Je ne peux pas te contredire vu que t'as raison
mouahhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne peux pas te contredire vu que t'as raison
Tu sais que c'est Dieu qui prescrit de fouetté le fornicateur... ?
Tu trouve qu'on te pourrisse ton image aux 4 coins du monde , en convertissant ce qui est haram en" tradition dégueulasse dumaghreb" ? tu penses que c'est sans justification?
Tu pense qu'il a fait une connerie?
Ce que tu dira viendra à dire, que ce qu'Allah swt. a dit est une connerie ( astaghfirou'allah )
Allah a dit fouetter le fornicateur sous certaines conditions et quelles conditions
Présence de 4 témoins occulaire pieux au moment des faits et que tout les 4 doivent se mettre d' accord, ou aveux du fornicateur en question.
Allah n' est il pas Le Clément.
La jeune femme avait un fiancé qui navait pas les faveurs de sa famille
BRUXELLES Les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics ont des petites gueules bien sympathiques ? Pas aux yeux dAbdou T., 24 ans, qui découvre un jour sa sur en rue avec son aimé que la famille a toujours rejeté. Ils sembrassaient. Pour le fiancé, cest le massacre. Le frère, ivre de colère, le jette à terre et le roue de coups de poing et de pied, avant de lui confisquer son GSM et son portefeuille.
La sur tente de sinterposer mais elle est traînée jusquau domicile familial. Abdou T. la déshabille de force et la fouette pour la châtier. Elle naccordera jamais le pardon à son frère et à sa famille qui avait approuvé lacte barbare.
Pour sa part, le fiancé a décidé de fuir, après sêtre engagé à ne plus jamais revoir la jeune femme. Celle-ci déposera néanmoins plainte et maintiendra ses accusations jusquau bout. Tant et si bien quAbdou T., recherché par la police, ira se réfugier au Maroc. Mais son exil ne pourra pas durer puisque ses racines sont à Bruxelles. Les lenteurs de la justice ne provoquent pas toujours que des catastrophes puisque, quand laffaire est venue, ces jours-ci devant le tribunal correctionnel, bien des années après les faits, le prévenu sest manifestement amendé. Il a quitté le domicile de ses parents, a publiquement désapprouvé son comportement et a regretté les coutumes réactionnaires de sa famille qui, elle, na pas reviré dun pouce.
Le parquet le poursuivait pour tortures, mais lavocat de la défense, Me Didier De Quévy, a demandé de disqualifier cette prévention en coups et blessures.
Le substitut Jean-Luc Vander Goten a concédé au plaideur quune longue peine de travail pouvait réparer la faute. Jugement la semaine prochaine.
soyons réalistes. qui ne fornique pas de nos jours, que nous soyons arabes juifs ou chrétiens? est ce que nous les arabes nous sommes des saints ? moi franchement je dis que les vrais musulmans sont du temps du prophete et des kholafas. et après qu'est qu'il y a eu ?dégradation dans (je précise ) le comportement des gens. quand on entends par exemple ( et ça c'est arrivé ici au bled et dans ma ville) un imam de la mosquée, qui est soit-disant celui qui qui guide les croyants vers la voie de la raison et de l'islam , a été surpris en train de forniquer avec un prostituée dans l'obscurité, alors que monsieur est marié avec 2 femmes.
et en ce qui concerne notre problème, et en voir aussi comment les générations d'aujourd'hui ont été éduquées, que ce soit en europe comme dans les pays arabes, le fouet reste un moyen plutôt agressif que raisonnable.
une autre question. si la famille de la fille ( et là je parle en général, et non à partir de l'exemple qui a été donné ) ne veut pas que leur fille embrasse ou fasse une " honte" comme ils disent alors pourquoi la laisser sortir seule, même pour aller à l'école ou à l'université .
vous croyez qu'au bled y a pas ce genre de chose. ( le bled ici veut dire le monde arabe).
voyons les hoses en face et ne nous nous voilons pas la face.
allah i tabat khotana 3ala mahowa salihoun lil oma l islamiya.
