pourquoi veux tu sortir?
tu n'as quand même pas trouvé une chérie???!!!
Ciné, restaurant, balades sur paris du genre saint Michel, le jardin du luxembourg, les tuileries, notre dame, montmartre, les champs elysés, etc...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi veux tu sortir?
tu n'as quand même pas trouvé une chérie???!!!
tu cherche quoi un resto ou un coin pour s'assoir trankil ds un café..???
soit plus précis....
Bonjour,
Auriez-vous des idées de sorties pour un couple ?
si c'est en region parisienne je veux bien avoir toutes les precisions.
Merci d'avance
un restau hallal pas cher
des idées de sorties, comme le marché de noel
mais j'ai eu plein de réponses c'est cool !
tu fais le maximum de sorties sur msn , tu lui envoye des photos de lieux paradisiaques piochés sur google image
comme ça ca t'evite te la trimballer dans ce froid glacial !
pourquoi sortir?? restez bien au chaud chez vous D, il fait froid en dehors ol:
lol ok juste le plat principal c sa?
une balade sur les champs c sympas aussi
Tu l'invite chez toi et tu lui prépare la3dass ou chi kass dial l9ahwa bskinjbir ça la chauffera et rechauufera
Ouai c vrai, la cuisine en premier ça fait moins crève la dalle qe si c t la chambre en premiersi je l'invite je lui montre direct la cuisine et ça sera a elle de cuisinier
Il se trouve ou cet indien hallal, c'est le terme hallal qui m'a sauté aux yeux et ça m'interesse
Y'a un bowming sur Paris ??
ciné, théâtre ya des pieces sympas, spectacles, trocadéro c trop romantique la tour eiffel surtout qd elle brille notre dame de fer , resto indien libanais mexicain c tres bon,
faire un tour au marché de noel c trop beau à la defense et sur les champs, regarder les vitrines de noel des galleries lafayette avec les décos tt ça....
avec du monde amis c encore mieux voir la familles cousins, cousines si c officiel
karting c fun
paintball c fun
patinoire c fun
karaoké c fun
bowling c fun
..........................................
Ouai c vrai, la cuisine en premier ça fait moins crève la dalle qe si c t la chambre en premier
c'est pas mal comme idées, j ' y avais jms pensé tiens .
c grave marrant genre tu fais des equipes, lequipe perdante paye un truc, resto, verre ou autres
c grave marrant genre tu fais des equipes, lequipe perdante paye un truc, resto, verre ou autres
faut etre nombreux pour faire du paintball !
faut au minimum etre 8 car c'est en 4 vs 4vs qu'on s'éclate !
oui, ça doit vraiment être bien ça .. à tester :langue:
faut etre nombreux pour faire du paintball !
faut au minimum etre 8 car c'est en 4 vs 4vs qu'on s'éclate !
bah oui, tu le fais ac ta chérie ou ton chéri( pour les filles ) et qq amis , ça change des rdv tjs à deux
oui teste tu vas aimer ainsi que le kart
oui voila ou genre le rendez vous ou tu vas présentés ta furtur femme ou futur époux à ta famille c sympas ça décoince, tu t'amuses puis tu finis par te lacher et zapper le reste
oui pr le kart , j'en pratiquais bcp à un moment, j'adorais,ms c'était tjs entre potes ! ça me donne même envie de m' y remettre tien :langue:
lol, coool
moi jai fais un bowling lundi, la c la période de la patinoire donc faut que j'en profite
et t'en profite pr mettre une bonne boule de paint à la belle mère , histoire de lui annoncer la couleur dès le départ ,
oé profites en , après la patinoire tu te réchauffes ac une bonne boisson chaude , ça le fait ça :langue:
grave il aura annoncé la couleur, comme ça elle sera à quoi s'attendre :-D
nan srx pas de belle mere ni de tata encombrante qu'entre djeuns lol
troooop mmmh
ptdrrrr, tu fais bien de préciser , tarrast il aurait mm été capable de ramener l'arrière gd mère, il a du mal à comprendre lui
oé un bon chocolat chaud ou un café latte/macchiatto selon les goûts.. tu le dégusteras comme tu ne l'as jms fait en ce tps froid
ptdrr l'arriere grand mere ahahha à la patinoire alors c mieux lol :-D
meme gout que toi avec un + pr le chocolat :-D
on demandera un compte rendu à tarrast
hum, tu as bon goût
on demandera un compte rendu à tarrast
hum, tu as bon goût :col:
Bonjour,
Auriez-vous des idées de sorties pour un couple ?
si c'est en region parisienne je veux bien avoir toutes les precisions.
Merci d'avance