Il a gaché ma vie, je souffre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion acousia
  • Date de début Date de début
salam haleykoum,
voilà,ça va faire 1 an peu près que je suis cloitré chez moi,je ne travaille plus,j'ai coupé les lien avec mes amie(telephone éteint etc...)?je n'arrive meme pas a me levé de mon lit tellement que je n'ai plus de force,je ne mange plus,mon aspect physique a changer,jai grave maigris,jai des douleurs sur tout le corp meme sur le visage,je ne dort plus,et je fais plus mes prière correctement,je pleure desfois car les douleur me font trop mal,ma vie a completement changer!
ma mère ma emmené chez un raki,pour voir ce que j'avais car on trouvais ça louche,il nous a dit que j'ai était marabouté, c'est mon ex qui m'a fait ça,il m'avait dit que j'allais le payé,et qu'il allait me faire souffrir,donc le raki malgré qu'il es récité pour moi,et bein ça n'a pas marché,pourtant le raki était convaincu d'avoir réussi,donc voilà jai une forte baisse de foi je suis un peu perdu et mon état s'agrave de jour en jour
et vous pouvez pas savoir la haine que j'ai enver mon ex!!!
excusez moi d'avoir bafoué mon message mais jai pas la force de me concentré,jai tapé en speed
svp donnez des conseils,rassurez moi
barrak Allah ou fikoum
 
Mais on a la bonne idée de venir sur Bladi,

Tu as fais le bon choix, t'auras pas mal de soutien à toi de choisir celui qui répondraa à tes attentes;

Bonne thérapie

:langue:
 
il ta surment jetté un hjeb quelque part chez toi, ou dans ta voiture ou je sais pas moi, il faut trouver ce truc , et pisser dessus, enfin c'est ce que mes parents me disent, car mon cousin a moi a vecu la meme chose, et finalement le hjeb etait dans le frein a main du vehicule, et depuis qu'il l'a trouvé , tout s'est remis en ordre...
 
Slm
Je vais pas te dire que sorcellerie n’existe pas au contraire sa existe mais sa rien d’effet sauf avec la volonté d’Allah alors je te conseil vivement de faire tes prière a l’heur, de lire sourat ba9ra si tu sais pas lire l’arabe tu peux laisser tourner dans ta chambre ou dans tes oreilles avant de dormir et surtout l’appel au prière dans les coin de ta chambre en mm temps tu peux voir un doc pour que tu enlève tt illusion.et je te conseil pas d’aller chez un ra9i c déconseillé okhti fais gaffe de ça car il ya plein des menteur et des arnaqueurs . tu peux considérer ça comme des éprouve a passé par dieu et n’accuse personne et voila bon courage et rabi m3ak inchallah
 
salam haleykoum,
voilà,ça va faire 1 an peu près que je suis cloitré chez moi,je ne travaille plus,j'ai coupé les lien avec mes amie(telephone éteint etc...)?je n'arrive meme pas a me levé de mon lit tellement que je n'ai plus de force,je ne mange plus,mon aspect physique a changer,jai grave maigris,jai des douleurs sur tout le corp meme sur le visage,je ne dort plus,et je fais plus mes prière correctement,je pleure desfois car les douleur me font trop mal,ma vie a completement changer!
ma mère ma emmené chez un raki,pour voir ce que j'avais car on trouvais ça louche,il nous a dit que j'ai était marabouté, c'est mon ex qui m'a fait ça,il m'avait dit que j'allais le payé,et qu'il allait me faire souffrir,donc le raki malgré qu'il es récité pour moi,et bein ça n'a pas marché,pourtant le raki était convaincu d'avoir réussi,donc voilà jai une forte baisse de foi je suis un peu perdu et mon état s'agrave de jour en jour
et vous pouvez pas savoir la haine que j'ai enver mon ex!!!
excusez moi d'avoir bafoué mon message mais jai pas la force de me concentré,jai tapé en speed
svp donnez des conseils,rassurez moi
barrak Allah ou fikoum

Tu as une maladie qui s'appelle "chagrin d'amour", ça va passer si tu as de la volonté à surpasser tes douleurs.