Allah a dit fouetter le fornicateur sous certaines conditions et quelles conditions
Présence de 4 témoins occulaire pieux au moment des faits et que tout les 4 doivent se mettre d' accord, ou aveux du fornicateur en question.
Allah n' est il pas Le Clément.
pfff encore une histoire à la DH....: rolleyes:
quelle journal de *****...
Même pour me torcher le *** je l'utiliserai pas...
c kwa des hemoroidesil serait capable de te refiler des hémorroïdes
Malade le mec, surment encore un de ces tarrés qui passent son temps à embrasser (voir plus encore) les soeurs des autres mais qui n'accepte pas que sa soeur le fasse.
Et la famille qui approuve en plus, c'est quoi ces gros debiles, mais après ils vont dire qu'ils ne veulent pas de cet homme parce que soit disant ils aiment leur fille. Mais biensur, ces gens là n'aime rien à par eux meme et les apparances. De vrai malade à enfermé et a torturé comme ils ont fait à leur fille, non mais comment peut on vouloir du mal à sa propre fille. Comment peut on oser et après se pretendre musulman, la blague, si ils s'étaient comporter entant que bon musulmans et qu'ils avaient accepter le fiancé de sa soeur, peut être qu'elle aurai eviter de l'embrasser hors mariage.
Ces malades sont la honte de l'Islam, ils nous pourrissent aux 4 coins du monde avec leurs traditions de m**** qui font passer pour la religion. NON NON et NON, les traditions degueulasses du maghreb n'ont aucunes justification dans l'Islam. Marre d'entendre "c'est d'la faute de l'Islam" dès qu'un arabe fait une connerie.
c kwa des hemoroides
Lbwasser
Merci, je savais pas comment lui repondre et comment décrire les.....
hémorroïdes
Je suppose que ce que tu as écrits est la traduction
Tu sais que c'est Dieu qui prescrit de fouetté le fornicateur... ?
Tu trouve qu'on te pourrisse ton image aux 4 coins du monde , en convertissant ce qui est haram en" tradition dégueulasse dumaghreb" ? tu penses que c'est sans justification?
Tu pense qu'il a fait une connerie?
Ce que tu dira viendra à dire, que ce qu'Allah swt. a dit est une connerie ( astaghfirou'allah )
Allah a fixé des règles, le reste:
"Allah est Omniscient et Omnipotent Il est aussi Le Juste et Le Pardonneur"
Nous passerons tous devant Allah
Pour ton histoire d' Imam,l' as tu vu de tes propres yeux, non?! sache alors que tu as commis un péché.
Qu' Allah nous guide.
Oui il y'a certaines conditions, ici en parlant de tradition maghrébine et d'arrêter de tapé la honte à l'islam, c'était spécifique pour le chatiment en question, qu'il est" barbare", alors que celui-ci est préscrit par Dieu dans ces cas, maintenant si les conditions étaient respectées, le châtiment serait moins " barbare" aux yeux de la personne à qui je m'adressai? Pourquoi tu accuse cet inconnu de fornication, tu sais que le faux témoignage est punissable aussi?Dieu n'a pas demandé au frere de foutre sa soeur à poil de la fouetter il y'a des conditions pour ça, surtout que cet homme (comme 80% des maghrebins est le premier à ce tapper les soeurs des autres).
Biensur que les maghrebins pourrissent l'Islam avec leurs traditions de mariage forcés, de tappage de crise si la fiancée ne vien pas du meme village, si c'est une convertie etc..
Biensur que les maghrebins nous foutent la honte en mettant la tradition des apparences avant l'Islam, le dieu c'est maghrebin c'est l'entourage, c'est le quant dira t'on, l'Islam c'est en plus. Cet homme n'a surment pas battu sa soeur parce que c'est ecrit dans le Coran, simplement parce que c'est "la honte" qu'une fille sorte avec un garçon, peut importe l'Islam parce que lui ne se gène surment pas pour faire la meme chose. OUI OUI OUI nous les maghrebins sommes pour la plupart la honte de l'Islam, car ceux qui ne connaissent pas l'Islam nous prennent pour "exemple" alors que les maghrebins sont loin d'appliquer les loi d'Allah. Si les parents n'avait pas refuser le fiancé à cause d'une raison HARAM elles n'aurai pas comis se pecher. Donc oui, les traditions arrieré des maghrebins salissent le nom de l'Islam, qu'on arrete de croire que les maghrebins ont le monopole de l'Islam, c'est faux.
