un qui insultes de "pu**" ou de "salo**"?

C'est TA base d'ouverture d'esprit, je te prie de ne pas l'imposer aux autres.
Alors soit tu en rire, soit tu zappe et tu te mêle de ce qui te regarde!

Tu permet de mettre en doute mon imagination de lectrice? Quand on ne sait pas, on ne sait que faire des prédictions douteuses... Je ne fais donc pas semblant d ene pas savoir.

Moi je trouve ça drôle le fait que je lui donne un lien de débouchage, ça me fait rire et ça fait rire d'autre. Si elle le prend mal, tant pis elle saura survivre j'estime que la limite de l'humour se trouve plus loin, alors je le dis!

L'humour c'est censé faire rire pas rendre triste.

Prend-le comme tu veux, humour ou moquerie, ça ne me fait rien, comprendra et rigolera celui qui a de l'humour avec mon dosage.

****** ou sale **** sont des insultes ouvertes, mais tu vois pas la différence entre proposer un site de débouchage à quelqu'un qui cherche une adresse pour l'hymenoplastie et quelqu'un qui insultes de "pu**" ou de "salo**"?

Les liens je les voie et ils sont "insultant" ! quand l'humour devient insultant on le condamne c'est tous, que ce soit pour n'importe qu'elle communauté.

C'est TA base d'ouverture d'esprit, je te prie de ne pas l'imposer aux autres.
Alors soit tu en rire, soit tu zappe et tu te mêle de ce qui te regarde!

Non c'est une base que tous le monde connait ! c'est comme la liberté de l'un s'arrête a la liberté de l'autre, tu peut être qui tu veut c'est des choses établie.

Retour