Idées cadeaux de dernière minute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Crack
  • Date de début Date de début
C'est plutot des cadeaux de noel que la famille donne :langue:

Je me sentirai insultee de recevoir ca de mon homme...Ca va refleter ce qu'il pense reellement de moi :(.

Ah bon? même quand tu seras maman tu ne voudras pas ce genre de cadeaux?

perso pour la fête des mères je commande toujours ce genre de cadeaux, friteuse électrique, machine à pain, robot multifonction, appareil photo....

perso pour la fête des mères je commande toujours ce genre de cadeaux, friteuse électrique, machine à pain, robot multifonction, appareil photo....

Peut etre arrivee la, mes gout et besoins vont changer. Je suis assez bonne cuisiniere avec le materiel que j'ai, je n'ai jamais ete folle d'ustensils de cuisine et cocottes minutes, ni de congelateurs et fours ultra sophistiques...

Pour un cadeau, l'occasion joue beaucoup! si, par exp, a mon anniversaire on m'offre une batterie de cuisine... hmmm :confus:

Nass, pour Souch', la valeur du cadeau est proportionnelle au pourcentage d'alcool qu'il contient.

Lu, Ladies...

Peut etre arrivee la, mes gout et besoins vont changer. Je suis assez bonne cuisiniere avec le materiel que j'ai, je n'ai jamais ete folle d'ustensils de cuisine et cocottes minutes, ni de congelateurs et fours ultra sophistiques...

Pour un cadeau, l'occasion joue beaucoup! si, par exp, a mon anniversaire on m'offre une batterie de cuisine... hmmm :confus:

Bien évidemment je n'aimerais pas non plus qu'on m'offre ce genre de cadeaux pour mon anniv ou à Noël.

Nass, pour Souch', la valeur du cadeau est proportionnelle au pourcentage d'alcool qu'il contient.

Lu, Ladies...

C'est une bonne idée ça d'offrir une bonne bouteille à une connaisseuse, je saurais quoi t'offrir lors d'une future rencontre Soucha:D

coucou LSD, tu as survécu au Ramadan? mabrouk l'Aïd à toi ainsi qu'à ta princesse;)

Des exemples stp ? parce que bon... moi je n'ai pas l'habitude de m'y intéresser et encore moins d'en acheter.

(pas obligé d'atteindre la limite haute hein... bande de vénales !!!!!)
Arthur & Aston: http://www.arthur-aston.com/
Vous avez pratiquement toutes proposées un ustensile ménager ... le cadeau c'est pour elle à la base, pas pour la maison :(
Bien dit, pourquoi c'est toujours aux femmes qu'on achète des appareils électro ménagers?
Dans ce cas, autant lui offrir un homme qui ait le courage de mettre ses douces mimines dans la vaisselle.

Retour