Oui fallait y penser avant, mais une fois qu'il est dedans euh elle est dedans( la situation ) à, elle fait quoi? La question n'est pas ce qu'elle aurait dû faire mais ce qu'elle va faire maintenant.
Si elle songe à une hyménoptlastie c'est parce qu'elle n'arrive pas à s'assumer et ce n'est pas facile de s'assumer comme ça! C'est très facile de dire qu'il ne l'a mérite pas et c'est tout.
Pourtant je ne pense pas avoir vue de ma vie un homme à qui ça ne gène pas que sa futur soit dépucelée sans être mariée auparavant. Ah si j'en ai déjà vue des personne comme ça, mais comme tu dis ils les méritaient. C'étaient des hommes très éloignés de la religion et de nos murs, qui eux même on un passé et un présent pas très glorieux, ni très musulmans... Là oui.
Mais bon, c'est très difficile, j'essaye de me mettre dans la peau d'une dépucelée qui regrette... C'est vraiment pas facile :s !
Si elle le regrette sincèrement, un "musulman" l'acceptera justement et non quelqu'un loin de la religion... Les hommes qui n'acceptent pas que leur femme ait connu d'autres hommes, c'est une question d'orgueil et non de piété car si c'était pour la religion, ils sauraient très bien, que c'est entre Dieu et elle et personne d'autre et que Allah accepte tout repentir donc ils n'ont pas à la juger là-dessus...