IbnouCid music cover

J'avais pas vu ...

Pas mal, en tout cas, c'est mieux que le "messaround" ...

Je dirais que le style te décris mieux, y'a un lèger flottement au mileu, mais c'est bien ... Allez, sans me montrer particulièrement généreuse, un 16/

Cest bien cette note que j'attendais, ma foi c'est tres bien.
Je ne peux m'enfermer dans un style ou une émotion par contre, celle ci ne me correspond pas davantage que mess around, cest juste qu'elle est techniquement a ma portée...mais je me reclame de l'emotion dans les deux cas ;-)

Et subjectivement, ca donne quoi ? :rouge::D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Cest bien cette note que j'attendais, ma foi c'est tres bien.
Je ne peux m'enfermer dans un style ou une émotion par contre, celle ci ne me correspond pas davantage que mess around, cest juste qu'elle est techniquement a ma portée...mais je me reclame de l'emotion dans les deux cas ;-)

Et subjectivement, ca donne quoi ? :rouge:

Je ne doute pas de l'émotion pour les deux...mais l'on va dire que celle ci reflète plus de sincérité, l'autre était quelque peu surfaite à mon goût...peut être à cause de la technicité comme tu dis (Wa technicité ga3, va pas croire que t'es un grand chanteur :D )

Subjectivement... je n'ai pas besoin de l'écrire ....
 
Y'a pas à dire lol, it's agréable.

J'aime bien le passage: "How did we get so affected (cause I think). Love is love reflected" :rolleyes:

Ouais j'aime aussi lol

Toute fille qui a entendu ce passage, qui ne laisse pas un commentaire, alors c'est qu'elle est beaucoup trop amoureuse pour me montrer publiquement que j'ai fait frissonner son corps , j'plaisante :D
 
Je ne doute pas de l'émotion pour les deux...mais l'on va dire que celle ci reflète plus de sincérité, l'autre était quelque peu surfaite à mon goût...peut être à cause de la technicité comme tu dis (Wa technicité ga3, va pas croire que t'es un grand chanteur : )

Subjectivement... je n'ai pas besoin de l'écrire ....

Ze3ma l'une est plus difficile que l'autre :langue:
Je vais sortir un album sur ce second style lover, je vais vendre comme des petits pains, des centaines de millers de disque(pas par vous trop avares!lol), et vous allez voir, vous regretterez le temps ou ibnou etait un bladinaute a portée de mp :D

Oui je sais, mais j'avais besoin de le demander ...
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Ze3ma l'une est plus difficile que l'autre :langue:
Je vais sortir un album sur ce second style lover, je vais vendre comme des petits pains, des centaines de millers de disque(pas par vous trop avares!lol), et vous allez voir, vous regretterez le temps ou ibnou etait un bladinaute a portée de mp :D

Oui je sais, mais j'avais besoin de le demander ...

Je peux échanger ton album contre un petit pain? Jdeconne.

J'ai pas écouté, j'ai même fait l'effort de télécharger le zip, mais il doit être corrompu, à l'image de l'artiste...
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Ouais j'aime aussi lol

Toute fille qui a entendu ce passage, qui ne laisse pas un commentaire, alors c'est qu'elle est beaucoup trop amoureuse pour me montrer publiquement que j'ai fait frissonner son corps , j'plaisante :D

Ah c'était fait exprès alors :p

Frissonner.. hum (tousse tousse) :D Awa nous n'avons rien à perdre.

Mais c'est juste une distraction ou bien tu veux te lancer dans le milieu?
 
Je peux échanger ton album contre un petit pain? Jdeconne.

J'ai pas écouté, j'ai même fait l'effort de télécharger le zip, mais il doit être corrompu, à l'image de l'artiste...

Je le prends comme un compliment...

Pas la peine de faire des effets, vous l'acheteriez pas, vous le telechargiez illegalement, aucune conscience pour les artistes !

De toute facon, tu serais pas ma cible life, pas envie de vendre 4 albums a deux metaleuse, jvais faire dans le love grand public a franges et tailleurs :D
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Je le prends comme un compliment...

Pas la peine de faire des effets, vous l'acheteriez pas, vous le telechargiez illegalement, aucune conscience pour les artistes !

De toute facon, tu serais pas ma cible life, pas envie de vendre 4 albums a deux metaleuse, jvais faire dans le love grand public a franges et tailleurs :D

Faux changer de sexe pour ça...
 
