HYPOCRISIE OCCIDENTALE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TIGELLIUS
  • Date de début Date de début
Alors que pour le M.O. on voit qu'il s'agit d'horreurs coloniales d'un siècle provoquées par le fait que des occidentaux ont impliqué un peuple qui n'a rien demandé pour disposer d'un territoire à des milliers de km et à y installer des européens juifs comme base avancée du colonialisme occidental...et fournissant des bombes et l'impunité pour génocider un peuple qu'on a livré a des néo nazis messianiques assoiffés d'expansion.
Cela ne veut pas la peine de lui expliquer car son niveau de compréhension est bien moindre. La vérité fait mal alors ils préfèrent ne pas la voir.

Quand je pense que ces voleurs ont convaincu les autorités sportives d'inclure Israël dans les compétitions européennes alors qu'Israël n'est pas un pays européen, cela montre les infiltrations dans les gouvernements des autres pays.

Cela ne veut pas la peine de lui expliquer car son niveau de compréhension est bien moindre. La vérité fait mal alors ils préfèrent ne pas la voir.

Quand je pense que ces voleurs ont convaincu les autorités sportives d'inclure Israël dans les compétitions européennes alors qu'Israël n'est pas un pays européen, cela montre les infiltrations dans les gouvernements des autres pays.

C'est tout simplement hallucinant cette histoire.

Un génocide colonialo messianique au vu et au

su de tous...et on invite les auteurs de ce

génocide

L'histoire jugera sévèrement ces donneurs de

leçons qui nous ont gavé et nous gavent encore

avec Hitler alors qu'ils font pareil en live.

C est le privilège blanc qui est ivre de sa

puissance qui permet à sa base avancée du M.O

de provoquer un genocide et de pleurer pour

avoir en même temps le bouclier occidental

présent sur place avec portes avions et bouclier

anti missiles pour continuer de faire saigner

la région pour l'expansionisme messianique

pour cet état d'apartheid artificiel qui ne rend

pas des comptes sur des atrocités sans limite

car l'occident est sous son emprise.

ILs sont tellement centrés sur leur nombril qu'ils

ne voient pas que le reste du monde voit que

le masque tombe quant à leurs prétendue morale

qu ils ont pu afficher hypocritement jusqu'a

aujourd'hui.

A moins que tu sois un sioniste comme tant d'autres déclarés dans ce forum, les israéliens (je parle avant tout de leur régime) dès qu'ils ont mis le pied en Palestine ils ont déclenché les problèmes et cela était prévisible dès le début. Derrière le bouclier de l'Holocauste ils ont semé la zizanie partout dans le monde mettant en avant la victimisation. Les pauvres ! Des victimes perpétuelles de la méchanceté humaine, la faute toujours celle des autres. Que le Diable les emporte tous !
Personne ne s'est déclaré sioniste à ma connaissance sur ce forum, le conflit ne se déroule pas en Europe, certains y sont peut être moins sensibles que d'autres mais personne n'a déclaré qu'une (petite) bombe nucléaire sur Gaza réglerait le problème, comme tu l'as dit.

Les américains ont fait pire avec l'auto attentat du 11/9 leur donnant carte blanche pour envahir l'Afghanistan et l'Irak.
Mais tu applaudis quand ce sont les russes, où est la logique dans ta tête ?

Les interventions en Afghanistan et en Irak sont monstrueuses, effectivement.

Je suis logique, MOI.

Je n'accepte aucune guerre ni aucun impérialisme, d'où qu'ils viennent.

Donc explique moi pourquoi quand ce sont les russes qui massacrent des ukrainiens c'est bien,
et quand ce sont les autres qui le font c'est mal.
Explique moi vraiment, je ne comprends pas :)

Donc explique moi pourquoi quand ce sont les russes qui massacrent des ukrainiens c'est bien,
et quand ce sont les autres qui le font c'est mal.
Explique moi vraiment, je ne comprends pas :)

Parce que l'ennemi de mon ennemi est mon ami :)

la Russie est l'ennemi de l'occident et de l'Otan, donc l'allié de circonstance des occidentalophobes. Et pour éviter la dissonance cognitive de les voir faire pire que l'Occident en matière de crimes, on s'efforce de croire que:

• les ukrainiens sont des nazis donc ils méritent leur sort
  • les crimes de guerre russes ne sont que propagande occidentale
  • la russie ne fait que se défendre contre le grand méchant vilain Otan
  • la russie ne viole pas le droit international
  • le massacre d'Alep et le génocide tchètchène n'exisent pas non plus

easy :rolleyes:

Voilà au moins un message clair.

Tu soutiens donc le diable.

et en même temps ca en dit long sur le coco :) Il boit la propagande russe sans le moindre esprit critique comme du petit lait.

"Les russes disent que les ukrainiens sont des nazis, donc ce sont des nazis, et pi c'est tout, na"

Il faut dire que c'est tellement plus confortable, la paresse intellectuelle, quand elle sert ce qu'on a envie de croire à priori :rolleyes:

et en même temps ca en dit long sur le coco :) Il boit la propagande russe sans le moindre esprit critique comme du petit lait.

"Les russes disent que les ukrainiens sont des nazis, donc ce sont des nazis, et pi c'est tout, na"

Il faut dire que c'est tellement plus confortable, la paresse intellectuelle, quand elle sert ce qu'on a envie de croire à priori :rolleyes:
c'est comme si on disait "parce qu'il y a des islamistes à Gaza, c'est tout à fait normal de raser Gaza et leur proxys"

Mais nous avons une morale et des valeurs Mojod, nous ne pouvons pas tenir ce genre de discours.

