Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam à tous je voudrai vous demander si vous avez des idées pour le nouvel que je veux passer avec ma chérie.On a quelques idées mais rien de tentant.Avez vous des expériences?
Merci
achetez vous un sapin et mettez des cadeaux en dessous
Je t'annonce que tu as un retard mental de 15 jours...rien de grave!
C'est pas pire qu'un retard mental
De quelques années, hein![]()
Qui sera sur bladi pour le nouvel an?
Je peux faire en sorte de me connecter et on pourrait s'organiser un truc? genre des pendus, des devinettes, des actions (mettre une photo) ou vérité...bref passer un reveillon inoubliable!![]()
Poisson rouge et tasse à cafe !
mias une idée pour aller quelque part en france
Salam,salam à tous je voudrai vous demander si vous avez des idées pour le nouvel que je veux passer avec ma chérie.On a quelques idées mais rien de tentant.Avez vous des expériences?
Merci
enfait , on va éviter les boites de nuit mais assister à un beau feu 'artifice , et dans une belle ville à la fois et puis etre dans un bel hotelOn ne connait pas les clients.
Comment répondre ?
Vous aimez quel genre de trip ?
Quelle est votre personnalité ?
Je pourrais m'occuper du décompte final?
Si tu gicles à 0, oui!
Purée faut que je sois syncro....jvai m'entrainer!
Bonne année, bonne santé...bonne giclée!
tu confonds noel et jour de l an toi![]()
beh le budget environ 400 euros pour 2...ça dépend du budget allez crache le morceau et je te donnerai plein didées
en ce moment tout le monde parle de New York !!!En général c'est entre amis.
Vous voulez fêter le Nouvel An à deux ?
Un aller retour pour New York![]()
c'est mignon..........................enfait , on va éviter les boites de nuit mais assister à un beau feu 'artifice , et dans une belle ville à la fois et puis etre dans un bel hôtel/
Salam,
Fais rien,elle trouvera ça original. :cool :
salam à tous je voudrai vous demander si vous avez des idées pour le nouvel que je veux passer avec ma chérie.On a quelques idées mais rien de tentant.Avez vous des expériences?
Merci
beh le budget environ 400 euros pour 2...ça dépend du budget allez crache le morceau et je te donnerai plein didées
beh le budget environ 400 euros pour 2...
beh le budget environ 400 euros pour 2...
c'est mignon..........................
ps: comme quoi c'était pas si difficile de trouver l'amour
http://www.bladi.info/285842-site-rencontre/