Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la pyramide de Maslow, classe les besoins de tout individuLe vert revient timidement
J'ai eu 100% de perte à cause du gel en Avril sur tous mes arbres fruitiers.Je sors avec 40% de perte.
Le marché veut surprendre les gens, le jours où les gens comprendront que c est le marché qui dirigent tout le monde et non pas les analyses.faites vos amplettes..c est le dip..et cela va pump..BTC à 75000$ vers fin Juillet
Le marché veut surprendre les gens, le jours où les gens comprendront que c est le marché qui dirigent tout le monde et non pas les analyses.
Je vais juste vous expliquer que des sommes énormes qui me paraît louches entre dans le marché, le marché est manipule, on fait vendre les gens pour racheter plus bas !!!
Oui il y a de ça, tu sais qu a Dubai, Chine, États Unis il y a des groupes de pump, ils font monter une crypto récupère les gains et se retire, en attirant des gens qui eux rentreront plus tard quand ils seront dans le dip, ils ont des comptes Telegram de plus de 1000 adhérant alors imaginez la thune qu ils se font, la crypto c est un monde de fou bientôt ça va dépasser la mafia en terme de rentabilité gainBah apparement ce sont les baleines qui se mettent d'accord pour retirer en même temps ?
(Et racheter au plus bas et par conséquent faire remonter le marché... )
Quand tu vois dans un shitcoin une opération de 200 k en dollar tu te dis que ça peut être que de la manipBah apparement ce sont les baleines qui se mettent d'accord pour retirer en même temps ?
(Et racheter au plus bas et par conséquent faire remonter le marché... )
Oui il y a de ça, tu sais qu a Dubai, Chine, États Unis il y a des groupes de pump, ils font monter une crypto récupère les gains et se retire, en attirant des gens qui eux rentreront plus tard quand ils seront dans le dip, ils ont des comptes Telegram de plus de 1000 adhérant alors imaginez la thune qu ils se font, la crypto c est un monde de fou bientôt ça va dépasser la mafia en terme de rentabilité gain
Quand tu vois dans un shitcoin une opération de 200 k en dollar tu te dis que ça peut être que de la manip
Pas que sur coin list, toutes les ico ou les fairlaunch ça utilise des bots, même sur pancakeswap c est pareil, j ai essayer de faire des fairlaunch avec un slippage 48 même la j ai galère, a chaque fois j entre dans le token à 200k de mcap quand certains ont déjà fais x10Oui j'ai entendue ça...
Et puis même pour les prévente sur coin list etc .. y'a des vidéos où ont voit certains utiliser des bots ou une multitude d'ordinateurs en même temps avec plusieurs comptes etc.... ( les russes ils sont chaud lol).
Forcement ils sont bien organisés vu l'argent qu'il y'a se faire...
J'avoue....
Pas que sur coin list, toutes les ico ou les fairlaunch ça utilise des bots, même sur pancakeswap c est pareil, j ai essayer de faire des fairlaunch avec un slippage 48 même la j ai galère, a chaque fois j entre dans le token à 200k de mcap quand certains ont déjà fais x10
Ça a l air de repartir la le bnb se reprend très vite pareil pour matic et Solana.
Tu connais pas pancakeswap ??Ah moi je maîtrise pas tout ça... je suis une novice... coinlist et metamask déjà juste ça c'est beaucoup pour moi lol.
À voir alors pour la remontée ...![]()
Pancakeswap c'est génial mais il s'est pété la gueule comme tout le reste.Tu connais pas pancakeswap ??
Oui mais avec pancakeswap tu as accès à plein de shitcoins de la bscPancakeswap c'est génial mais il s'est pété la gueule comme tout le reste.
Enfin maintenant tout remonte ... a voir
Le btc a 100000 vers fin 2021, d ici ça fera un bon x2faites vos amplettes..c est le dip..et cela va pump..BTC à 75000$ vers fin Juilletl
Oui mais avec pancakeswap tu as accès à plein de shitcoins de la bsc
Coinhunt - Best new crypto coins
Coinhunt is the place to find the next big crypto coin and a free access to the knowledge in the crypto ecosystem.coinhunt.cc
Je te conseille d attendre une bonne semaine avant de vouloir entrer dans un shitcoin, les shitcoin sont ceux qui reprendront en dernier si ça repart vraiment
Tu connais pas pancakeswap ??
