surtout que tu ne risque jamais de te faire arrêter si tu es malin
Pas graves la prison sa fait partie du méier mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
surtout que tu ne risque jamais de te faire arrêter si tu es malin
sava toi loool
bien oula pas bien
Toujouuurs biiiien hmdl et toi ?
aH PARCE que gd fada que tu es tu pensais l'etre pr la rentréesava pas je suis pas millionnaire lool
aH PARCE que gd fada que tu es tu pensais l'etre pr la rentrée
Non mais cette année je vais oeuvré pour le devenir
sarko prépare ton Tasser
j'arrive ......................................................................haaaaaaaaaaaaaaa
Espece de ouf loool
Bon là je vais décoller ms je t'envois un fax pr que tu me racontes tes histoiiirrreees
4) mieux vaut que tu ne plaisantes pas car tu ne sais pas être drôle
je ne suis pas un clown, je n'ai pas à te plaire, je te rapel que c'est toi qui m'a agréssé en me disant que j'avais pas d'idée je n'ai fait que te répondre, et je le répéte j'ai la patate d'idée , j'ai une taille d'imagination, mais je ne vais pas faire le bouffon et dévoilé mes secrets sur internet pour qu'X personne se fasse de l'ozeille sur mon dos.
je conseil à l'ami d'avicenne de vendre du mssmen à barbés il parait c'est trés rechercher là bas .
bjr , ce n'est pas pour moi , j'en ai pas besoin , un pote à moi voudrait se lancer mais il n'a aucune idée du domaine ds lequel investir , si vous avez de bon conseil , je suis toute ouïe , merci
ps : le biz c'est pour la france
Tu es toute ouîe?
On t' a opéré ces derniers temps?
je n'ai pas compris ta blague khoya ? surement le manque de n3ess lol
Sbah kheir
Tu es un homme je présume, tu es donc tout ouïe, sans "e"
un car-wash
2 sceaux
2 éponges
2 peaux de chamois
1 arrivée d'eau
1 bail pour un endroit pas très vaste finalement
2 chaises
1 cafetière
1 enseigne lumineuse
1 paire de bottes en caoutchouc
1 ouvrier de préférence ton copain pour commencer
Investissement : +/- 300
Et appelle ta boite "Wash my car" pendant que t'y es!
un car-wash
2 sceaux
2 éponges
2 peaux de chamois
1 arrivée d'eau
2 chaises
1 cafetière
1 enseigne lumineuse
Wesh wesh my car. Plutôt
Et alors t'as peur du travail manuel ? Chiki ya chiki
Tu kiffes ta voiture toi :langue: je m'incruste en hs, tu te rappelles de ce que je t'avais dit concernant une éventuelle réparation de ma voiture ben je croîs que c'est bon , on y est, j'attends le devis, si c'est 400 E, je la lui laisse et je luis dis, rad liya sarf
Pas mal! hhhh
Chiki? Du tout. Quand j'étais étudiant, j'ai travaillé comme masseur....et ne me dis pas que c'est pas un travail manuel!
C'est même un des si pas le plus agréable des travaux manuels
Cmt es-tu devenu masseur saisonnier ? Comme moul lma tu passais sur les plages " massage massage d'un mec pret et frais " ?
J'aurais aimé que ça se passe comme ça......mais c'était dans une maison de retraite
il est bien bonne celle-là. Sinon sérieusement était-ce une expérience enrichissante ?
Merhaba
Je la kifferai qd je l'aurai cette nouvelle voiture sinon ce n'est aps avec des personnes comme moi que les car wash feront fortunes. Je la rince à l'eau de pluie et ici en belgique chta moujoooouuuda.
MDR Tu n'auras pas de réparations en France en dessous de 400 e faut te rendre à l'évidence Lacerise tu vas bientôt être pietionne.
un car-wash
2 sceaux
2 éponges
2 peaux de chamois
1 arrivée d'eau
2 chaises
1 cafetière
1 enseigne lumineuse
...je le crains.....ma3lich...allah i khali liya nemra 11 (mes pieds) et allah i 8di la ratp lol
Mais tu m'as crû? D'où est-ce que j'ai déjà dis un truc sérieux depuis 4 ans maintenant sur bladi?
...je le crains.....ma3lich...allah i khali liya nemra 11 (mes pieds) et allah i 8di la ratp lol
lavage de véhicule à domicile c'est en plein boom , mais au prix de la prestation je préfères encore frotter moi même , marocain tu l'es ou tu l'es pas
et surtout de devoiler a personne ton projet tant que c est pas concretisecomme il a dis bill gates, le plus important c'est d'avoir une idée et d'allez jusqu'au bout, c'est la meilleur idée de bizness que je puisse donner ..
Y'a dejà pas de kiné ds les hopitaux 3assak les masseurs ds les maisons de retraite. J'ai été cruche
400 € si tu peux encore la garder 1 an ou plus ça en vaut la peine non ?
Avicienne toi tu dois chercher des clients pas être le client
Non pas à domicile. Lavage à la main mais ds tes locaux
elle a eu quoi ta caisse ? je vais te dire si ça vaut le coup de réparer à 400 euros ou pas ?
une odeur suspecte se dégage et c'est la 2ème fois que ça arrive, la première fois il y a pas lgtps de cela, on m'a dit que c'était le disque de l'embrayage, j'ai du changer tout le corps pr 500 E et des brouettes je suppose que c'est pareil cte fois ci mêmes symptômes mêmes causes...en fait, les 2 fois c'était à la suite d'embouteillage comme il y en a svt en idf...ou alors je dois faire une action qu'il faut pas faire...j'en sais rien.
disque d'embrayage à 500 ça fait cher , ça ne vaut pas le coup d'avoir une voiture sur paris après c'est vrai ça dépend l'utilité
ça ce voit que tu es belge ,tu comprends que dalle , combien de fois il faudra que je te dise que ce n'est pas pour moi lol
il pouvait pas changer que le disque il a donc changer l'embrayage si mes souvenirs sont bons..d'où le prix.
Et toi tu ne dois pas être macorain pour te demener ainsi pour un ami
N'oublie pas que la clientèle visée n'était pas maghrébine alors pq t'être identifié à la clientèle.
Mouhime j'avais retenu que c'était pour un soit-disant ami