Hypocrisie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noeline
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

aujourd'hui je discutais avec des amies que jcroyai bien connaitre,je ne sais pa commen on en est arrivé la, mai elle ma avoué qu'elle avai des rapports anales avec son copain,mai pas vaginales pour preserver son hymen intacte!!!!!!!!:o
Et cette pratique serait tres courantes, et pratiqué par de nombreuses beurettes!!
Je pensais pas que l'hypocrisie pouvait atteindre des sommets aussi haut,moi personnelement je suis resté choquée...

Et vous est ce que vous etiez au courant de ce genre de pratique.....

Salam,

"et pratiqué par de nombreuses BEURETTES"??
Décidément je ne cautionne vraiment pas ce mot...c'est pour dire quoi au juste?? Des filles qui ne se réspectent pas? Des arabes non musulmanes? Faudra m'expliquer...

Je ne comprends pas trop l'intérêt de ce post si ce n'est venir divulguer les pêchers des autres, et si Allah a mis un voile sur ces pêchés mêmes, ce n'est pas pour qu'une autre personnes viennent les balancer ici...

Ou alors en parler de manière générale sans faire référence à ses "amies" (enfin amies c'est beaucoup apparemment!).

en parlant d'hypocrisie, c'est pas bien de vouloir se faire passer pour une fille sur un forum........

Pr mettre les points sur les I, jne suis pa la fille en question, cest une connaisance ss plus,
et Dieu merci jne le suis pas!!!

jvoulai juste en faire part, et savoir si jetai la encore le derniere a etre au courant!!!!!

(et jsuis de belgique,pt etre que cset diffreen en France ou au Maroc)

C'est pas tout mon entourage qui pratiquent ce genre de choses,mais de ce que j'ai entendu cest La nouvelle tendance chez les "fausses"musulmanes,des filles voilées, des filles qui portent le niquab et qui se font .... par des blacks, magrebins, fin cest degoutant...

Et le pire c'est qu'apres elles se trouvent un mari, et font les saintes ni touches, mais une question pr les mecs, est ce que vs le verez si votre epouse l'avai pratiqué????

Pffff le fake a plein nez ....

Bonsoir,

aujourd'hui je discutais avec des amies que jcroyai bien connaitre,je ne sais pa commen on en est arrivé la, mai elle ma avoué qu'elle avai des rapports anales avec son copain,mai pas vaginales pour preserver son hymen intacte!!!!!!!!:o
Et cette pratique serait tres courantes, et pratiqué par de nombreuses beurettes!!
Je pensais pas que l'hypocrisie pouvait atteindre des sommets aussi haut,moi personnelement je suis resté choquée...

Faaaaaaaaaaaaaaaake !!!

Et depuis ce n'est plus ton amie ?

Juste pour savoir...

Pr mettre les points sur les I, jne suis pa la fille en question, cest une connaisance ss plus,
et Dieu merci jne le suis pas!!!

jvoulai juste en faire part, et savoir si jetai la encore le derniere a etre au courant!!!!!

(et jsuis de belgique,pt etre que cset diffreen en France ou au Maroc)
Pffff le fake a plein nez ....

Je suis du même avis et je mettrais ma main au feu et mon pied à couper lol que c'est un mec........

En fait avec du recul sur le monde virtuel de Facebook, tout à l'heure on m'a envoyé un lien
un groupe sur facebook sur " des beurettes délurées 2010" je cite

c'est de là qu'elle a eu son inspi la posteuse :D

moi j'ai entendu que les filles non voilées sont jalouses des filles voilées donc elles les denigrent a tout va alors qu'elles meme se font prendre par des mamadou ds les cave du senegal

pffff encore un poste stupide

Ah bon y'a des caves au Sénégal? Faudrait arrêter votre racisme à deux sous,surtout si c'est pour se victimiser en s'en disant victime ensuite.

Pour ce qui est du reste,il y a certainement beaucoup plus de filles non voilées qui commettent ce genre de pratique que le contraire,donc faudrait éviter les généralités.Allah oualem.

Après Allah est clairvoyant,celle qui fait cela et se marie avec un homme non vierge qui voulait coute que coute une fille vierge,il n'y aura rien d'étonnant....

ps: pour votre gouverne rabzouz un sexe reste un sexe seule la couleur change,donc essayez d'élever le débat sans faire preuve de jalousie raciste.

Inspi ou realité?,libre a vous de me croire ou pas de toute facon j'en attendais pas moins,j'ai relaté un fait, je ne divulgue rien, je ne cite pas de nom, je suis sur un forum sous l'anonymat, j'ai ete choqué et je voulais en parler, et recueiillir differents avis sans pour autant etre jugé, sur ce que je dit ou que j'aurai pu dire dans d'autres post!!!

Puis merci pour zinaa, je pourrai aller lire d'autres avis sur ce sujet.. preuve que ce n'est pa du fake, si on en parle, c'est qu'il y a un fond...

Bonne soirée:p

Bonsoir,

Oui et c'est assez fréquent...

Retour