La faute des femmes c'est qu'elles font des hommes leur vies et pas une partie de leur vie, donc une fois cet homme les quitte, elles ont perdu la vie avec lui.

cela malheureusement est la faute de la mauvaise éducation que les parents donnet aux filles, que sans un homme, elles ne valent rien, et voila le résultat, des femmes zombies !!
 
arreter vos betises, n'ecoute pas les gens, TU AS JUSTE UNE DECEPTION AMOUREUSE, arreter de vous faire des films wallah c patetikkkkkkkkkkk...a la mort...des que vous un probleme c'est forcement pas naturel, preuves de TRES peux de foi, alors arreter avec vos magiciens, cela existe c sure, mais je trouve que les gens melange, tous....
 
Les signes et les symptômes de la dépression nerveuse varient en fonction des personnes et peuvent aussi varier dans le temps en intensité.

Signes et symptômes de la dépression

Sentiment d'impotence et de désespoir Les choses ne pourront jamais s'arranger et il n'y a rien que vous puissiez faire pour arranger la situation

Perte d'intérêt dans les activités quotidiennes Plus d'intérêt dans vos anciens hobbies et passe-temps, vous n'aimez plus sortir et les activités sociales

Changement d'appétit ou de poids Pertes ou gains significatifs de poids - une variation de plus de 5% de votre poids sur un mois

Changement du cycle du sommeil Soit de l'insomnie ou de l'hypersomnie (vous dormez trop)
Perte d'énergie Vous vous sentez fatigué en permanence, même les plus petites tâches devient insurmontables.

Perte de confiance en soi Vous vous sentez inutile et/ou coupable. Vous êtes très critiques envers vous mêmes sur vos erreurs..

Problèmes de concentration Difficulté à réfléchir, à prendre des décisions ou à se rappeler des choses

Irritabilité Facilement distrait ou facilement dérangé (un rien vous énerve)

Maux de têtes, douleurs aux ventres De nouveaux symptômes physiques font leur apparition: mal à la tête, mal au dos, constipation, douleurs abdominales
 
salam haleykoum,
voilà,ça va faire 1 an peu près que je suis cloitré chez moi,je ne travaille plus,j'ai coupé les lien avec mes amie(telephone éteint etc...)?je n'arrive meme pas a me levé de mon lit tellement que je n'ai plus de force,je ne mange plus,mon aspect physique a changer,jai grave maigris,jai des douleurs sur tout le corp meme sur le visage,je ne dort plus,et je fais plus mes prière correctement,je pleure desfois car les douleur me font trop mal,ma vie a completement changer!
ma mère ma emmené chez un raki,pour voir ce que j'avais car on trouvais ça louche,il nous a dit que j'ai était marabouté, c'est mon ex qui m'a fait ça,il m'avait dit que j'allais le payé,et qu'il allait me faire souffrir,donc le raki malgré qu'il es récité pour moi,et bein ça n'a pas marché,pourtant le raki était convaincu d'avoir réussi,donc voilà jai une forte baisse de foi je suis un peu perdu et mon état s'agrave de jour en jour
et vous pouvez pas savoir la haine que j'ai enver mon ex!!!
excusez moi d'avoir bafoué mon message mais jai pas la force de me concentré,jai tapé en speed
svp donnez des conseils,rassurez moi
barrak Allah ou fikoum


Il faut que tu sois convaincue que ça va marcher avec l'aide de Dieu, d'après ce que je sais. Y'a le ra9i, et y'a toi dans l'histoire. Si toutefois c'est bien de cela dont il s'agit, et non d'une dépression.
Comme j'en connais qui sont passés par là malheureusement, tu peux venir me voir en mp si tu veux, je t'aiderai du mieux que je peux ;)
 
