Rien ne le touche #enfant-roi#
Grave ma phobie
Oui je connais l'enfant roi lol
Mais comment tu fais avec tous les clowns du forum ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien ne le touche #enfant-roi#
Grave ma phobie
On a créé des monstresOui je connais l'enfant roi lol
Mais comment tu fais avec tous les clowns du forum lol?
On a créé des monstres
T'as remarqué que je reste cloîtrée à un endroit mdr.
On vient de voir un appareil photo avec photo qui s'imprime pour enfants à la TV il me dit : Waouwwww trop bien , commande le aujourd'hui, on recevra le colis demainGrave qu'est ce qu'on va devenir lol?
C'est compliqué de faire marche arrière en plus
Je sors de temps en temps discrètement du cloître. Je dois avoir peur des clowns aussi
On vient de voir un appareil photo avec photo qui s'imprime pour enfants à la TV il me dit : Waouwwww trop bien , commande le aujourd'hui, on recevra le colis demain
Comme si c'était logique...
je préfère rester dans mon JRAD en toute sécurité lol
J'ai même pas encore choisi lol c'est pour bientôt faut que je me décide
J'ai même pas encore choisi lol c'est pour bientôt faut que je me décide
Non mais ça déborde déjà de partout. Il va falloir que je fasse un gros tri et que je ne cède pas à la tentation.ça va t'es large
En plus, y a déjà des jouets partout là
Non mais ça déborde déjà de partout. Il va falloir que je fasse un gros tri et que je ne cède pas à la tentation.
Non car il a déjà tout mdr ...@Madddy tu as trouvé le fameux cadeau?
Je suivais ton post car mon neveux a le même age et j'avais pas d'idée non plus
Finalement je suis tombée sur une mini voiture hotweels télécommande et un truc nerf ça lui ira très bien je pense
SalamNon car il a déjà tout mdr ...
Les voitures télécommandés c'est son grand kiff mais il en a déjà bcp... Je suis sûre que ton neveu va kiffer je prend tjr ça aux anniv de ses copains lol
Alors tu lui as trouvé son cadeau ?Rien ne le touche #enfant-roi#
Grave ma phobie
Peut être une sortie en famille plutôt ? Genre un truc que les petits aiment bien. Cirque, aquarium, ou autre ... Puis aller manger dans un endroit que vous pas encore testé ou un café dessertDonnez moi des idées j'ai l'impression qu'il a déjà tout
Il a déjàUne trotinette à 3 roues.
Des legos.
On le fait souvent déjà mais c'est une bonne idéePeut être une sortie en famille plutôt ? Genre un truc que les petits aiment bien. Cirque, aquarium, ou autre ... Puis aller manger dans un endroit que vous pas encore testé ou un café dessert
J'essaie d'alterner tout au long de l'année justement . Comme toi j'aime les choses éducatives ou de constructionSalam
C'est compliqué. Pour mln neceu j'ai pris des entrées dans un parc aquatique, il a bien compris je lui ai écrit une lettre, aprés j'ai rajouté 2-3 dinausaures en plastoc quand- même pour faire un paquet.
Ma fille a demandé d'aller dans un parc de loisir...
Sinon j'affectionne les cadeaux éducatifs....genre livres, atlas pour enfants, jeux de société abonnements à des magazines sur la nature...elles aiment ( 5 et 6 ans). Si je leur demande c'est toujours les jeux qu'il y a à la tv, publicités, etc. J'essaie d'alterner entre trucs bien co.ns et trucs que j'apprécie moi
Sinon à 7 ans mon neveu avait demandé un cerf volant, il y a aussi des jeux de construction super sympa
Il en a déjà il adore d'ailleursCe genre de jeu c'est du durable, c'est cool on peut passer du temps ensemble
Alors je viens de trouverAlors tu lui as trouvé son cadeau ?
