Un hommage à ce groupe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois que c'est le meilleur groupe amazigh qui a existé.bien engagé
Un hommage à ce groupe
je crois que c'est le meilleur groupe amazigh qui a existé.bien engagé
Arrêt de pleurécela me fais rappeler des souvenirs
merci pour vos vidéos
Non, aller qui veux poster une autre chanson, ça va nous faire du bien@KINGjulian, @Talmozonte, je vous rejoins
occasion de le connaitre de plus préNon, aller qui veux poster une autre chanson, ça va nous faire du bien
occasion de le connaitre de plus pré
Le Makhzen doit disparaitre donc
les artistes amazighs s'éteignent l'un après l'autre dans toute discrétion mais leurs œuvres vont rester toujours graver dans la mémoire
Possible, Les Artistes Marocains doivent bouger et prendre l'initiative !Ca pose de sacrés questions sur le statut d'artistes au royaume? non?
Tout simplement parce qu'il y'a des Artistes pauvres et d'autres riches !Je me demande comment un des membres de ce groupe légendaire
ne peut se payer les frais de santés?
Je vois pas le rapport !Je pnsais que leur membres étaient à l'abris du besoin.je dois être trop naïf.
C'est pas une regle .... Les deux grands ( pour moi ) que j'arrivrais jamais à oublier : Ben Brahim + Rouicha ( Allah Yerhamhoum )Il parait que les vrais artistes meurent seuls et ruinés.
Un peu d'intelligence ne fait pas de mal !!!, Le palais a toujours été proche des artistes !Rien à voir avec les "artistes" cireurs du palais.
Possible, Les Artistes Marocains doivent bouger et prendre l'initiative !
Tout simplement parce qu'il y'a des Artistes pauvres et d'autres riches !
Dernierement, Un Artiste Marocain ( Said naciri ) a offert 2 appartements à deux grandes Artistes Marocaines ....!
Je vois pas le rapport !
C'est pas une regle .... Les deux grands ( pour moi ) que j'arrivrais jamais à oublier : Ben Brahim + Rouicha ( Allah Yerhamhoum )
Un peu d'intelligence ne fait pas de mal !!!, Le palais a toujours été proche des artistes !
et il nya pa de relève...les artistes amazighs s'éteignent l'un après l'autre dans toute discrétion mais leurs œuvres vont rester toujours graver dans la mémoire
Tu veux dire qu'il y a des artistes qui gérent mieux leur carrières que d'autres?
Possible mais je ne te suis plus sur ta dernière partie.les artistes cireurs de pompes du palais des années 70 s'en sortent mieux que les artistes engagés; je me demande d'ailleurs d'où vient leur fortune.