salam haleykoum,
voilà,ça va faire 1 an peu près que je suis cloitré chez moi,je ne travaille plus,j'ai coupé les lien avec mes amie(telephone éteint etc...)?je n'arrive meme pas a me levé de mon lit tellement que je n'ai plus de force,je ne mange plus,mon aspect physique a changer,jai grave maigris,jai des douleurs sur tout le corp meme sur le visage,je ne dort plus,et je fais plus mes prière correctement,je pleure desfois car les douleur me font trop mal,ma vie a completement changer!
ma mère ma emmené chez un raki,pour voir ce que j'avais car on trouvais ça louche,il nous a dit que j'ai était marabouté, c'est mon ex qui m'a fait ça,il m'avait dit que j'allais le payé,et qu'il allait me faire souffrir,donc le raki malgré qu'il es récité pour moi,et bein ça n'a pas marché,pourtant le raki était convaincu d'avoir réussi,donc voilà jai une forte baisse de foi je suis un peu perdu et mon état s'agrave de jour en jour
et vous pouvez pas savoir la haine que j'ai enver mon ex!!!
excusez moi d'avoir bafoué mon message mais jai pas la force de me concentré,jai tapé en speed
svp donnez des conseils,rassurez moi
barrak Allah ou fikoum


Réveille toi, lui ne mérite pas ca, fait bien ta prière et garde le bon foie lire le coran meilleur remède pour que tu sens bien dans le coeur et dieu t'aidera inchallah, fait bcp de do3a ;) sois courageuse tu es ni la première ni la dernière, change un peu le look, sortir avec tes amies, parale avec tes proches pas de solitude sa tue
 
Les signes et les symptômes de la dépression nerveuse varient en fonction des personnes et peuvent aussi varier dans le temps en intensité.

Signes et symptômes de la dépression

Sentiment d'impotence et de désespoir Les choses ne pourront jamais s'arranger et il n'y a rien que vous puissiez faire pour arranger la situation

Perte d'intérêt dans les activités quotidiennes Plus d'intérêt dans vos anciens hobbies et passe-temps, vous n'aimez plus sortir et les activités sociales

Changement d'appétit ou de poids Pertes ou gains significatifs de poids - une variation de plus de 5% de votre poids sur un mois

Changement du cycle du sommeil Soit de l'insomnie ou de l'hypersomnie (vous dormez trop)
Perte d'énergie Vous vous sentez fatigué en permanence, même les plus petites tâches devient insurmontables.

Perte de confiance en soi Vous vous sentez inutile et/ou coupable. Vous êtes très critiques envers vous mêmes sur vos erreurs..

Problèmes de concentration Difficulté à réfléchir, à prendre des décisions ou à se rappeler des choses

Irritabilité Facilement distrait ou facilement dérangé (un rien vous énerve)

Maux de têtes, douleurs aux ventres De nouveaux symptômes physiques font leur apparition: mal à la tête, mal au dos, constipation, douleurs abdominales


Donc il faut :
1) aller chez le coiffeur changer de look
2) profiter d'avoir perdu du poids pour changer sa garde robe
3) renouer le contact avec ses amies (de préférence celles qui sortent un peu:D)
4) reprendre une formation ou un petit job pour s'obliger à sortir et à se préparer tous les matins
5) Se regarder ds la glace chaque matin et se dire qu'elle mérite mieux que ça, que la vie vaut la peine d'être vécue et surtt relativer
 
Donc il faut :
1) aller chez le coiffeur changer de look
2) profiter d'avoir perdu du poids pour changer sa garde robe
3) renouer le contact avec ses amies (de préférence celles qui sortent un peu:D)
4) reprendre une formation ou un petit job pour s'obliger à sortir et à se préparer tous les matins
5) Se regarder ds la glace chaque matin et se dire qu'elle mérite mieux que ça, que la vie vaut la peine d'être vécue et surtt relativer
franchement t'a tout dis, ca c'est du conseil
 
Donc il faut :
1) aller chez le coiffeur changer de look
2) profiter d'avoir perdu du poids pour changer sa garde robe
3) renouer le contact avec ses amies (de préférence celles qui sortent un peu:D)
4) reprendre une formation ou un petit job pour s'obliger à sortir et à se préparer tous les matins
5) Se regarder ds la glace chaque matin et se dire qu'elle mérite mieux que ça, que la vie vaut la peine d'être vécue et surtt relativer

oui, tout a fait d accord!!!!! et demander dans ses prieres à Dieu de l aider.
et elle devrait aller chez le medecin histoire de faire un bilan de santé...
 
