Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donnez moi des idées j'ai l'impression qu'il a déjà tout
le mieux est de lui demander ce qu'il veut ..Donnez moi des idées j'ai l'impression qu'il a déjà tout
Il commence à aimer PokémonCoucou.
Il aime quoi (Pokémon, spider man...), il a des passions ?
Un vélo ? Un séjour parc attraction ? Zoo ?
J'aime bien marqué le coup même si j'achète moins qu'avantS'il a tout est ce nécessaire ?
Il va me demander le truc Hulk a 30balles qu'il va calculer 5minle mieux est de lui demander ce qu'il veut ..
un puzzle c'est bon pour la réflexion ou un jeux échecsIl va me demander le truc Hulk a 30balles qu'il va calculer 5min
Trop compliqué les échecs puzzles il en a pas mal neufs encoreun puzzle c'est bon pour la réflexion ou un jeux échecs
qui sait peut-être qu'il va aimer ...Trop compliqué les échecs puzzles il en a pas mal neufs encore
Offre-lui un livre avec des images, pour qu'il apprenne à lire.Donnez moi des idées j'ai l'impression qu'il a déjà tout
C'est vrai je vais voir ce qui est proposé pour son âgequi sait peut-être qu'il va aimer ...
Il a une belle bibliothèque mdrOffre-lui un livre avec des images, pour qu'il apprenne à lire.
Ohhh oui je suis d'accordFais une ballade a velo avec lui et offre lui une peluche pour le geste . Ca vaut tous les cadeaux un moment avec maman
Il a déjà tout ce qu'il faut pour nous faire saigner les oreillesUn instrument de musique pour enfant?
Un ballade en poney?Il a déjà tout ce qu'il faut pour nous faire saigner les oreilles
Ah oui c cool ça... On a pas fait . On a fait en âneUn ballade en poney?
sa fais du brut, et si il arrive pas en jouer bien, sa risque de torturais la familleUn instrument de musique pour enfant?
Il en déjà un lolUn skate bord .
Je vais lui fêter son anniversaire dans un truc comme çaSalam,
Une journée dans un Royal Kids, Trampolin Park etc.. en fonction de ce qu'il aime bien.
Je vais lui fêter son anniversaire dans un truc comme ça
Bah faut lui offrir un cours de skate dans ce casIl en déjà un lol
Oui c'est vrai ..Bah faut lui offrir un cours de skate dans ce cas
Le matériel n'apprend pas , ne s'apprend pas tout seul
Sinon a cet age , l'anniversaire se fete avec des copains qui l'entourent et lui apportent des cadeaux .La fete est le cadeau. Etre entouré de gens qui l'aiment en ce jour .
J'ai prévu déjà un Hulk en mascotteTu peux aussi louer un clown ou un magicien qui fait des trucs .
sinon un animal de compagnie, un chat ou un hamster ca le fait bien.
Pourtant l'animal est le meilleur compagnon pour un enfant .Oui c'est vrai ..
J'ai prévu déjà un Hulk en mascotte
Jamais jamais jamais d'animaux chez moi lol
Merci
Pas en ce moment . Pas dans cette environnement . Je lui prendrai un chat quand j'aurai déménagé inchallahPourtant l'animal est le meilleur compagnon pour un enfant .
Il commence à aimer Pokémon
Il a pleins de passions en ce moment c'est les Dinosaures mais il en déjà bcp.
Il en a déjà eu quand il était petit mais c'est vrai que maintenant qu'il a la passion des dinosaures ça peut être intéressant
Donnez moi des idées j'ai l'impression qu'il a déjà tout
Oui il aime bien le cirque (moi je déteste ) , mais c'est une bonne idéeC'est comme pour les fournitures ça lol
Achète ce qu'il te fait plaisir
Sinon ça peut aussi être un ciné, une sortie spéciale, le cirque... et à l'occasion de la sortie, il choisit un cadeau
Oui il aime bien le cirque (moi je déteste ) , mais c'est une bonne idée
Rien ne le touche #enfant-roi#Donc le cadeau le touchera encore plus
T'as peur des clowns lol?