Ces gens sont dingues.

c'est comme si on disait "parce qu'il y a des islamistes à Gaza, c'est tout à fait normal de raser Gaza et leur proxys"

Non voyons, là tu serais un horrible facho-sionisto-extremisto-islamophobo-de-droito.

Par contre, dire que les civils ukrainiens torturés, massacrés et violés, ce n'est pas bien grave, ça tu peux. ...

Faut se mettre au diapason de la logique Tiggeliusienne, ou quovadisienne :rolleyes:. A savoir binaire, manichéènne, et expéditive. Y a les bons (les non-occidentaux) d'un côté, et les méchants (les occidentaux) de l'autre. Comme dans Star Wars, sans les Jedi :)

Dernière édition:
Non voyons, là tu serais un horrible facho-sionisto-extremisto-islamophobo-de-droito.

Par contre, dire que les civils ukrainiens torturés, massacrés et violés, ce n'est pas bien grave, ça tu peux. ...

Faut se mettre au diapason de la logique Tiggeliusienne, ou quovadisienne :rolleyes:. A savoir binaire, manichéènne, et expéditive. Y a les bons d'un côté, et les méchants de l'autre. Comme dans Star Wars, sans les Jedi :)
Tigelius soutien clairement les forces du Mal, Quovadis est moins clair la dessus. Tigelius se féliciterait que les russes utilisent leur arsenal nucléaire en Europe et pourquoi pas sur l'Italie, ? (il parait qu'il est italien mais n'a pas manqué de souligner l'hypocrisie de l'Italie concernant l'Ukraine) Italien d'apparence, sûrement ;)

Tigelius soutien clairement les forces du Mal, Quovadis est moins clair la dessus. Tigelius se féliciterait que les russes utilisent leur arsenal nucléaire en Europe et pourquoi pas sur l'Italie, ? (il parait qu'il est italien mais n'a pas caché de souligner l'hypocrisie de l'Italie concernant l'Ukraine) Italien d'apparence, sûrement ;)

quovadis ne condamnera jamais les atrocités commises par les russes, il prendrait cela trop comme un bâton donné à ses "ennemis" pour l'affaiblir :). Son manichéisme occidentalophobe le rend inapte à toute nuance de pensée qui l'éloignerait d'une vision binaire du monde où les occidentaux ne seraient pas les seuls à avoir le mauvais rôle. Son canevas intellectuel l'en rend désespérément inapte :).

Pas plus que tu ne l'entendras dénoncer les persécutions des Ouighours, celle des chrétiens d'orient, la guerre au Soudan, la dictature talibane, les massacres en Ukraine, la guerre au Congo,... . Son indignation est communautariste: il faut que la victime soit musulmane ET que le coupable soit Juif ou occidental pour susciter son empathie.

Le reste, il n'en a rien à secouer :)

Mais tu applaudis quand ce sont les russes, où est la logique dans ta tête ?

Les interventions en Afghanistan et en Irak sont monstrueuses, effectivement.

Je suis logique, MOI.

Je n'accepte aucune guerre ni aucun impérialisme, d'où qu'ils viennent.
Tu devrais condamner la colonisation israélienne et reconnaitre comme lui a reconnu :

1730132679185.png

Je fais remarquer simplement que la Russie est une puissance nucléaire et rien ne pourrait l'empêcher d'utiliser l'arme atomique.

Marbeldano t'a demandé si tu t'opposerais à l'usage de l'arme nucléaire sur l'Ukraine, tu n'a pas répondu par la négative :).

Il faut dire que les Ukrainiens sont des nazis, donc pas trop grave n'est-ce pas :) ?

Je confirme que je suis sioniste. Je considère Israël comme un État légitime qui a le droit de se défendre lorsqu'il est attaqué. Cela ne fait pas pour autant de moi un adorateur du gouvernement actuel d'Israël, je l'ai souvent dit ici.

Supporter une solution à deux états - avec retour aux frontières de 1967 et le démantelement de toutes les colonies illégales - ne fait pas de soi un sioniste.

Seuls ceux qui sont pour l'anéantissement pur et simple d'Israel traitent de sioniste quiconque ne partage pas leur vue...

Supporter une solution à deux états - avec retour aux frontières de 1967 et le démantelement de toutes les colonies illégales - ne fait pas de soi un sioniste.
Du strict point de vue de la définition du sionisme, le simple fait de considérer Israël comme un État légitime en droit et légitime à se défendre quand il est attaqué fait de vous un sioniste. Par opposition, l'antisionisme est le refus de reconnaître Israël comme un État légitime.
Seuls ceux qui sont pour l'anéantissement pur et simple d'Israel traitent de sioniste quiconque ne partage pas leur vue...
Et refuser de se dire sioniste est une façon de se soumettre à leur terrorisme intellectuel, un peu comme sera traité d'islamophobe celui qui critique l'islam. Ils tentent de faire du mot "sionisme" un repoussoir absolu pour que personne n'ose plus s'en revendiquer.

Du strict point de vue de la définition du sionisme, le simple fait de considérer Israël comme un État légitime en droit et légitime à se défendre quand il est attaqué fait de vous un sioniste. Par opposition, l'antisionisme est le refus de reconnaître Israël comme un État légitime.

Et refuser de se dire sioniste est une façon de se soumettre à leur terrorisme intellectuel, un peu comme sera traité d'islamophobe celui qui critique l'islam. Ils tentent de faire du mot "sionisme" un repoussoir absolu pour que personne n'ose plus s'en revendiquer.
1730134601198.png

Retour