Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une violoncelliste allemande. Une brune pourtant. Mmmmmmmmmtu voulais le tromper avec qui ?![]()
euh... quand tu cliques sur le lien qui supprime ton fichier, il le supprime. Si tu supprimes uniquement le lien, ton fichier reste sur le serveur. Jusqu'à ce que le site décide de le supprimer selon ses conditions d'utilisation.Ah ok alors si je supprime le lien sur mon compte au niveau de la gestion des fichiers, celui ci restera accessible ?
Il assume le cocoC'est gentil pour ibnou crack ...enfin, je ne sais pas si "gentil" est le bon mot...On va ettendre de voir les commentaires![]()
Il faut avoir 2 3 techniques sous la main. D'abord je l'ai converti en wma, puis je l'ai cassé en 2, puis je les ai compressé pour que ça passe en pièce jointe. Voilà.trop fort ! alors la bravo crak
Une violoncelliste allemande. Une brune pourtant. Mmmmmmmmm
.
Oh là ! merci du rappel.tip top franchement surtout a cette heure çi![]()
Jalouseoui c'est bon j'ai compris....
je me joins aux fille pour te dire bravo !!
Oh là ! merci du rappel.
Jalouse
C'est du "service public".
Euh... non je ne vois ce que tu veux dire (???)le "service public" j'aurai bien voulu l'avoir ailleurs si tu vois ce que je veux dire
mais je ne crois pas que tu me seras d'une grande aide :langue:
Euh... non je ne vois ce que tu veux dire (???)
Qui qui est qui ? tu es sûr que j'y ai participé ?
Le topic à Sibel je veux savoir qui c'est![]()
tu n'y as pas participé...et vu le topic d'hier je ne penses pas que tu y participerasQui qui est qui ? tu es sûr que j'y ai participé ?
Pourquoi tu membêtes alors ?tu n'y as pas participé...et vu le topic d'hier je ne penses pas que tu y participeras
bref laisse tomber
Pourquoi tu membêtes alors ?
(comprendrais jamais les femmes moi....^^')
Part1....................................
Part2...............................
C'est gentil pour ibnou crack ...enfin, je ne sais pas si "gentil" est le bon mot...On va ettendre de voir les commentaires :-D
ibnou a du potentiel ,mais des efforts encore a faire du travail a fournir ,mais pas mal
M'enfin Elyssa...moi qui m'y connait un peu, je peux te dire que sans retour de voix, sans effet de reverbe, sans mixage, chez soi sans sonorisation et en utilisant iphone, et en une seule prise, et pour un premier essai, Mr Charles aurait peut etre fait mieux....mais qui d'autre ? :-D
Je concede etre mieux sur les deux derniers couplets...et je retiens ta pointe ironique ainsi que les autres commentaires plus enthousiastes
T'as demandé un avis ... tu n'as pas précisé s'il devait être objectif ou non
L'avis subjectif : Ibnou :rougette:
:-D
Il y a juste moi qui n'y arrive pas ou quoi???
mafhemt walou...
Part1....................................
Part2...............................
dans un style different...plus dramatique...
Tu fais ressortir un coté triste...d'une chanson plutot entrainante, ca donne des frissons.
Excellent pour les moyens qui y ont été mis, bravo
pararararam....
Le prochain sera hezzou bina l3lam chanté par soucha :langue:
You're welcome !!! j'aimerais entendre ca !![]()
Ewa gallek le ridicule ne tue pas...chacun opere dans son champs de competences :-D
Tu va voir la video en plus! beau caftan bleu et chignon mdrrrrr
Arrete de me mettre l'eau a la bouche, li 7chem ma kla l7eme![]()
Dommage il n'y a pas d'instru ca aurait été mieux mais A cappella c'est pas mal ^^
ps: je t'aurais pas imaginer avec une voix comme ca :-D