Oui il y'a certaines conditions, ici en parlant de tradition maghrébine et d'arrêter de tapé la honte à l'islam, c'était spécifique pour le chatiment en question, qu'il est" barbare", alors que celui-ci est préscrit par Dieu dans ces cas, maintenant si les conditions étaient respectées, le châtiment serait moins " barbare" aux yeux de la personne à qui je m'adressai? Pourquoi tu accuse cet inconnu de fornication, tu sais que le faux témoignage est punissable aussi?
En ayant une mentalité qui ne correspondent pas à la tienne, tel que ne pas accepté X comme fiancé(e) de son enfant parce qu'ils viennent d'un autre village, d'un autre pays... c'est la mentalité de ces gens là et ils ont le droit de pensé comme ça si ça leur enchante, en quoi ils tapent la honte à l'islam? parce que tu ne pense pas comme eux? c'est leur vies, ils ont le droit, d'ailleurs cette mentalité n'est pas uniquement présente chez les musulmans pour te dire, dans toute culture et touts les milieux sociaux ! Pourquoi si ces sont des musulmans qui adopte cette mentalité représenterai la honte?
Je ne dis pas que c'est bien, mais chaqu'un vie sa vie, sans pour autant représenté toute sa communauté pour chaque actes...
Quant à cet homme comment tu sais qu'il l'aie fouetté par "fierté" seulement et non pour appliqué la loi d'Allah swt? D'ailleurs je vois pas pourquoi il aurait choisit les fouet et pas ses poings, vu que apparemment ses poings ne sont pas mort?
Qu'est-ce que tu sais du refus de ce fiancé, qui te dis qu'ils n'avaient pas une raison valable? ( et encore faudra que ce soit vrai) Arrêtes de justifié le mal de cette fille ;--)
Allah yehdi ma khleq
ps: personne n'a cru avoir le monopole de l'islam!
T'en fait pas je vie sur la même planète que toi.Les maghrebins ne pensent pas avoir le monopole de l'Islam ? Non mais j'sais pas où tu vis toi hein, pour nous les convertis ne sont pas de vrai musulmans, les noirs non plus..
Et non, ils n'ont pas le droit de penser comme ça, ce n'est pas moi qui leur demande mais ALLAH Il nous a INTERDIT de nous comporter de cette façon. Mais bon, chez nous ce que demande Allah ce n'est pas plus important que ce que les autres vont penser.. Tu pourra me dire ce que tu veux, je crois ce que je vois, la communauté maghrebines et pourri de traditions debiles et contraire à l'Islam. Et biensur que sa nous fou la honte, tout comme les noirs musulmans qui excise leur fille et qui mettent sa sur le dos de l'Islam.
Cet homme est un dechet, dequel droit ce permet il d'appliquer la loi d'Allah de cette façon, comme un frère l'a dit plus haut il y'a des conditions ( 4 temoins etc..) mais ces nerfs de marocains ont du prendre le deçu. Quelle honte, biensur que je justifie "le mal" de cette fille, ce qu'elle fait de mal ne regarde qu'ELLE ni son taré de frère, ni sa mère n'ont leur mot à dire sur ça. C'est entre elle est Dieu, elle reglera ces comptes avec Lui. Est ce qu'il a vue sa soeur entrain de forniquer ? Sa m'etonerrerai hein, personne n'a de rapport sexuel en pleine rue, les coups de fouet c'est pour la fornication, pas pour un bisous..
Ce que sa soeur à fait ce n'est pas très acceptable, mais ce que son frère lui a fait c'est encore pire, je ne connai pas la suite de l'histoire mais j'espère qu'il va croupir quelques années en prison, sa lui apprendra à s'occuper de SON derrière.