PancakeSwap c est la porte pour la plupart des shitcoin c est de la que safemoon a été liste pour la première fois.Non jamais utilisé... malgré que je connais des gens qui sont dessus.
Comme je t'ai dit je suis une novice![]()
PancakeSwap c est la porte pour la plupart des shitcoin c est de la que safemoon a été liste pour la première fois.
En fait pancakeswap ç est un Dex " exchange décentralise" pour y accéder tu tapes PancakeSwap sur Google,arrive sur le site ensuite tu aura une barre à gauche, tu va Dans trade, sur trade tu pourra swapper n importe quel jetons de la smartchain "bsc" certains sont déjà dispo et d autres il te faudra importer le contrat bsc pour pouvoir les swapper, c est différent d un exchange centralisé car dans celui la il n y a pas d ordre à passer, c est que du swapping, tu es obligé d acheter ou vendre le jeton au prix du marché, si tu veux en savoir plus n hésite pas à me contacter, de ce qui est token je vous conseille les plus sur car beaucoup de scam dans la Smartchain (BSC), la smartchain comme Ethereum, ou Avax voir Fantom marche avec le wallet Metamask qu il te faudra paramétrer, si tu veux en savoir plus n hésite pas à me le demanderD'accord, c'est bien ce que j'avais compris. Mais c'est un peu comme Metamask non ?
Mon problème c'est que j'suis incapable de me renseigner correctement sur un nouveau shitcoin et donc savoir si c'est une arnaque ou quoi ...
Meme les groupes Télégrammes je les suit pas... pour l'instant je suis les conseils des gens que je connais...
Et je me suis pas sentie jusqu'à présent en mesure de prendre ce " risque " toute seule .
C'est pour ça je reste sur les grosses plateformes style binance.
Quand (ou si ) ça redémarre fort . Je tenterais sûrement.
En fait pancakeswap ç est un Dex " exchange décentralise" pour y accéder tu tapes PancakeSwap sur Google,arrive sur le site ensuite tu aura une barre à gauche, tu va Dans trade, sur trade tu pourra swapper n importe quel jetons de la smartchain "bsc" certains sont déjà dispo et d autres il te faudra importer le contrat bsc pour pouvoir les swapper, c est différent d un exchange centralisé car dans celui la il n y a pas d ordre à passer, c est que du swapping, tu es obligé d acheter ou vendre le jeton au prix du marché, si tu veux en savoir plus n hésite pas à me contacter, de ce qui est token je vous conseille les plus sur car beaucoup de scam dans la Smartchain (BSC), la smartchain comme Ethereum, ou Avax voir Fantom marche avec le wallet Metamask qu il te faudra paramétrer, si tu veux en savoir plus n hésite pas à me le demander
Tu as mise sur le mauvais cheval, patienceÇa fait depuis 2017 que je mise et je ne me suis toujours pas enrichi.
Quel nul.
Bah en fait j'ai misé sur le bon cheval,Tu as mise sur le mauvais cheval, patience
Ah je vois tu as vraiment tout foire lol, pourquoi tu ne fais pas d ico ??Bah en fait j'ai misé sur le bon cheval,
Mais j'ai fais tout ce que je ne devais pas faire, revendre trop vite, etc,...
Quand je suis arrivé sur le bitcoin il valait 800€, le litecoin 3,5€ et le ripple 0,000 .... Bref je me suis planté.
Tu as fais une belle petite plus value c est bien ça maintenant tu fais all in xrpJ'ai racheté à 15k€ du BTC là il est à 27k€ au presque double je vends encore un petit effort...
J'avais déjà acheté du BTC en les oubliant... J'ai manqué le coche quand c'était à 50k€
Un peu de DOT et de ADA une catastrophe![]()