Ah c'était fait exprès alors :p

Frissonner.. hum (tousse tousse) :D Awa nous n'avons rien à perdre.

Mais c'est juste une distraction ou bien tu veux te lancer dans le milieu?

Cest juste une distraction, et je suis assez potable pour avoir deja baigne dans le milieu... Et oui jai chanté devant plus de gens qu'il n'y a de bladinautes connectés :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Cest juste une distraction, et je suis assez potable pour avoir deja baigne dans le milieu... Et oui jai chanté devant plus de gens qu'il n'y a de bladinautes connectés :D


Ah d'accord, la scène te dérange pas alors. Vla le trac.
Tu as dû recevoir plein de petits bouts de papiers avec des chiffres dessus lol.
 
Ah d'accord, la scène te dérange pas alors. Vla le trac.
Tu as dû recevoir plein de petits bouts de papiers avec des chiffres dessus lol.

Non ca va pas trop, je gere a ce niveau.
En plus d'avoir une technique perfectible pour cause de faineantise, mais une signature vocale reconnaissable..mon seul souci a jamais ete que de savoir ce que jallais bien chanter, si je voulais chanter des trucs a moi plutot que des reprises, voila.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Non ca va pas trop, je gere a ce niveau.
En plus d'avoir une technique perfectible pour cause de faineantise, mais une signature vocale reconnaissable..mon seul souci a jamais ete que de savoir ce que jallais bien chanter, si je voulais chanter des trucs a moi plutot que des reprises, voila.


Voilà, travailler plus souvent ta voix afin d'éviter que la voix déraille lorsque tu montes dans les aiguës.
Tu en a postés des morceaux à toi ici? Qu'on puisse écouter si c'est le cas.
Pour les reprises, c'est cool prsk on a une version différente de l'originale aussi.
 
Voilà, travailler plus souvent ta voix afin d'éviter que la voix déraille lorsque tu montes dans les aiguës.
Tu en a postés des morceaux à toi ici? Qu'on puisse écouter si c'est le cas.
Pour les reprises, c'est cool prsk on a une version différente de l'originale aussi.

j'en ai mis deux pour l'instant.

Ben moi je cherche juste un/une manager pour me faire travailler, me vendre, peaufiner mon marketing autour de mon talent brut...:D
mais walou sur bladi je peux toujours chercher je crois lol
non je rigole c'est juste pour partager o safé, me soumettre a la critique et aux huées(je les attends encore mais tout le monde n'a pas le courage lol), voire a quel degré ma petite famille bladinautique qui représente la communauté est receptive ou pas, etc.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
j'en ai mis deux pour l'instant.

Ben moi je cherche juste un/une manager pour me faire travailler, me vendre, peaufiner mon marketing autour de mon talent brut...:D
mais walou sur bladi je peux toujours chercher je crois lol
non je rigole c'est juste pour partager o safé, me soumettre a la critique et aux huées(je les attends encore mais tout le monde n'a pas le courage lol), voire a quel degré ma petite famille bladinautique qui représente la communauté est receptive ou pas, etc.


Ah saha je vais fouiner dans le post alors et écouter ça.

Je peux m'en charger si tu veux (je suis généreuse je sais), on dit 50/50?!
Jusque là tu n'as eu que des compliments? On n'a pas l'ouïe fine alors :rolleyes: (je plaisante lol)
 
Ah saha je vais fouiner dans le post alors et écouter ça.

Je peux m'en charger si tu veux (je suis généreuse je sais), on dit 50/50?!
Jusque là tu n'as eu que des compliments? On n'a pas l'ouïe fine alors :rolleyes: (je plaisante lol)

je crois etre le seul a pouvoir me bouger les fesses, on a déjà essayer pourtant lol

oui je sais, je fais mon boudeur mais je le suis pas :mignon:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
non mais concretement t'es pas plus manager que moi star du rock'n'roll, il faudrait passer au concret :D



ouais je voulais qu'on me vanne ce coup ci encore, ca fait partie du métier :-D


Moi?!! lol C'est moi qui risque d'être huée et de recevoir les tomates oui!

Promis tu seras exaucé, la prochaine fois on sera plus professionnels. On fera nos Manu Katché :D (comment il est critique lui).
 
Haut