If I were a boy or if I were a girl...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missarah
  • Date de début Date de début
Si j'étais un homme ? :rolleyes:

Et bien j'avoue que ça m'arrive de le vouloir quand... j'ai un besoin urgent et que je n'ai pas de lieu de commodités à disposition çad très, très rarement :D

Si j'étais un homme ? :

Et bien j'avoue que ça m'arrive de le vouloir quand... j'ai un besoin urgent et que je n'ai pas de lieu de commodités à disposition çad très, très rarement :
Bravo, t'es pratique comme fille et pas obsédée du tout.
Effectivement, dites vous bien les filles que qd vous vous arrêtez sur le bord de l'autoroute pr faire pipi et laissez la portière ouverte, en vous baissant on voit tout ;)
Pourquoi dire Beurk.......si t'as jamais gouté...tu sais pas le gout que ça a !!!

Tu n'es pas épicurienne ????

A vrai dire, je pensais plus à me faire... par une femme et même pr me rendre service, non merci ;)

XPTDRRRRRRR
ça a l'air de beaucoup vous intriguer.
pourtant, ils n'ont pas que cette qualité :eek: les hommes :D

je parle des qualités les plus marquantes. trève de plaisanterie, si j'étais un homme, je comprendrai pourquoi ils sont si peu expressifs, et pourquoi ils n'ont pas besoin comme nous d'être éternellement rassurées et apaisées. je comprendrai pourquoi ce besoin de silence...

XPTDRRRRRRR
ça a l'air de beaucoup vous intriguer.
pourtant, ils n'ont pas que cette qualité :eek : les hommes :-D

Ce n'est pas une question de qualité (comment il se la pète l'autre, t'es bien un mec ! lol) mais plutôt la différence de taille que nous avons, c'est normal que cela nous interpelle nous les filles d'autant plus que cela a l'air de vous préoccupez énormément d'une manière ou d'une autre... soit vous en parlez, soit vous les tripotez soit... enfin votre obsession quoi ! :eek:

je parle des qualités les plus marquantes. trève de plaisanterie, si j'étais un homme, je comprendrai pourquoi ils sont si peu expressifs, et pourquoi ils n'ont pas besoin comme nous d'être éternellement rassurées et apaisées. je comprendrai pourquoi ce besoin de silence...

1/ C'est dangereux d'être expressif, c'est comme dans le Poker ! :eek:
2/ Rassurés et apaisés : on en a plus ou moins besoin. Mais c'est considéré comme une faiblesse de le montrer !
3/ Besoin de silence : parceque vous êtes tellement bavardes :D

Ce n'est pas une question de qualité (comment il se la pète l'autre, t'es bien un mec ! lol) mais plutôt la différence de taille que nous avons, c'est normal que cela nous interpelle nous les filles d'autant plus que cela a l'air de vous préoccupez énormément d'une manière ou d'une autre... soit vous en parlez, soit vous les tripotez soit... enfin votre obsession quoi !

C'est effectivement une question de taille :D

Y A T-IL UN MODO DANS LES PARAGES ? :D

Retour