"I saw Muhammad in Hell"

Et pourquoi pas ? Le prophète a mené une vie non musulmane par certains points, notamment avant la "révélation". Et pour certains, quiconque a péché ira en enfer.

(sans compter que pour les autres religions, mohamed étant musulman, c'est l'enfer direct :D )

astaghfoullah!!!! j'ai pas tout regardé! les premières lignes m'ont écoeuré

qui es-tu donc lemonde51 pour dire que le prophète sala lah wa 3ali wa salem à commit des péchés???

la terre n'a plus porter depuis sa mort d'homme aussi parfait que lui! et concernant ses "sois disant péché" seul Dieu connait la vérité!

Il a passé sa vie à faire diffuser un message d'amour et paix et à passer sa vie à demander pardon pour les erreurs des muslims!

bon je sors de ce post! parce que là j'ai la colère qui monte en moi et je préfère me taire!

Allah i bayane l'haq incha'Allah!!!!!!!!

la femme qui fait cette video est trés ***** et ignorante .

Je l'ai découverte parce que elle a fait plein de video sur la kpop concernant les illuminaties , le satanisme et que la kpop fait la promotion de l'homosexualité xD . Le genre de femme qui n'a rien d'autre à faire de sa vie .

Et il y a une autre video qui se nomme : " Est ce que les chretiens doivent respecter les autres croyances ?" Et la reponse est evidemment NON .

Je pense qu'elle n'est pas trés normal .

astaghfoullah!!!! j'ai pas tout regardé! les premières lignes m'ont écoeuré

qui es-tu donc lemonde51 pour dire que le prophète sala lah wa 3ali wa salem à commit des péchés???

la terre n'a plus porter depuis sa mort d'homme aussi parfait que lui! et concernant ses "sois disant péché" seul Dieu connait la vérité!

Il a passé sa vie à faire diffuser un message d'amour et paix et à passer sa vie à demander pardon pour les erreurs des muslims!

bon je sors de ce post! parce que là j'ai la colère qui monte en moi et je préfère me taire!

Allah i bayane l'haq incha'Allah!!!!!!!!
Homme parfait???

c'est un homme avec ses qualités et ses défaut, ce n'est pas parce qu'on est croyants qu'on doit l'idéaliser

Retour