Il a gaché ma vie, je souffre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion acousia
  • Date de début Date de début
au lieu de demander si y a pas un modo dans la place, vous auriez pu vous contentez de signaler à la modération plutot que de continuer les attaques gratuites pr savoir qui sera la plus forte....

merci gladis pour le signalement
 
salam haleykoum,
voilà,ça va faire 1 an peu près que je suis cloitré chez moi,je ne travaille plus,j'ai coupé les lien avec mes amie(telephone éteint etc...)?je n'arrive meme pas a me levé de mon lit tellement que je n'ai plus de force,je ne mange plus,mon aspect physique a changer,jai grave maigris,jai des douleurs sur tout le corp meme sur le visage,je ne dort plus,et je fais plus mes prière correctement,je pleure desfois car les douleur me font trop mal,ma vie a completement changer!
ma mère ma emmené chez un raki,pour voir ce que j'avais car on trouvais ça louche,il nous a dit que j'ai était marabouté, c'est mon ex qui m'a fait ça,il m'avait dit que j'allais le payé,et qu'il allait me faire souffrir,donc le raki malgré qu'il es récité pour moi,et bein ça n'a pas marché,pourtant le raki était convaincu d'avoir réussi,donc voilà jai une forte baisse de foi je suis un peu perdu et mon état s'agrave de jour en jour
et vous pouvez pas savoir la haine que j'ai enver mon ex!!!
excusez moi d'avoir bafoué mon message mais jai pas la force de me concentré,jai tapé en speed
svp donnez des conseils,rassurez moi
barrak Allah ou fikoum


Commence par aller voir un docteur, bouge toi au lieu de te morfondre comme une larve, c'est mauvais tu te tire toi-même vers le fond ! Resaisis-toi !!
 
salam haleykoum,

alors sayé je bosse maintenant,je mène la vie que j'avais avant,malgré les douleur sur le corp et le fait que je n'arrive pas a dormir mais ça va hamdulilah je relativise
hanouna,oui c'est moi qui a rompu,je pensais qu'il allait tourné la page
mamère veut que j'aille au bled,meme ma famille car il voiyent mon état et il sont grave triste.
ya une question qui me trote a la tete tout le temp c'est "qu'es ce qui lui a pris de me faire ça?comment il a pu me faire ça?"pourtant j'était hnina avec lui
Bref,c le mektoub
 
salam haleykoum,

alors sayé je bosse maintenant,je mène la vie que j'avais avant,malgré les douleur sur le corp et le fait que je n'arrive pas a dormir mais ça va hamdulilah je relativise
hanouna,oui c'est moi qui a rompu,je pensais qu'il allait tourné la page
mamère veut que j'aille au bled,meme ma famille car il voiyent mon état et il sont grave triste.
ya une question qui me trote a la tete tout le temp c'est "qu'es ce qui lui a pris de me faire ça?comment il a pu me faire ça?"pourtant j'était hnina avec lui
Bref,c le mektoub

ça fait plaisir de lire ceci ma puce ! Hakda ykounou l'benate ;) surtout garde le morale et évite de t'interroger sur ce qu'il a fait , c'est un weld lheram c simple et toi tu es quelqu'un de bien , remercie Dieu de t'avoir aider à t'ensortir et oublie pas que jamais il te laissera tomber et nous d'une part autant que 'cyber-potes' si j'ose dire lol on sra dispo pour t'aider avec des mots certes mais des mots qui viennent du coeur ;)

Bonne Vie Hbiba !
 
Bonjour,
J'espère que tu vas mieux moralement après tous ces messages. Que dieu t'aide et te préserve du mal. Je pense fort à toi bon courage ma soeur. Il est vrai que des situations peuvent être très dur à vivre mais dieu nous teste alors occupe toi (travaille, fait du sport, lis, cuisine...) et n'y pense plus.
 
salam haleykoum,
merci vs etes des amours,
qu'Allah vous récompense
amin
ma mère a décidé,qu'on parte au bled samedi insha'Allah,pour voir un raki qui fait rokya selon la charia,(en meme temp j'aurais l'occasion de voir mon père Allah i lahrmo)
a bientot jespère insha'Allah
salam haleykoum
 
salam haleykoum,
merci vs etes des amours,
qu'Allah vous récompense
amin
ma mère a décidé,qu'on parte au bled samedi insha'Allah,pour voir un raki qui fait rokya selon la charia,(en meme temp j'aurais l'occasion de voir mon père Allah i lahrmo)
a bientot jespère insha'Allah
salam haleykoum

que la paix soit sur vous.et que Dieu vous protégent. bonne voyage. et a bientot inchallah.
 
salam haleykoum,
voilà,ça va faire 1 an peu près que je suis cloitré chez moi,je ne travaille plus,j'ai coupé les lien avec mes amie(telephone éteint etc...)?je n'arrive meme pas a me levé de mon lit tellement que je n'ai plus de force,je ne mange plus,mon aspect physique a changer,jai grave maigris,jai des douleurs sur tout le corp meme sur le visage,je ne dort plus,et je fais plus mes prière correctement,je pleure desfois car les douleur me font trop mal,ma vie a completement changer!
ma mère ma emmené chez un raki,pour voir ce que j'avais car on trouvais ça louche,il nous a dit que j'ai était marabouté, c'est mon ex qui m'a fait ça,il m'avait dit que j'allais le payé,et qu'il allait me faire souffrir,donc le raki malgré qu'il es récité pour moi,et bein ça n'a pas marché,pourtant le raki était convaincu d'avoir réussi,donc voilà jai une forte baisse de foi je suis un peu perdu et mon état s'agrave de jour en jour
et vous pouvez pas savoir la haine que j'ai enver mon ex!!!
excusez moi d'avoir bafoué mon message mais jai pas la force de me concentré,jai tapé en speed
svp donnez des conseils,rassurez moi
barrak Allah ou fikoum

salam, bonjour,

La terre est grande ... quitte la ville ... la région ... le pays ... et reconstruit ailleurs ... elle a fait pareille mon ex ... à cause de moi elle a quitté sa famille ... sa région ... parait il que je l'a harcelais ... aujourd'hui elle maudit easyjet ... de temps en temps je me pointe à son taf ...

tawmat
 
Bonjour je suis nouvelle ici,

ce que tu vis pas mal de femmes l'ont déjà vécu. Il t'a fait souffrir et tu t'en rends compte, c'est déjà un premier pas.

Essaye de te concentrer sur toi, ce que tu aimes faire, ce que tu as envie de faire... Plannifie des petites activités pour commencer, ne te force pas trop.

Tu verras en quelques temps et avec une bonne thérapie (et oui ça aide bcp) tu réapprendras à vivre, à sourire, à aimer.

Tu continueras de ressentir ce vide mais avec de la force, de la volonté et du soutient de ton entourage tu ne peux que surmonter ça! Il faut que t'aies envie de remonter la pente!

On nous apprend toujours qu'il est dans la nature de l'homme qu'une femme vive avec un homme mais tu auras l'occasion de revivre ça et ne le laisse surtout pas te priver de ça.
Il faut que tu soies forte pour ne pas le laisser te pourrir la vie, tu as encore pleins de belles choses à vivre et lui je suis sûre qu'il continue à vivre!!!
 
Retour
Haut