salam haleykoum,
voilà,ça va faire 1 an peu près que je suis cloitré chez moi,je ne travaille plus,j'ai coupé les lien avec mes amie(telephone éteint etc...)?je n'arrive meme pas a me levé de mon lit tellement que je n'ai plus de force,je ne mange plus,mon aspect physique a changer,jai grave maigris,jai des douleurs sur tout le corp meme sur le visage,je ne dort plus,et je fais plus mes prière correctement,je pleure desfois car les douleur me font trop mal,ma vie a completement changer!
ma mère ma emmené chez un raki,pour voir ce que j'avais car on trouvais ça louche,il nous a dit que j'ai était marabouté, c'est mon ex qui m'a fait ça,il m'avait dit que j'allais le payé,et qu'il allait me faire souffrir,donc le raki malgré qu'il es récité pour moi,et bein ça n'a pas marché,pourtant le raki était convaincu d'avoir réussi,donc voilà jai une forte baisse de foi je suis un peu perdu et mon état s'agrave de jour en jour
et vous pouvez pas savoir la haine que j'ai enver mon ex!!!
excusez moi d'avoir bafoué mon message mais jai pas la force de me concentré,jai tapé en speed
svp donnez des conseils,rassurez moi
barrak Allah ou fikoum

le fait de penser que c'est à cause de lui que t'es à cet état, il augmente plus tes souffrances et tes douleurs.

oublies le, et reprends tes forces, et ce n'est pas la fin du monde comme même.
 
Oui la dépression ça me connait :D non je plaisante c un sujet sérieux en plus.

Sinon oui t'as raison, ça peut l'aider de lire et de prier

franchement, dans ces cas la, la Foi aide beaucoup....
fau qu elle fasse un bilan de santé, déja c est sur qu elle est carencée, ...

la depression peut etre due a une defficience de serotonine... en general, on prescrit un anti depresseur... mais a mon avis, ce genre de truc c est un cercle vicieux....
faut qu elle est le courage de se forcer!!!!!!!

et puis de toute facon, depression ou sHor, le meilleur remede est de chercher refuge auprès d'ALLAH.
 
Les signes et les symptômes de la dépression nerveuse varient en fonction des personnes et peuvent aussi varier dans le temps en intensité.

Signes et symptômes de la dépression

Sentiment d'impotence et de désespoir Les choses ne pourront jamais s'arranger et il n'y a rien que vous puissiez faire pour arranger la situation

Perte d'intérêt dans les activités quotidiennes Plus d'intérêt dans vos anciens hobbies et passe-temps, vous n'aimez plus sortir et les activités sociales

Changement d'appétit ou de poids Pertes ou gains significatifs de poids - une variation de plus de 5% de votre poids sur un mois

Changement du cycle du sommeil Soit de l'insomnie ou de l'hypersomnie (vous dormez trop)
Perte d'énergie Vous vous sentez fatigué en permanence, même les plus petites tâches devient insurmontables.

Perte de confiance en soi Vous vous sentez inutile et/ou coupable. Vous êtes très critiques envers vous mêmes sur vos erreurs..

Problèmes de concentration Difficulté à réfléchir, à prendre des décisions ou à se rappeler des choses

Irritabilité Facilement distrait ou facilement dérangé (un rien vous énerve)

Maux de têtes, douleurs aux ventres De nouveaux symptômes physiques font leur apparition: mal à la tête, mal au dos, constipation, douleurs abdominales

Jsuis en dépression :eek: :(
 
Je pense qu'il faut arrete d'etre hypocrite, tout le monde sait que le shorr existe alors ne vous voilez pas la face, ce sont les mecreants qui vont voir se genre de personne et certes certaines personnes sont pretes a tout pour ruiner la vie des gens. Aretez de vous voilez la face
Cher soeur, je pense d'une part que tu dois reprendre tes prieres, ecoutez le coran,car c est le meilleur remede, et surtout tu dois changer ton mode de vie.
Le shor c'est une chose mais je ne pense pas que c'est a cause de ca que ca t'a coupé du monde. Vu ton mode de vie, bien sur que les gens font une depression, desole d'etre aussi direct mais c'est pour te faire prendre conscience. Il faut apprendre a revivre, sort , va trouver une activité, refait toi de nouveau ami, et tu verras ta vie s'ameliorera.
Ouvre toi au monde exterieur et tu verra tou te sourira, surtout si tu a besoin d'aide envoi moi un msg en mp, je serais contente de t'apporter mon aide.
 
