Identifiant Apple

Salut les gens j'ai un souci avec mon téléphone.



En faite j'ai acheté un iphone qui a déjà été utilisé 1 mois par le vendeur, et il a donc utilisé son propre identifiant apple sur i-tunes etcc ..



Et là je veux juste télécharger la nouvelle version de whatsapp et je galère!! parce que je dois saisir le mot de passe de cet identifiant (l'identifiant du gars) et je ne l'ai pas . J'ai pensé à créer un nouvel identifiant, mais ça ne marche pas !!





Help aidez moi !!
 
yew whatsapp! galère galère :D



même si c'est pas recommandé (pr garder trace de tout l'historique), tu peux avoir plsr ID ^^


Wé mais comment ? j'ai essayé d'écrire un nouvel identifiant, et pour le valider je dois saisir les données relatives à ma carte de paiement numéro de telephone etcc .. et selectionner le pays (moi je suis au Maroc) et il n'y a plus la proposition "Maroc" peut étre que parce que le gars l'a déjà utilisé ? Et tout ce qui est carte de paiement tout ça non merci !! :s Je compte telecharger en free quoi !! je ne sais pas ce que je dois faire !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il faut que tu te connecte sur le site d'apple et t'enregistrer avec ce nouceau iPhone comme le tiens peut être
N° de série etc .. mail, mot de passe .. etc
 
Wé mais comment ? j'ai essayé d'écrire un nouvel identifiant, et pour le valider je dois saisir les données relatives à ma carte de paiement numéro de telephone etcc .. et selectionner le pays (moi je suis au Maroc) et il n'y a plus la proposition "Maroc" peut étre que parce que le gars l'a déjà utilisé ? Et tout ce qui est carte de paiement tout ça non merci !! :s Je compte telecharger en free quoi !! je ne sais pas ce que je dois faire !
Ah! Ben tu trouveras pas le Maroc dans la liste... (et il est possible de créer un compte sur l'app store sans CB)

Et ce qui est plus marrant, c'est que tu trouveras des pays genre Mauritanie, Tchad, Mozambique...

Boycottez Apple jeunes gens! :D

ps: seule opt pr le moment, prends toi la carte prépayée itunes chez meditel qui coute 300dh pr un solde de 25 euros :prudent:
 
Mode mido ON

et dis moi! tu es comment physiquement ? sans makeup za3ma :D

Mode mido off





Ben moi c'est ça le souci tu sais regarde ce lien :

http://support.apple.com/kb/HT2534?viewlocale=fr_FR

l'étape 4 moi je n'ai pas le choix de saisir un nouvel identifiant , il y a l'identifiant du gars qui s'affiche direct :pleurs



Et quand je passe direct par l'app store je n'ai pas l'option "aucun" pour le mode de paiement





Merci quand même Erolisk
 
bizarre.. essaye d'en créer par là
https://appleid.apple.com/cgi-bin/W...d?wosid=lEcogOMsaApjugIo8GKHZw&localang=fr_FR

sinon siri 9ellebi chkoune yfouskhek : D



Je peux pas gérer son ID apple à sa place, je n'ai ni son mot de passe ni rien !! je vais essayer de contacter le gars et lui cracher dessus après qu'il ait résolu le problème bien sur :sournois: !! Qui sait ? C'est la naissance d'une histoire d'amour digne des films de romance (marocain le film cava de soi :D )
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Comment ça ? !!

Dou est ce que je vais connaitre mon numéro de serie !!
pour connaitre le n° de serie de ton iPhone

tu dois cliker sur réglages------> général------>informations et tout en bas, tu as le n° de série c'est des lettres.
je t'invite à te rendre dans un magasin GSM

le mien est un iphone4S
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Mode mido ON

et dis moi! tu es comment physiquement ? sans makeup za3ma :D

Mode mido off





Ben moi c'est ça le souci tu sais regarde ce lien :

http://support.apple.com/kb/HT2534?viewlocale=fr_FR

l'étape 4 moi je n'ai pas le choix de saisir un nouvel identifiant , il y a l'identifiant du gars qui s'affiche direct :pleurs



Et quand je passe direct par l'app store je n'ai pas l'option "aucun" pour le mode de paiement





Merci quand même Erolisk
tu as intérêt à retourner chez le vendeur et de récupérer son adresse mail, et son mot de passe afin que tu crées un autre compte, il est obligé de faire le nécessaire auprès d’Apple pour que l'iphone soit ta propriété finale

-------------------------------------------------------------------
https://secure1.store.apple.com/us/...NhOGZmMjZhODU3Mzk1NWZhNTZhZjk2Y2M1YzU5ZGRiODg
 
Haut