Nan, je t'explique c'est très simple
moi je ne savais pas son affaire avec EN 2005-2006
Effectivement, je viens de lire la presse locale sur ce point, Affelay a joué pour le Maroc junior en 2005 et a été mal traité par le coach national (y avait un différent entre ce coach et joueur etc ceci si tu suivais le foot. ceci est confirmé par la presse locale
L'affaire Oulmers un autre joueur marocain double fracture en match amical Maroc junior, aucune prise en charge, et son club belge a poursui la Fed en justice : 1 milliards de centimes pour le joueur.
donc la FRMF est responsable de la fuite du joueur c'est Pourqoui je suis solidaire avec ce joueur. je le considère un vrai marocain plus que la FED.
Zidane n'était jamais prêt pour joueur pour Dzair, il a refusé l'appel de l'EN dz en 1996 catégoriquement sous pretexte qu'il est français, alors que des joueurs comme Tasfawt a accepté la mission et pays en guerre, il a même refusé une invitation de Roi d'espagne pour un diner avec Boutef puisqu'il est français (ceci encors joueur du RM)
Une fois retraité bienvenu au business avec Dzezzy et la diplomatie de patriotisme.
Je signe et je persiste Zidane est un pur french.
Les 2 cas sont différents.