Il a un joli visage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Les bellgirl j’en passe volontiers pour qcq de bon character et bonne valeurs morales…je vous laisse la beauté j’en ai connu c’est beaucoup de hype pour rien du tout…

Salam,
ce que je veux dire c
Quand on est avec un bogoos on est pas tranquille dans le sens qu'il y aurai toujours des femmes qui vont essayer de le draguer,de le séduire même je peux dire de nous le piquer
voilà pourquoi j'ai cette inquietude
wa salam

bah ils sont mignons et tout ça ... mais ils sont très *** généralement
pis ils se la pètent comme pas possible !!!

ils sont beaux à regarder quoi .... après le reste, j'ai aucune chance tfaçon alors ! :eek::D

Ben à vous lire,bientôt les "beaux gosses" vont batailler pour devoir se marier.Ce qui doit faire fuir c'est les manquements du cœur,et de prime abord il est très difficile de juger quelqu'un sans avoir pris le temps de parler avec lui.

Moi non plus. C'est franchement pas mon truc ! :D

Je sais pas , je les trouve pas attirant , c'est comme ça lol .

Ben à vous lire,bientôt les "beaux gosses" vont batailler pour devoir se marier.Ce qui doit faire fuir c'est les manquements du cœur,et de prime abord il est très difficile de juger quelqu'un sans avoir pris le temps de parler avec lui.

Moi , je dis juste qu'il m'attire pas , qu'il m'intéresse pas ..

Après , si je dois épouser tel ou tel personne , je ne me base pas sur un physique ;)

la beauté c subjectif
chacun trouve son chéri bo a ses yeux!!! ;)
mais il faut se méfier des bogoss qui sont conscients de leur bogossité car généralement c des coureurs de jupons et o final il te laisse face a ta souffrance!!

j'entends beaucoup de chose qui sont partiellement vraie, alors d'une part sachez que des bogosse avec un cerveau, sa existe, d'un autre coté, ils on beaucoup d'opportunité en ce qui concerne les plans q, si c'est un peu plus serieux ce sera difficile, la raison est simple peur de se le faire piquer, ou alors le chantage "si t'adhere pas j'en prend une autre"

m'enfin c'est pas parce que c'est plus facile que sa à meilleur gout

les bogosse sont conscient parce que tous les jours les gens le leurs rapellent...

Salam,
ce que je veux dire c
Quand on est avec un bogoos on est pas tranquille dans le sens qu'il y aurai toujours des femmes qui vont essayer de le draguer,de le séduire même je peux dire de nous le piquer
voilà pourquoi j'ai cette inquietude
wa salam

un bogoss ou pas bogoss si un homme trouve une raison pour te tromper il l fera, un homme bien dans ses principes ne cherchera pas a tromper sauf cas de force majeure genre la femme veu pas de lui

Salam,
Est ce que les hommes bogoos vous font peur les filles
à vos clavier
Wa salam

pas du tout peur,s'il sort avec toi c'est que t'es à la hauteur. En plus, de nos jours il y a de plus en plus de moche qui se la pete et pr riennn. Alors ne trahisez pas votre clan, moches restez avec moche, beaux avec beau pour eviter toute collusion

j'entends beaucoup de chose qui sont partiellement vraie, alors d'une part sachez que des bogosse avec un cerveau, sa existe, d'un autre coté, ils on beaucoup d'opportunité en ce qui concerne les plans q, si c'est un peu plus serieux ce sera difficile, la raison est simple peur de se le faire piquer, ou alors le chantage "si t'adhere pas j'en prend une autre"

m'enfin c'est pas parce que c'est plus facile que sa à meilleur gout

les bogosse sont conscient parce que tous les jours les gens le leurs rapellent...

t'es un bogoss ou je rêve jenesaipa .... ???? :D

les bogoss intelligents, je demande à voir !
tout le bogoss que j'ai rencontré sur ma route etaient vide .... que des ptits **** qui savent se mettre en valeur dans leur veste en cuir et leur jean moulant leur derrière ! rien dd'autre
ah si ... ils savent zyeuter !
bref des mecs superficiels en puissance, et des dragueurs en puissance !
c'est juste del a deco quoi ! un peu comme les filles belles comme des reines ! à mettre dans le même sac (pour moi)

tout le bogoss que j'ai rencontré sur ma route etaient vide .... que des ptits **** qui savent se mettre en valeur dans leur veste en cuir et leur jean moulant leur derrière ! rien dd'autre
c'est juste del a deco quoi ! un peu comme les filles belles comme des reines ! à mettre dans le même sac (pour moi)

c koi ces préjugés c'est du grd n'importe quoi. tu crois que les moches ne zyeute pas pt etre??? que les moches sont des anges et ben dis donc...

et de deux , une fille belle n'esst vrmt pas ce que tu décris, de la déco... tu respectes pas les gens

Retour