idée de business

bjr , ce n'est pas pour moi , j'en ai pas besoin :rouge: , un pote à moi voudrait se lancer mais il n'a aucune idée du domaine ds lequel investir , si vous avez de bon conseil , je suis toute ouïe , merci

ps : le biz c'est pour la france

bjr , ce n'est pas pour moi , j'en ai pas besoin :rouge: , un pote à moi voudrait se lancer mais il n'a aucune idée du domaine ds lequel investir , si vous avez de bon conseil , je suis toute ouïe , merci

ça serai pas une bonne idée que de donner des bonnes idées à des investisseurs, j'en ai plein d'idée .. je veut bien lui donner mais à condition qu'on fait moite moite sur le benef :D

Moi ne peut avoir d'idée ? j'en ai à revendre des idées ;)

si tu monte ton projet comme tes phrase nari la boite est vouée est l'échec dés le départ :D je plaisante ok.

Idée :

Traiteur à domicile mais uniquement repas marocain avec ambiance marocaine. Par pour les mariage ni bateme juste pour les repas de famille,entre amis .

si tu monte ton projet comme tes phrase nari la boite est vouée est l'échec dés le départ :D je plaisante ok.

Idée :

Traiteur à domicile mais uniquement repas marocain avec ambiance marocaine. Par pour les mariage ni bateme juste pour les repas de famille,entre amis .

Traiteur à domicile mdr ! et tu parle de mes idées .. comment peut tu conseiller quelqu'un sur un projet que lui meme n'a pas ? combien veut-il investir 10.000e , 100.000e ?

est ce qu'il veut en faire un métier une vocation, ou il veut juste brasser de l'oseille ?

si tu monte ton projet comme tu conseil les gens, ta boite n'ouvrira jamais et je ne plaisante pas ;)

Traiteur à domicile mdr ! et tu parle de mes idées .. comment peut tu conseiller quelqu'un sur un projet que lui meme n'a pas ? combien veut-il investir 10.000e , 100.000e ?

est ce qu'il veut en faire un métier une vocation, ou il veut juste brasser de l'oseille ?

si tu monte ton projet comme tu conseil les gens, ta boite n'ouvrira jamais et je ne plaisante pas ;)

1 )pour le moment toi tu n'as brassé que du vent

2) il n'a pas de projet on le sait le but de se post étant de lui en trouver un donc je ne conseille pas je propose

3) pq me poses-tu ttes ces questions je ne connais pas le type

4) mieux vaut que tu ne plaisantes pas car tu ne sais pas être drôle :D

5) accouche tes idées

budget 15000 - 30000 euros pour les curieux et surtout un bizness ou il n'aura pas affaire à une certaine clientèle , suivez mon regard :rolleyes:

ce que je te propose a avicienne est bien en dessous de 15000 € d'investissement. Il faut juste faire joeur le bouche à oreille pour la pub, il faut du sérieux de la rigueur un travaille bien fait et une qualité constante. Et une clientèle de gwar en regle générale car nous sommes trop radins pour payer quelqu'un pour nous faire à manger

ce que je te propose a avicienne est bien en dessous de 15000 € d'investissement. Il faut juste faire joeur le bouche à oreille pour la pub, il faut du sérieux de la rigueur un travaille bien fait et une qualité constante. Et une clientèle de gwar en regle générale car nous sommes trop radins pour payer quelqu'un pour nous faire à manger

le type en question n'a pas la fibre cuisto :D

Pk pas ouvrir une videotheke aoula une mosquée pk pas, faut pas penser qu'au benef qu'on peut se faire ds ce monde faut aussi penser à l'audela.

1 )pour le moment toi tu n'as brassé que du vent

2) il n'a pas de projet on le sait le but de se post étant de lui en trouver un donc je ne conseille pas je propose

4) mieux vaut que tu ne plaisantes pas car tu ne sais pas être drôle :D

5) accouche tes idées

pour le moment toi tu n'as brassé que du vent
Non j'ai donné mon avis, si j'ai des idées je préfére les garder pour moi, je préfére etre honnete .. plutot que de l'envoyer au cassepipe avec des vieilles idées toute pourrite comme traiteur à domicile par exemple.

Tu propose un projet sans meme savoir l'investissement t'es trop forte toi ! pourquoi tu ne le ferai pas le projet que tu parle si il es si bien que ça ? est-ce un projet refoulé ? bon conseilleur n'est pas bon payeur !

justement on sait pas si c'est un musulman, donc ton traiteur halal ou pas ? on sait pas si il veut investir 10.000e ou 500.000e , donc ma question n'est pas idiote.

4) mieux vaut que tu ne plaisantes pas car tu ne sais pas être drôle
je ne suis pas un clown, je n'ai pas à te plaire, je te rapel que c'est toi qui m'a agréssé en me disant que j'avais pas d'idée je n'ai fait que te répondre, et je le répéte j'ai la patate d'idée , j'ai une taille d'imagination, mais je ne vais pas faire le bouffon et dévoilé mes secrets sur internet pour qu'X personne se fasse de l'ozeille sur mon dos.

5) accouche tes idées

mon idée je l'ai accoucher, c'est à lui de se trouver un projet .. il peut faire tout et n'importe quoi, tout dépend de sa motivation, tout dépend de son charisme, quand on veut on peut, et d'ailleurs si j'ai cité bill gates c'est pas pour rien, je te rapel que ce mec à commencer de rien, mais il toujours cru en son IDEE.

tiens je vais faire comme toi et donner une idée cassepipe

je conseil à l'ami d'avicenne de vendre du mssmen à barbés il parait c'est trés rechercher là bas .

le business à faire c'est dans l'informatique, le support pour les particuliers.
les gens sont nuls et n'y comprennent rien à l'informatique donc y a de l'argent à se faire

Je lui suggèrerai bien de revendre de la résine de cannabis à condition qu'il l'importe lui même, la demande est toujours aussi explosive en France :cool:

Sinon un autre plan qui marche plutôt bien et avec le vieillissement de la population ça va se développer de plus en plus c'est les livraisons de repas à domicile.5pour les personnes âgées principalement)

Retour