Hypocrisie et maladie au coeur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion icham691
  • Date de début Date de début
salam aleykom.

merci pour ce dou'a ma soeur.

qu'ALLAH t'en récompense et te garde.

en tout j'aime beaucoup , comment tu écrit ,et je trouve que tu es une fille très intelligente.

Salam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuhu
qu'ALLAH te récompense et te garde aussi ma soeur c’est que je disais aussi de toi mais nous devons être vigilante et rester humble parce que Allah soubhanah wa taala n'aime point tout présomptueux plein de gloriole et l'arrogant !
Moi, l’étudiante j’ai encore beaucoup à apprendre.. ! Inch’Allah et humblement demander
*La ilaha illa Allah*
Bismillâh ar-Rahmân ar-Rahîm.
Du'a n° 21 : " Ô mon Seigneur, accroît mes connaissances !"

" Rabbi zidni 'ilma."

Sourate 20 Ta-Ha V.114]

YYYYYYYYYYYYYYYY

Selon Anas Ibn Malik, qu’Allah soit satisfait de lui, le messager d’Allah – sallallahou’alayhi wa sallam – a dit : « La recherche de la science est une obligation pour chaque Musulman, et certainement celui qui cherche la science, tout chose demande pardon pour lui jusqu’au poisson dans la mer. »
[Hadith n°70 et 79 authentifié par Cheikh al Albani rahimahoullah dans le livre Sahih At-Targhib].


Selon mou’âwiya (ra), le Messager d’Allah sallallahou’alayhi wa sallam a dit :
« A quiconque Allah veut du bien, Il lui fait comprendre sa religion. »
Rapporté par Al-Bukhârî, chapitre de la science (n°71) et Muslim, chapitre de la Zakât (n°1037).

‘Abd Allah Ibn Mas’ûd a dit : « Celui qui aime le Coran, Allah et Son Messager l’aiment. Celui qui veut savoir s’il aime Allah et Son Messager, qu’il regarde : s’il aime le Coran, alors il aime Allah et Son Messager. »
[Al-Kabîr (8657)]
=============================
 
Salam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuhu
qu'ALLAH te récompense et te garde aussi ma soeur c’est que je disais aussi de toi mais nous devons être vigilante et rester humble parce que Allah soubhanah wa taala n'aime point tout présomptueux plein de gloriole et l'arrogant !
Moi, l’étudiante j’ai encore beaucoup à apprendre.. ! Inch’Allah et humblement demander
*La ilaha illa Allah*
Bismillâh ar-Rahmân ar-Rahîm.
Du'a n° 21 : " Ô mon Seigneur, accroît mes connaissances !"

" Rabbi zidni 'ilma."

Sourate 20 Ta-Ha V.114]

YYYYYYYYYYYYYYYY

Selon Anas Ibn Malik, qu’Allah soit satisfait de lui, le messager d’Allah – sallallahou’alayhi wa sallam – a dit : « La recherche de la science est une obligation pour chaque Musulman, et certainement celui qui cherche la science, tout chose demande pardon pour lui jusqu’au poisson dans la mer. »
[Hadith n°70 et 79 authentifié par Cheikh al Albani rahimahoullah dans le livre Sahih At-Targhib].


Selon mou’âwiya (ra), le Messager d’Allah sallallahou’alayhi wa sallam a dit :
« A quiconque Allah veut du bien, Il lui fait comprendre sa religion. »
Rapporté par Al-Bukhârî, chapitre de la science (n°71) et Muslim, chapitre de la Zakât (n°1037).

‘Abd Allah Ibn Mas’ûd a dit : « Celui qui aime le Coran, Allah et Son Messager l’aiment. Celui qui veut savoir s’il aime Allah et Son Messager, qu’il regarde : s’il aime le Coran, alors il aime Allah et Son Messager. »
[Al-Kabîr (8657)]
=============================

mascHALLAH merci pour ces paroles ma soeur.
amine
wa salam
 
Retour
Haut