Idées de sorties pour un couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarrast
  • Date de début Date de début
ciné, théâtre ya des pieces sympas, spectacles, trocadéro c trop romantique la tour eiffel surtout qd elle brille notre dame de fer :D, resto indien libanais mexicain c tres bon,
faire un tour au marché de noel c trop beau à la defense et sur les champs, regarder les vitrines de noel des galleries lafayette avec les décos tt ça....

avec du monde amis c encore mieux voir la familles cousins, cousines si c officiel
karting c fun
paintball c fun
patinoire c fun
karaoké c fun
bowling c fun

..........................................

Bonjour,

Auriez-vous des idées de sorties pour un couple ?

si c'est en region parisienne je veux bien avoir toutes les precisions.

Merci d'avance

tu fais le maximum de sorties sur msn , tu lui envoye des photos de lieux paradisiaques piochés sur google image
comme ça ca t'evite te la trimballer dans ce froid glacial !

tu fais le maximum de sorties sur msn , tu lui envoye des photos de lieux paradisiaques piochés sur google image
comme ça ca t'evite te la trimballer dans ce froid glacial !

c'est dangereu les photos, une fois marrié elle me dira "ils sont ou les paysage que tu m'a promis ..." :D

pourquoi sortir?? restez bien au chaud chez vous D, il fait froid en dehors :ool:

je peux pas inviter une fille chez moi ...en plus elle voudra pas :D

lol ok juste le plat principal c sa?

une balade sur les champs c sympas aussi

j'ai deja fait plein de fois en plus faut eviter les champs le week end ...trop de racailles

ciné, théâtre ya des pieces sympas, spectacles, trocadéro c trop romantique la tour eiffel surtout qd elle brille notre dame de fer :D, resto indien libanais mexicain c tres bon,
faire un tour au marché de noel c trop beau à la defense et sur les champs, regarder les vitrines de noel des galleries lafayette avec les décos tt ça....

avec du monde amis c encore mieux voir la familles cousins, cousines si c officiel
karting c fun
paintball c fun
patinoire c fun
karaoké c fun
bowling c fun

..........................................

c'est pas mal comme idées, j ' y avais jms pensé tiens .

HA moi j'adore les sortien avec mon amoureux

alors j'adore les musée ... ta plein de sorte pour tout les gout lMusee Du Louvre L'institut du monde Arabe, ....

ensuite j'aime bcp les animaux ta la menagerieds le 75 le parc des felins ds le 77 thoiry ds le 78 Palais de la Porte Dorée Aquarium tropical....

Visite du chateau de versaille.....

patin a glace bowling laser quest quarting jeux d'arcade ....

cinéma chez gaumont ta des film en 3d
disneyland ...

restau pour decouvrir d'autre saveur (indien africain asiatique..)
eu j'ai oublié des idées nan?

et t'en profite pr mettre une bonne boule de paint à la belle mère , histoire de lui annoncer la couleur dès le départ , :D

grave il aura annoncé la couleur, comme ça elle sera à quoi s'attendre :-D
nan srx pas de belle mere ni de tata encombrante qu'entre djeuns lol

oé profites en , après la patinoire tu te réchauffes ac une bonne boisson chaude , ça le fait ça :langue:

troooop mmmh

grave il aura annoncé la couleur, comme ça elle sera à quoi s'attendre :-D
nan srx pas de belle mere ni de tata encombrante qu'entre djeuns lol

troooop mmmh

ptdrrrr, tu fais bien de préciser , tarrast il aurait mm été capable de ramener l'arrière gd mère, il a du mal à comprendre lui :D

oé un bon chocolat chaud ou un café latte/macchiatto selon les goûts.. tu le dégusteras comme tu ne l'as jms fait en ce tps froid :rouge:

ptdrrrr, tu fais bien de préciser , tarrast il aurait mm été capable de ramener l'arrière gd mère, il a du mal à comprendre lui :D

oé un bon chocolat chaud ou un café latte/macchiatto selon les goûts.. tu le dégusteras comme tu ne l'as jms fait en ce tps froid :rouge:

ptdrr l'arriere grand mere ahahha à la patinoire alors c mieux lol :-D
meme gout que toi avec un + pr le chocolat :-D

Retour