1 )pour le moment toi tu n'as brassé que du vent
2) il n'a pas de projet on le sait le but de se post étant de lui en trouver un donc je ne conseille pas je propose
3) pq me poses-tu ttes ces questions je ne connais pas le type
4) mieux vaut que tu ne plaisantes pas car tu ne sais pas être drôle
5) accouche tes idées
pour le moment toi tu n'as brassé que du vent
Non j'ai donné mon avis, si j'ai des idées je préfére les garder pour moi, je préfére etre honnete .. plutot que de l'envoyer au cassepipe avec des vieilles idées toute pourrite comme traiteur à domicile par exemple.
2) il n'a pas de projet on le sait le but de se post étant de lui en trouver un donc je ne conseille pas je propose
Tu propose un projet sans meme savoir l'investissement t'es trop forte toi ! pourquoi tu ne le ferai pas le projet que tu parle si il es si bien que ça ? est-ce un projet refoulé ? bon conseilleur n'est pas bon payeur !
3) pq me poses-tu ttes ces questions je ne connais pas le type
justement on sait pas si c'est un musulman, donc ton traiteur halal ou pas ? on sait pas si il veut investir 10.000e ou 500.000e , donc ma question n'est pas idiote.
4) mieux vaut que tu ne plaisantes pas car tu ne sais pas être drôle
je ne suis pas un clown, je n'ai pas à te plaire, je te rapel que c'est toi qui m'a agréssé en me disant que j'avais pas d'idée je n'ai fait que te répondre, et je le répéte j'ai la patate d'idée , j'ai une taille d'imagination, mais je ne vais pas faire le bouffon et dévoilé mes secrets sur internet pour qu'X personne se fasse de l'ozeille sur mon dos.
5) accouche tes idées
mon idée je l'ai accoucher, c'est à lui de se trouver un projet .. il peut faire tout et n'importe quoi, tout dépend de sa motivation, tout dépend de son charisme, quand on veut on peut, et d'ailleurs si j'ai cité bill gates c'est pas pour rien, je te rapel que ce mec à commencer de rien, mais il toujours cru en son IDEE.
tiens je vais faire comme toi et donner une idée cassepipe
je conseil à l'ami d'avicenne de vendre du mssmen à barbés il parait c'est trés rechercher là bas .