Le souci c'est qu'on le fait déjà souvent .. musées , cirque , ciné , ateliers etc ... j'avoue je vais limiter un Max car ça devient compliqué....Coucou @Madddy je lis ton topic et j’avoue j’angoisse lol le petit a déjà TOUT
Un énième cadeau ça lui fera plaisir sur le coup et dont il se lassera le lendemain ou le jour d’après
A mon sens les enfants n’ont pas besoin de tout ce matériel pour être heureux
Je pencherai aussi plutôt pour une sortie speciale, un spectacle pour enfant, un atelier, une journée vraiment spéciale dont il se souviendra et qu’il sera content de raconter à ses copains
Plutôt qu’une énième voiture téléguidée ou un énième truc qu’il a déjà
Musées à Lille & activités enfants dans le Nord - Citizenkid
Les musées de Lille et de la région Nord proposent plein d'activités pour enfants. Visites guidées, ateliers, expos... sont à retrouver dans l'agenda des sorties pour enfants de Citizenkid.www.citizenkid.com
Magnifique.Alors je viens de trouver
Je cherchais une lampe pour oui et je suis tombé là dessus... il a adoré donc je vais prendre ça..
VTech - Lampe réveil boîte à histoire - Funny Sunny
Funny Sunny est un compagnon interactif en forme de lampe amusante, de 3 à 8 answww.vtech-jouets.com
https://fb.watch/guymwBzIRV/
Ah les boîtes à histoires c’est tropAlors je viens de trouver
Je cherchais une lampe pour oui et je suis tombé là dessus... il a adoré donc je vais prendre ça..
VTech - Lampe réveil boîte à histoire - Funny Sunny
Funny Sunny est un compagnon interactif en forme de lampe amusante, de 3 à 8 answww.vtech-jouets.com
https://fb.watch/guymwBzIRV/
La lunii il l'a depuis ses deux ans.Ah les boîtes à histoires c’est trop
Bien . J’en ai pris une pour mon fils « lunii » il kiffe . Bon après il est trop jeune pour comprendre et rester concentré alors le soir je lui fais écouter les chansons , maintenant il connaît les paroles c’est trop mignon sachant qu’il mange les mots , c’est top pour les petits de tout âge .
Pas mal les nouveaux jeux d éveil pour les enfantsLa lunii il l'a depuis ses deux ans.
Je connais toutes les histoires de Suzanne et Gaston mdr il a mis du temps a s'y intéresse mais vers 3ans 1/2 - 4ans elle le suivait partout...
Là c'est un peu comme un compagnon elle parle , raconte des blagues , le réveille , met de la musique , fait du yoga , lui rappelle de se brosser les dents etc
Je trouve ça trop mimi..
Ouais il y a des trucs vraiment pas mal. Le souci c'est que c'est souvent trop connecté, et très cherPas mal les nouveaux jeux d éveil pour les enfants
Hhhaaaa haaa Suzanne et Gaston .le monde des pirates , des dinosaures ect…La lunii il l'a depuis ses deux ans.
Je connais toutes les histoires de Suzanne et Gaston mdr il a mis du temps a s'y intéresse mais vers 3ans 1/2 - 4ans elle le suivait partout...
Là c'est un peu comme un compagnon elle parle , raconte des blagues , le réveille , met de la musique , fait du yoga , lui rappelle de se brosser les dents etc
Je trouve ça trop mimi..
Ça tourne souvent en rond tu verras tu finira aussi par connaitre l'histoire du fantôme et du chewing gum par coeurHhhaaaa haaa Suzanne et Gaston .le monde des pirates , des dinosaures ect…
C’est vraiment chouette .
Je note pour plus tard .
Jeune je faisais avec des enfants :Ouais il y a des trucs vraiment pas mal. Le souci c'est que c'est souvent trop connecté, et très cher
On en fait égalementJeune je faisais avec des enfants :
De la pâte à sel
Des bracelets de perles.
Des crocodiles en perle.
De la pâtisserie
Non lol c'est bientôtC'est fini l'anniversaire non ?