Fine nkemmel ?? 7ta nkhrej fi l7ayte
ila bkiti fhad le post ghadi takhrouj 3la rassek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fine nkemmel ?? 7ta nkhrej fi l7ayte
Cheherazade a déliré avant moi !!!
Ben quoi ? Je répondais juste à la question du post !!!!! LOL
te cherche pas dexcuse salle folle
ila bkiti fhad le post ghadi takhrouj 3la rassek
bin vas y...hmmmmmmmmmmmm..........ok......................... :e ek:Je vais en choquer plus d'un alors je ferme ma bouche et garde ça pour moi : D
Oué c'est la faute à sarah on va la pendre haut et court :f ou:
Oué c'est la faute à sarah on va la pendre haut et court
Moi ça m'intrigue pas, ça me fait du bien
Ben quoi ??? J'aimerais vraiment ressentir ce que vous ressentez quand vous explosez !!!!
Exploser? Tu dis ça comme ça toi?Ben quoi ??? J'aimerais vraiment ressentir ce que vous ressentez quand vous explosez !!!! :
j'ai fait quoi moi encore(
C'est clair ! Comme elle nous a mis dans la ***** avec ce post !!
On s'est mis ds la ***** en répondant plutôtC'est clair ! Comme elle nous a mis dans la ***** avec ce post !!
quand c'est un homme...on sait ce que ça fait !
mais quand c'est une femme .............................
On s'est mis ds la ***** en répondant plutôt
beurk
ça va pas la tête?
je comprends
personne ne pourra le decrire faut le vivre !
je voulais des reponses mais pas sur le sexe
Exploser? Tu dis ça comme ça toi?
c'est ton post, pas le mien
Bravo, t'es pratique comme fille et pas obsédée du tout.Si j'étais un homme ? :
Et bien j'avoue que ça m'arrive de le vouloir quand... j'ai un besoin urgent et que je n'ai pas de lieu de commodités à disposition çad très, très rarement :
Pourquoi dire Beurk.......si t'as jamais gouté...tu sais pas le gout que ça a !!!
Tu n'es pas épicurienne ????
Oui, exploser, gicler, lancer !!! Tu veux un dessin ??? :
si j'étais un homme, je pourrai enfin comprendre pourquoi ils se grattent les c.... tout le temps...lol
allez je file
si j'étais un homme, je pourrai enfin comprendre pourquoi ils se grattent les c.... tout le temps...lol
allez je file
XPTDRRRRRRR
ça a l'air de beaucoup vous intriguer.
pourtant, ils n'ont pas que cette qualité les hommes
Tout tourne ds cette zone quoisi j'étais un homme, je pourrai enfin comprendre pourquoi ils se grattent les c.... tout le temps...lol
allez je file
Que dalle !! Allez tu dois aller faire dodo :
je parle des qualités les plus marquantes. trève de plaisanterie, si j'étais un homme, je comprendrai pourquoi ils sont si peu expressifs, et pourquoi ils n'ont pas besoin comme nous d'être éternellement rassurées et apaisées. je comprendrai pourquoi ce besoin de silence...
Tout tourne ds cette zone quoi
Non chui seule ce soir, laissez moi rêver
Ok, y'a esprits criminels, je vais faire le biberon avant de monter parce qu'après je flippe
enfin une reponse censée
merci.... mais personne va répondre
XPTDRRRRRRR
ça a l'air de beaucoup vous intriguer.
pourtant, ils n'ont pas que cette qualité :eek : les hommes :-D
je viens de remarquer cela
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es terrible !! Tu flippes pkoi ??? Tu es peureuse sans ton homme ???
je parle des qualités les plus marquantes. trève de plaisanterie, si j'étais un homme, je comprendrai pourquoi ils sont si peu expressifs, et pourquoi ils n'ont pas besoin comme nous d'être éternellement rassurées et apaisées. je comprendrai pourquoi ce besoin de silence...
dès que c'est plus sexuel, ils zappent... tous des malades sur ce site :fo u:
Ce n'est pas une question de qualité (comment il se la pète l'autre, t'es bien un mec ! lol) mais plutôt la différence de taille que nous avons, c'est normal que cela nous interpelle nous les filles d'autant plus que cela a l'air de vous préoccupez énormément d'une manière ou d'une autre... soit vous en parlez, soit vous les tripotez soit... enfin votre obsession quoi !
C'est effectivement une question de taille
Y A T-IL UN MODO DANS LES PARAGES ?
C'est effectivement une question de taille
Y A T-IL UN MODO DANS LES PARAGES ?