Vous connaissez surement cette "victime" éternelle du dragueur qui est enfermée dans un schéma pervers de pensée et une vision de la vie absurde héritée de l'ignorance qui a régné autour d'elle.
Ce genre de victimes plus présent chez les musulmans zombie (thanks todd) se plein de la misère qu'elle vit alors qu'elle en est la première cause. Expliquons le mécanisme:
La victime mal éduquée par son environnement ne possède pas le savoir et les normes qu'il faut pour affronter la vie, pire, comme la nature n'aime pas le vide, elle cherchera d'autres modèles de vies et évidement tombera sur ce qui a de plus crasseux qui est en meme temps le plus accessible car le mieux diffusé.
La victime a donc une fausse idée d'elle meme, des hommes, de la relations aux autres et de la vie, le dragueur qui la reconnait de loin de manière consciente comme inconsciente, lui dira tout ce qu'elle veut entendre, présentera toute l'attitude qu'elle veut voir et les promesses qui font rêver. En plus le type non seulement il insiste, il à l'air très motivé et se donne du mal.
Puis, quelque temps plus tard comme le veut la logique, le délire s'effondre naturellement et cela peut prendre différentes formes, selon la culture, le niveau social et la situation psy des 2 partenaires.
La, notre "victime" a 2 choix devant elle:1) elle call sa copine clone (meme éducation, meme valeurs,meme galères) et celle ci lui remontera le moral, lui dira t'es tombée sur un s.... il ne te mérite pas, il n'est pas fait pour toi, tu trouveras mieux ect... bref le blabla téléphonique déterminé par des siècles de perversions. La "victime" reste dans la meme boite mentale, guérira de sa blessure narcissique, soignera son égo, et cherchera le bon....et game over on rejoue la partie, jusqu'à ce qu'elle est l'age de se dire "de toute façon tous les mecs sont des ordures" et finira avec un animal de compagnie.
Le second choix: La victime se dit y a un truc qui va pas dans la boite dans laquelle je suis enfermée depuis toujours, elle remet tout en question et cherche une vraie sortie, laisse tomber ses clones et demande à une connaissance à elle qui à une vie révolutionnaire par apport à la sienne et qui d'ailleurs n'est jamais sortie avec un mec!!!
Changement de valeurs et de principes= changement de vie= fini les galères bidons.