Ici on liste toutes les batailles historiques marocaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Grande révolte berbère — Wikipédia (wikipedia.org)
Bataille des nobles — Wikipédia (wikipedia.org)
Bataille de Bagdoura — Wikipédia (wikipedia.org)

Les Arabes vont mettre plus de 50 ans à " Négocier " avec les berbères de l'Ouest ( Maroc ) concernant l'Islam et une fois que ces derniers se convertiront, les Arabes tenteront de profiter, mais se feront mettre en déroute par la suite. En 10 ans ; l'Inde, tout le Moyen et Proche-Orient, une grande partie de l'Afrique du Nord vont être conquise par les omeyyades sauf le Maroc durant 50 ans !!

La première campagne d'Espagne opposera 10 000 berbères dont 5000 rifains qui feront face à 45 000 wisigoths. En quelques jours, les " espagnols " vont se faire décimer
Bataille du Guadalete — Wikipédia (wikipedia.org)

La transition à la dynastie Almohade, Abdel Mumin affrontera 60 000 arabes de la tribu des Banu Hilal en Arabie Saoudite Bataille de Sétif — Wikipédia (wikipedia.org) Bilan ; des immenses pertes du côté arabe qui seront obligés de se soumettre face au nouveau souverain berbère

Vous avez une suite ?

Les Arabes vont mettre plus de 50 ans à " Négocier " avec les berbères de l'Ouest ( Maroc ) concernant l'Islam et une fois que ces derniers se convertiront, les Arabes tenteront de profiter, mais se feront mettre en déroute par la suite. En 10 ans ; l'Inde, tout le Moyen et Proche-Orient, une grande partie de l'Afrique du Nord vont être conquise par les omeyyades sauf le Maroc durant 50 ans !!

La première campagne d'Espagne opposera 10 000 berbères dont 5000 rifains qui feront face à 45 000 wisigoths. En quelques jours, les " espagnols " vont se faire décimer

La transition à la dynastie Almohade, Abdel Mumin affrontera 60 000 arabes de la tribu des Banu Hilal en Arabie Saoudite Bataille de Sétif — Wikipédia (wikipedia.org) Bilan ; des immenses pertes du côté arabe qui seront obligés de se soumettre face au nouveau souverain berbère

Vous avez une suite ?
Il faut vraiment etre allergique à la culture la plus basique pour balancer un thread pareil et dire entre autre sans aucun problème que la bataille de Sétif s'est déroulé en Arabie Saoudite.
En plus de cette ignorance terrifiante, tu m'as l'air d'avoir un objectif assez raciste en voulant opposer arabe/ berbère d'une manière totalement délirante.

Pour finir l'Arabie Saoudite a été inventé très récemment, par de vulgaires nationalistes massivement poussés dans cette perfidie par l'impérialisme et le terrorisme anglais.

Pardon, c'est le jeûne qui me fait écrire n'importe quoi mdrrrr

Tu vois très bien que j'ai pas fait attention

Historiquement, les arabes ont toujours cherché à être des tyrans et se placer au-dessus des autres

Pardon, c'est le jeûne qui me fait écrire n'importe quoi mdrrrr

Tu vois très bien que j'ai pas fait attention

Historiquement, les arabes ont toujours cherché à être des tyrans et se placer au-dessus des autres
Voila, ton racisme est confirmé, on comprend donc le pourquoi de la médiocrité du thread et son délire.
Par définition un raciste ne peut etre intelligent et ce pour des raisons assez évidentes.

Voila, ton racisme est confirmé, on comprend donc le pourquoi de la médiocrité du thread et son délire.
Par définition un raciste ne peut etre intelligent et ce pour des raisons assez évidentes.
Où tu vois le racisme quand je te déballe des faits historiques fondés ?

Je n'ai jamais parlé de ma vie du modernisme des marocains, jamais.

Ah oui toi tu as parlé de skizophrénie de certains marocains par contre le type de la vidéo que tu as mis dans ton topic oui. Si tu ne rejoins pas l'avis de ce que tu postes ya un soucis de mauvaise foi dans ce cas. Désolé de ma franchise.

Le type de la vidéo que tu as mis dans ton topic oui. J'ai pas tout écouté son blabla cela dit.
La conf de Dr Achachi?
Si c'est de cette vidéo dont tu parles, ce chercheur brillant parle de la schizophrénie de CERTAINS marocains. Et comme je le précise dans mon thread son propos touche en réalité certains maghrébins, mais comme il vit au Maroc et qu'il a fait sa conf au Maroc et que son étude s'est faite en partie au Maroc il a parle de CERTAINS marocains qui pollués par le modernisme produisent une sorte de schizophrénie. Bref tout cela est magnifiquement exposé par Achachi, il suffit d'écouter ses arguments les vérifier et constater entre autre que cela s'applique à toute personne en voie de désislamisation et converti partiellement au modernisme.

si t'es une femme retourne dans la cuisine et va faire le ftour stp au lieu de faire l'émotive
Quand on est assez bete pour etre raciste...tout le reste suit derrière.
Les gens sont cohérents en faite, tiens je pari que tu es fan d'un club de foot, que tu as fait très peu d'études, peu de revenus, frustré à ta relation aux femmes que tu dois détester, tes potes aiment le rap, recalé de partout.... pas vrai?

Quand on est assez bete pour etre raciste...tout le reste suit derrière.
Les gens sont cohérents en faite, tiens je pari que tu es fan d'un club de foot, que tu as fait très peu d'études, peu de revenus, frustré à ta relation aux femmes que tu dois détester, tes potes aiment le rap, recalé de partout.... pas vrai?
Alors je suis pour le PSG, mais pas spécialement fan.
  • J'attends ma reprise d'étude
  • Pas de sous oui
  • Non, pas frustré
  • Je hais le rap
  • Recaler, non je pense pas

Regarde @DuneDuRif très peu présente sur les réseaux puisqu'elle est occupée à être dans la cuisine pour nourrir sa tribu contrairement à toi

Vous avez une suite ?
Voila en fait les arabes ils nous ont jamais conquis... on leur a foutu des raclées ... et après on les a accueilli et intégré :D

La je peux rien pour toi et si tu ne fais pas l'effort d'utiliser ton cerveau, tu es foutu.
L'intelligence c'est comme un muscle plus tu fais l'effort de réfléchir, plus tu gonfles tes capacités.

Voilà le châtiment divin 🤣 🤣

Voilà le châtiment divin 🤣 🤣

hahahah
Maskine!
T'as vu le satanisme des médias, ils ont réussi à produire chez lui une détestation de soi meme au niveau de sa couleur de peau. Le gars avant de devenir raciste anti arabe, il était deja raciste envers lui meme.
C'est tragique!

Non, ils sont repartis chez eux :)
Non les almohade et les merinides ont installé du bedouin f chaouia ou doukala... 3abda eux sont d origine arabe banou ma39il ... d ailleurs les tribus berbères et arabes dans ces régions n ont jamais cessé de se trucider jusqu' à la fin du 19 ème... dima 7arka :D ils s ennuyaient pas les anciens ! ma kayn may ddar ? Selle7 lkhayl ou 7arrek 3la jjiran :D

Non les almohade et les merinides ont installé du bedouin f chaouia ou doukala... 3abda eux sont d origine arabe banou ma39il ... d ailleurs les tribus berbères et arabes dans ces régions n ont jamais cessé de se trucider jusqu' à la fin du 19 ème... dima 7arka :D ils s ennuyaient pas les anciens ! ma kayn may ddar ? Selle7 lkhayl ou 7arrek 3la jjiran :D
je comprends rien parle-moi pas en ce sous dialecte

Retour