à minuit, tu grimpes jusqu'au clocher d'une église et tu fais le mou2adin: ALLAH AKBAR, ALLAH AkBAR...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh purée le crevard : eek:
![]()
oui mais quelle ville c'est pour rester le wkd dans une jolie ville .Mais laquelle?bon je vois pas mieux quune petite escapade en amoureux dans une autre ville
Ils n'ont peur être que ce budget
A allouer ?
oui mais quelle ville c'est pour rester le wkd dans une jolie ville .Mais laquelle?
mdrrr tu veux la jouer post-moderne-contemporain ou quoi
bon chérie j'ai prévu pour ce soir un truc de fou...voila....c'est rien !
elle va te regarder comme çaça y est il est devenu fou c'est officiel, ou alors il ose pas m'anoncer qu'il a tout perdu en bourse ^^
c'est l'un ou l'autre!
a ce moment là une soirée dans un resto spécial "nouvel an" ! mis a part ça ! 200 e par personne ! jvois pas !!
tiens ! faudrais qu'il voit par rapport au péniche ! peut être que ...![]()
vous pouvez me proposer une ville en france moi je suis du sud mais je souhaite bouger mais pas faire 10 h de route non plus
vous pouvez me proposer une ville en france moi je suis du sud mais je souhaite bouger mais pas faire 10 h de route non plus
oui voilà mais j'ai peur que certaines villes ne font pas de feu d'artifices.Car elle aime beaucoup sa et la décoration avec les lumières dans les villesTu restes dans le Sud
Tu repères une petite ville sympa
Que vous ne connaissez pas
et tu appelles les restos
En fonction de vos goûts.
Tu appelles enfin les hotels.
Et tu fais ton calcul.
Mets le prix sur le resto et
L'hotel.
Et tu te bouges, où je sors avec
Ta copine
Edition: je dis cela car vous avez l'air
D'être fusionnels, loin de la foule, et budget
Limité avec goûts classiques.
T'as mis en avant l'hotel et le feux d'artifice je crois ...
oui voilà mais j'ai peur que certaines villes ne font pas de feu d'artifices.Car elle aime beaucoup sa et la décoration avec les lumières dans les villes
Tu restes dans le Sud
Tu repères une petite ville sympa
Que vous ne connaissez pas
et tu appelles les restos
En fonction de vos goûts.
Tu appelles enfin les hotels.
Et tu fais ton calcul.
Mets le prix sur le resto et
L'hotel.
Et tu te bouges, où je sors avec
Ta copine
Edition: je dis cela car vous avez l'air
D'être fusionnels, loin de la foule, et budget
Limité avec goûts classiques.
T'as mis en avant l'hotel et le feux d'artifice je crois ...[/QUOTE
oui voilà mais j'ai peur que certaines villes ne font pas de feu d'artifices.Car elle aime beaucoup sa et la décoration avec les lumières dans les villes0
euh non j'ai rien fait de tout sa, car je ne sais ou aller , tu as pas une idée d'une ville dans le sud.Je ne sais pas qui appeler pour connaitre s'il y a des feux dartifices à tel endroitBah tu prends ton tél
Tu regardes sur le net
Tu vas passer juste une nuit,
Si je comprends bien. Tu vas pas
Faire trop de route non plus.
L'idée c'est de profiter sur place.
Sans compter le coût.
T'as appelé ? Tu t'es renseigné ?
Bah non,elle va croire à la surprise jusqu'à s'endormir.Au final,elle trouvera ça original et romantique.Tu sais une femme si tu la formates bien,ça se contente de peu.![]()
disouli jou counni pas la fronsse ji sui une blidarde
mais tu peux toujours venir via jet4u ou ryanair pour une escapade à marrakech ifrane ou tanger
oui arretes tu fais bienben ça oui, seulement je préfère une formatée de base ainsi...comme ça aucune trace de l'ancien windows si tu réinstalle dessus, il reste toujours des traces qui font des bugs plus tard :/
voila j'arrête pour la métaphore geek de *****..
euh non j'ai rien fait de tout sa, car je ne sais ou aller , tu as pas une idée d'une ville dans le sud.Je ne sais pas qui appeler pour connaitre s'il y a des feux dartifices à tel endroit
euh non j'ai rien fait de tout sa, car je ne sais ou aller , tu as pas une idée d'une ville dans le sud.Je ne sais pas qui appeler pour connaitre s'il y a des feux d’artifices à tel endroit
Qui sera sur bladi pour le nouvel an?
Je peux faire en sorte de me connecter et on pourrait s'organiser un truc? genre des pendus, des devinettes, des actions (mettre une photo) ou vérité...bref passer un reveillon inoubliable!![]()
wa fin al casawya
il y fait froid en ce moment ?? psk j'arrive dans une semaine mais je sais pas si je dois prendre mon gros manteau qui fais peur...remarque de la ou je pars chui obligé![]()
lol je vois...ben ça oui, seulement je préfère une formatée de base ainsi...comme ça aucune trace de l'ancien windows si tu réinstalle dessus, il reste toujours des traces qui font des bugs plus tard :/
voila j'arrête pour la métaphore geek de *****..
disouli jou counni pas la fronsse ji sui une blidarde
mais tu peux toujours venir via jet4u ou ryanair pour une escapade à marrakech ifrane ou tanger
Tout dépend où ils vivent.
Faut rester à proximité.
Et faire un truc à la carte.
Faut tout budgeter.
Péniche ? je suis pas sur
Que ce soit moins cher ...
ha lfranssawiya wakla da9 :langue:
PS : tes prestations sont de combien ??![]()
Arretez avec cet accent les filles, c'est lourd.machi ghir wakla dak rah naasa flréanimation kaykettrou liha
autrement dit cliniquement morte hhhhhhhhh
ti é jalouse di moi parce kou moi parlé miou kou twa qui vi à la fronsse
machi ghir wakla dak rah naasa flréanimation kaykettrou liha
autrement dit cliniquement morte hhhhhhhhh
ti é jalouse di moi parce kou moi parlé miou kou twa qui vi à la fronsse
Arretez avec cet accent les filles, c'est lourd.
C'est justement le but, donc vas-y. My body is your body. Fouette-moi.ché pas si jdois te répondre !! jrisque de me faire virer![]()
Arretez avec cet accent les filles, c'est lourd.
Ca c'est de la vanne ma cherie .déjà rien qu'à lire ton pseudo je vois un peu comment tu raisonnes
ji la tijours la jalozé ! di la fronsse, di lmirikane et même di tantan![]()
déjà rien qu'à lire ton pseudo je vois un peu comment tu raisonnes mais quand on passe toute une journée au bureau entre de lourds dossiers on a le droit de rigoler et se défouler non snif snif
Ca c'est de la vanne ma cherie .