Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Est ce que les hommes bogoos vous font peur les filles
à vos clavier
Wa salam
Salam,
à vos clavier
Wa salam
a vous lire personne n'aime les bogoss ... pourtant je vois rarement des filles jolies avec des moches goss ...
conclusion : ...
Salam,
à vos clavier
Wa salam
sans aucune prétention
moi
moi je cherche la bonté pas la beauté je laisse à vous la beauté
j'ai jamais eu l'idée d'avoir un bogooooooooooos
c jamais trop tard!!!!
souhaite moi la bonté pas la beauté à oulid
lli tlebha itlebha kbira, bejouj a lalla!!!!
Les hommes beaux je n'aime pas .
allah yajibe lina li kaykhaf allah wi yathala fina :langue:
Ben à vous lire,bientôt les "beaux gosses" vont batailler pour devoir se marier.Ce qui doit faire fuir c'est les manquements du cur,et de prime abord il est très difficile de juger quelqu'un sans avoir pris le temps de parler avec lui.
Moi non plus. C'est franchement pas mon truc !
Ben à vous lire,bientôt les "beaux gosses" vont batailler pour devoir se marier.Ce qui doit faire fuir c'est les manquements du cur,et de prime abord il est très difficile de juger quelqu'un sans avoir pris le temps de parler avec lui.
Salam,
ce que je veux dire c
Quand on est avec un bogoos on est pas tranquille dans le sens qu'il y aurai toujours des femmes qui vont essayer de le draguer,de le séduire même je peux dire de nous le piquer
voilà pourquoi j'ai cette inquietude
wa salam
Salam,
à vos clavier
Wa salam
non il ne me fait pas peur il est beauuuuuuuuuuuuuuu : D
j'entends beaucoup de chose qui sont partiellement vraie, alors d'une part sachez que des bogosse avec un cerveau, sa existe, d'un autre coté, ils on beaucoup d'opportunité en ce qui concerne les plans q, si c'est un peu plus serieux ce sera difficile, la raison est simple peur de se le faire piquer, ou alors le chantage "si t'adhere pas j'en prend une autre"
m'enfin c'est pas parce que c'est plus facile que sa à meilleur gout
les bogosse sont conscient parce que tous les jours les gens le leurs rapellent...
t'es un bogoss ou je rêve jenesaipa .... ????
les bogoss intelligents, je demande à voir !
tout le bogoss que j'ai rencontré sur ma route etaient vide .... que des ptits **** qui savent se mettre en valeur dans leur veste en cuir et leur jean moulant leur derrière ! rien dd'autre
ah si ... ils savent zyeuter !
bref des mecs superficiels en puissance, et des dragueurs en puissance !
c'est juste del a deco quoi ! un peu comme les filles belles comme des reines ! à mettre dans le même sac (pour moi)
t'es un bogoss ou je rêve jenesaipa .... ????
les bogoss intelligents, je demande à voir !
tout le bogoss que j'ai rencontré sur ma route etaient vide .... que des ptits **** qui savent se mettre en valeur dans leur veste en cuir et leur jean moulant leur derrière ! rien dd'autre
ah si ... ils savent zyeuter !
bref des mecs superficiels en puissance, et des dragueurs en puissance !
c'est juste del a deco quoi ! un peu comme les filles belles comme des reines ! à mettre dans le même sac (pour moi)
ça te dis de faire connaissance ?
Salam,
à vos clavier
Wa salam