Hypergamie : réponse à Kamel79

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karim1985
  • Date de début Date de début
L'important c'est le résultat elles ont validé leur master et vont décrocher de bons postes sans s'être foulée. Elles sont plus malines que toi en somme hhhhh

Bah voilà tu as la réponse à toutes tes souffrances vas épouser une française athée, converties pour une kekette.

Les femmes dont tu parles n'ont rien perdu du tout, elles ne veulent pas d'hommes comme toi, tu crois qu'elles attendent gentillement qu'on viennent les chercher, ça fait longtemps qu'elles aussi se mettent à épouser des français, des européens, des asiats et même des noirs, même les noirs vous passent devant. Faudrait se remettre en question...

Moi je comprends qu'elles fuient les barbus de pmu.
Elles sont même pas allées au master. 😂😂😂
Le deug, voire la licence et ensuite disparues.
Et je te parle même pas de celles nombreuses qui n'ont rien validé du tout.

Quant au pmu, j'y mets jamais les pieds.
Bien essayé mais encore raté.😁😁

Tu as une conception bancale de l'ambition.
Ton boulot n'apporte rien à ton couple, tu fais partie de ces femmes qui n'ont
jamais posé une thune ni pour leur mari ni pour leurs enfants, pas même payer le lait en poudre ou les vêtements du bébé.
Ta seule ambition était de mettre le grappin sur un homme avec beaucoup de fric.
Tout ce que tu as provient de son argent, ce dernier venant des efforts de celui qui te sert de larbin et dont tu as dit qu'il devait ramener toujours plus de fric pour espérer te garder. Tout en affirmant dans un autre sujet que tu te considérais comme la p.ute de ton mari.

Obsession de l'argent - matérialisme exacerbé - poursuite du couple selon la thune
rentrate et usage du mot p.ute pour parler de toi-même. Il est clair que tu possèdes un don remarquable pour démontrer ta vulgarité et ta rapacité 😂😂😂
elle peut être la p* gratuitement pour certain mec , mais pour son mari c est payant
mdr

Elles sont même pas allées au master. 😂😂😂
Le deug, voire la licence et ensuite disparues.
Et je te parle même pas de celles nombreuses qui n'ont rien validé du tout.

Quant au pmu, j'y mets jamais les pieds.
Bien essayé mais encore raté.😁😁
Tu t'embrouilles dans tes histoires... Alors qui sont ces femmes hypergame dont tu parles.. faudrait accorder tes violons

Revoilà mon pot de chambre :joueur:

J'ai m'impression que t'as encore soif, ouvre grand
beurk si ce st toi meme si tu me paye , je ne le ferais pas
sa se voit que tu n a aucun charm , tu dégage de la racatitude , tu es loin d être attirante que ce soit visiblement ou invisiblement
c est pour ca que tu te cache setier les insultes des cassos barbu est

beurk si ce st toi meme si tu me paye , je ne le ferais pas
sa se voit que tu n a aucun charm , tu dégage de la racatitude , tu es loin d être attirante que ce soit visiblement ou invisiblement
c est pour ca que tu te cache setier les insultes des cassos barbu est
Pourtant tu me suis partout comme un petit chien et tu lis tous mes commentaires en cachette.

Revoilà mon pot de chambre :joueur:

J'ai m'impression que t'as encore soif, ouvre grand

mdr les bladinettes féministes du forum qui viennent essayer de mettre à l'amende des mâles 🤣
car chez elles quand elles ont réussis à se marier le mari passe sa vie au taf et ailleurs pour éviter éviter sa femme.
il y a aussi les célibataires féministes qui pour beaucoup termineront avec des chats. Qui viennent se faire des hommes du forum.

faut comprendre le game les gars, ne leur servaient pas de défouloir, c'est ce qu'elles cherchent ! 🙄🥴

aux hommes qui veulent se marier c'est un truc à vérifier chez les prétendantes. Féministes ou pas?
car comme j'ai pu le vérifier en plus elles aiment la thune. En gros c'est le beurre et l'argent du beurre et la crémerie

@karim1985 et @Kamel79 vous êtes la même personne ou vous ouvrez juste des sujets pour déclarer votre amour l'un pour l'autre? :joueur:

elles sont où tes potes du gang des autruches ? Trackergirl Minnervie Betty Maddy , vous êtes tellement belles en meute 🤣😇

bon je te laisse encore une fois je ne suis pas ton défouloir virtuel masculin 🤪

athleticus animaux animal animals autruche tortue turtle hippopotame GIF by ARTEfr

mdr les bladinettes féministes du forum qui viennent essayer de mettre à l'amende des mâles 🤣
car chez elles quand elles ont réussis à se marier le mari passe sa vie au taf et ailleurs pour éviter éviter sa femme.
il y a aussi les célibataires féministes qui pour beaucoup termineront avec des chats. Qui viennent se faire des hommes du forum.

faut comprendre le game les gars, ne leur servaient pas de défouloir, c'est ce qu'elles cherchent ! 🙄🥴

aux hommes qui veulent se marier c'est un truc à vérifier chez les prétendantes. Féministes ou pas?
car comme j'ai pu le vérifier en plus elles aiment la thune. En gros c'est le beurre et l'argent du beurre et la crémerie

44 ans, avec son gros bide et aigris :joueur:

Merci d'avoir montrer ton vrai visage de petit vicieux... Tu venais ici en prenant la posture du protecteur des femmes, de l'homme respectueux qui cherche à prévenir ''ses soeurs'' contre les pervers nacissiques ze3ma. Rien de tout cela... En réalité tu viens te rassurer avec tes mythos et tes vidéos de looser car tu n'auras jamais les femmes que tu convoites, t'auras le bas de gamme et encore si t'as de la chance!