Tu as une maladie qui s'appelle "chagrin d'amour", ça va passer si tu as de la volonté à surpasser tes douleurs.

La faute des femmes c'est qu'elles font des hommes leur vies et pas une partie de leur vie, donc une fois cet homme les quitte, elles ont perdu la vie avec lui.

cela malheureusement est la faute de la mauvaise éducation que les parents donnet aux filles, que sans un homme, elles ne valent rien, et voila le résultat, des femmes zombies !!

salam haleykoum,
déja d'1 c'est moi qui est rompu,il ya pas de chagrin d'amour arreté avec ça,jsuis pas la pour m'inventé une vie,moi meme j'y croyais pas a la sorcellerie,ensuite jai pas lhabitude d'accusé les gens,mais la je sais que c'est lui(vu son comportement etc)
a croire que vous etes là pret de moi a diagnostiqué ce que j'ai,je sais ce que je dit jai toute ma tete alors s'il vous plait ne vous prenez pas pour des médecin ou je ne sais quoi,
hram halikoum là,c'est pas de la plaisanterie
sinon je m'en remet a Allah tous les jours,et je sais que c'est le mektoub,et le plus important pour moi c'est qu'Allah a fait que je soit musulmane hamdulilah
salam haleykoum
 
salam haleykoum,
déja d'1 c'est moi qui est rompu,il ya pas de chagrin d'amour arreté avec ça,jsuis pas la pour m'inventé une vie,moi meme j'y croyais pas a la sorcellerie,ensuite jai pas lhabitude d'accusé les gens,mais la je sais que c'est lui(vu son comportement etc)
a croire que vous etes là pret de moi a diagnostiqué ce que j'ai,je sais ce que je dit jai toute ma tete alors s'il vous plait ne vous prenez pas pour des médecin ou je ne sais quoi,
hram halikoum là,c'est pas de la plaisanterie
sinon je m'en remet a Allah tous les jours,et je sais que c'est le mektoub,et le plus important pour moi c'est qu'Allah a fait que je soit musulmane hamdulilah
salam haleykoum

faire une depression, ne veut pas dire etre folle. desolee de vouloir essayer de comprendre et de vouloir t aider. je voi pas en koi c est Haram!!!! bref, bah vas y, je souhaite que Allah t aide. salam aleykoum!!!!!
 
salam haleykoum,
voilà,ça va faire 1 an peu près que je suis cloitré chez moi,je ne travaille plus,j'ai coupé les lien avec mes amie(telephone éteint etc...)?je n'arrive meme pas a me levé de mon lit tellement que je n'ai plus de force,je ne mange plus,mon aspect physique a changer,jai grave maigris,jai des douleurs sur tout le corp meme sur le visage,je ne dort plus,et je fais plus mes prière correctement,je pleure desfois car les douleur me font trop mal,ma vie a completement changer!
ma mère ma emmené chez un raki,pour voir ce que j'avais car on trouvais ça louche,il nous a dit que j'ai était marabouté, c'est mon ex qui m'a fait ça,il m'avait dit que j'allais le payé,et qu'il allait me faire souffrir,donc le raki malgré qu'il es récité pour moi,et bein ça n'a pas marché,pourtant le raki était convaincu d'avoir réussi,donc voilà jai une forte baisse de foi je suis un peu perdu et mon état s'agrave de jour en jour
et vous pouvez pas savoir la haine que j'ai enver mon ex!!!
excusez moi d'avoir bafoué mon message mais jai pas la force de me concentré,jai tapé en speed
svp donnez des conseils,rassurez moi
barrak Allah ou fikoum

fais tes prières en tant et en heures
ya que ça qui te soignera inchallah ;)
 
salam haleykoum,
voilà,ça va faire 1 an peu près que je suis cloitré chez moi,je ne travaille plus,j'ai coupé les lien avec mes amie(telephone éteint etc...)?je n'arrive meme pas a me levé de mon lit tellement que je n'ai plus de force,je ne mange plus,mon aspect physique a changer,jai grave maigris,jai des douleurs sur tout le corp meme sur le visage,je ne dort plus,et je fais plus mes prière correctement,je pleure desfois car les douleur me font trop mal,ma vie a completement changer!
ma mère ma emmené chez un raki,pour voir ce que j'avais car on trouvais ça louche,il nous a dit que j'ai était marabouté, c'est mon ex qui m'a fait ça,il m'avait dit que j'allais le payé,et qu'il allait me faire souffrir,donc le raki malgré qu'il es récité pour moi,et bein ça n'a pas marché,pourtant le raki était convaincu d'avoir réussi,donc voilà jai une forte baisse de foi je suis un peu perdu et mon état s'agrave de jour en jour
et vous pouvez pas savoir la haine que j'ai enver mon ex!!!
excusez moi d'avoir bafoué mon message mais jai pas la force de me concentré,jai tapé en speed
svp donnez des conseils,rassurez moi
barrak Allah ou fikoum
non mais ça sert à rien de te morfondre

bouge toi

il t'a pourri la vie certes mais là c toi qui te la gache en restant inactive et en payant des charlantants :eek:

faut s'en remettre en Allah SWT et kheir inch'Allah
 
faire une depression, ne veut pas dire etre folle. desolee de vouloir essayer de comprendre et de vouloir t aider. je voi pas en koi c est Haram!!!! bref, bah vas y, je souhaite que Allah t aide. salam aleykoum!!!!!

je ne veu offensé personne,loin de là,mais je vous parle pas de dépression là,pourtant ça parait clair,et vous aviez pas l'air de me prendre au sérieux bref maalich
amin haleykoum salam
 
je ne veu offensé personne,loin de là,mais je vous parle pas de dépression là,pourtant ça parait clair,et vous aviez pas l'air de me prendre au sérieux bref maalich
amin haleykoum salam

chui desolee, si tu trouve pas de solution, c est peut etre que tu dois envisager une otre possibilité que la sorcellerie, j voi pa pourquoi t es sur la defensive, nous on fait avec ce que tu nous dit et ca reste seulement des hypoteses qui peuvent s averer etre fausses, t es venue ici pour demander un avis, nan? ou pour entendre ce que t avai envie d entendre???
bref, chui desolee que tu le prenne comme ca....:(
et franchement, si je te prenez pas au serieux, je ne perdrai pas mon temps a essayer de bien te conseiller, je t assure
 
non mais ça sert à rien de te morfondre

bouge toi

il t'a pourri la vie certes mais là c toi qui te la gache en restant inactive et en payant des charlantants :eek:

faut s'en remettre en Allah SWT et kheir inch'Allah

oui j'avoue je reste inactif(mais je fais des efforts)ça je peut me le reproché qu'a moi meme
ensuite pour ce qui est des charlatant non ce n'est pas le cas,raciter le coran pour un malade j'apelle pas un charlatan
 
oui j'avoue je reste inactif(mais je fais des efforts)ça je peut me le reproché qu'a moi meme
ensuite pour ce qui est des charlatant non ce n'est pas le cas,raciter le coran pour un malade j'apelle pas un charlatan
écoute sourate "el baqara" tous les jours ça sera mieux pour toi

s'il ne fait que récité "qor-an karim" ok pour le reste Allah oua3llem

kheir inch'allah
 
écoute sourate "el baqara" tous les jours ça sera mieux pour toi

s'il ne fait que récité "qor-an karim" ok pour le reste Allah oua3llem

kheir inch'allah

oui jecoute sourate baqara pratiquement tout les soir j'écoute et lis aussi sourate al mulk al djinn,yasin,al falak,a'nas,arahman,youssef ,les rangés plein d'autre,je fais du dikr,je multiplie les douaa,mais enfaite les prièrejai du mal a lesfaire a lheure après jeregrette insha'Allah ça va allé mieu,jai confiance en Allah
barrak'Allah ou fik
 
Retour
Haut