44 ans, avec son gros bide et aigris :joueur:

Merci d'avoir montrer ton vrai visage de petit vicieux... Tu venais ici en prenant la posture du protecteur des femmes, de l'homme respectueux qui cherche à prévenir ''ses soeurs'' contre les pervers nacissiques ze3ma. Rien de tout cela... En réalité tu viens te rassurer avec tes mythos et tes vidéos de looser car tu n'auras jamais les femmes que tu convoites, t'auras le bas de gamme et encore si t'as de la chance!

pkoi me citer sur un autre fil ?
oui tu es en recherche d'autorité masculine avec tes potes féministes bladinettes. Mais je ne jouerai pas ce rôle ma louloute 😉

après pourquoi ce braquer et renier ce que vous êtes?

c'est ok , vous apportez du positif au forum dans le sens, où en tant qu'homme. On n'a pu identifier la catégorie de femme à éviter grâce à vous. Vous êtes aux femmes ce que les pervers narcissiques sont aux hommes. toujours cette vieille ficelle d'essayer de mettre toutes les femmes dans le même panier 🤣

Un grand merci
Jake Gyllenhaal Reaction GIF by MOODMAN

ps je ne jouerai pas le mâle qui te remettra à l'amende désolé

pkoi me citer sur un autre fil ?
oui tu es en recherche d'autorité masculine avec tes potes féministes bladinettes. Mais je ne jouerai pas ce rôle ma louloute 😉

après pourquoi ce braquer et renier ce que vous êtes?

c'est ok , vous apportez du positif au forum dans le sens, où en tant qu'homme. On n'a pu identifier la catégorie de femme à éviter grâce à vous. Vous êtes aux femmes ce que les pervers narcissiques sont aux hommes. toujours cette vieille ficelle d'essayer de mettre toutes les femmes dans le même panier 🤣

Un grand merci
Jake Gyllenhaal Reaction GIF by MOODMAN

ps je ne jouerai pas le mâle qui te remettra à l'amende désolé
non mais c est un s* reconvertie oukhti mode féministe musulmane

non mais c est un s* reconvertie oukhti mode féministe musulmane

après comme je le disais c'est intéressant de les voir s'exprimer ici , car c'est justement le type de nanas à éviter. Si tu veux une vie de couple épanouie et de complicité. Et t'es pas en mode seprillère...

Après celle que j'ai rencontré qui voulait un 5000€/mois minimum et pour le coup une vraie "oukthi" , bah je n'avais pas tilté qu'elle m'avait dit être militante féministe à la fac. Et je ne savais pas ce que ça voulait dire car en mode caméléon voir vidéo...

mais là en échangeant ici wouah j'ai vu ce que c'était, tu m'étonnes que les mecs esquivent leurs foyers et ont souvent une double vie . ( Je n'adhére pas à ça car illicite )

après comme je le disais c'est intéressant de les voir s'exprimer ici , car c'est justement le type de nanas à éviter. Si tu veux une vie de couple épanouie et de complicité. Et t'es pas en mode seprillère...

Après celle que j'ai rencontré qui voulait un 5000€/mois minimum et pour le coup une vraie "oukthi" , bah je n'avais pas tilté qu'elle m'avait dit être militante féministe à la fac. Et je ne savais pas ce que ça voulait dire car en mode caméléon voir vidéo...

mais là en échangeant ici wouah j'ai vu ce que c'était, tu m'étonnes que les mecs esquivent leurs foyers et ont souvent une double vie . ( Je n'adhére pas à ça car illicite )

ce genre de nana n. abslument rien de féminin , elle a peut être été viole toute petit ou je ne sais quoi, c est fou comment elles sont éduquer et comment elle parle , au premier conflit , elle vat insulter toutes tes arrière grandes meres , rien de nouveau , c est l education des bordels

ce genre de nana n. abslument rien de féminin , elle a peut être été viole toute petit ou je ne sais quoi, c est fou comment elles sont éduquer et comment elle parle , au premier conflit , elle vat insulter toutes tes arrière grandes meres , rien de nouveau , c est l education des bordels

effectivement elle avait eu un abus au bled

oui il y a une haine de l'homme et c'est transgénérationnel + lavage de cerveau occidentale sans comprendre où ça veut les amener ces cruches + absence dans les mosqués d'éducations religieuses adaptées à notre époque = aie aie

Retour