Il a un joli visage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
c koi ces préjugés c'est du grd n'importe quoi. tu crois que les moches ne zyeute pas pt etre??? que les moches sont des anges et ben dis donc...

et de deux , une fille belle n'esst vrmt pas ce que tu décris, de la déco... tu respectes pas les gens

d'avance,je baisse les armes !
pas envie de me prendre la tête ce soir, je suis zen, jayi trankir comme on dit chez moi ! ;)

lis bien stp ! juste lis bien avant de reprendre qqun

d'avance,je baisse les armes !
pas envie de me prendre la tête ce soir, je suis zen, jayi trankir comme on dit chez moi ! ;)

lis bien stp ! juste lis bien avant de reprendre qqun

g bien lu et tu as bien généraliser tu as dis tout les beau gosse, bref moi non plus j'ai pas envi de perdre mon temps avec une fille qui a d'avance des préjugés sur une certaine catégorie de personne

j'entends beaucoup de chose qui sont partiellement vraie, alors d'une part sachez que des bogosse avec un cerveau, sa existe, d'un autre coté, ils on beaucoup d'opportunité en ce qui concerne les plans q, si c'est un peu plus serieux ce sera difficile, la raison est simple peur de se le faire piquer, ou alors le chantage "si t'adhere pas j'en prend une autre"

m'enfin c'est pas parce que c'est plus facile que sa à meilleur gout

les bogosse sont conscient parce que tous les jours les gens le leurs rapellent...

Ah lala que c'est dur d'être beaugoss :rolleyes:

:D

moi oui par contre Massoud moche t'as pas le droit ...

et toi j'espère que t'es belle ... :D

Mdrrr merci pour ton intervention je crois que personne ne le savait :D

inconsciemment a force de voir ton avatar j'te prenais pour lui, c vrai qu'il est pas moche, c un gars viril il a fait la guerre, voila pk la beauté c subjectif

Mdrrr merci pour ton intervention je crois que personne ne le savait :-D

ouai bah on ne sait jamais hein lol

Pas chez tout le monde, yen a aussi qui sont pas du tout au courant :-D

bah raison de plus pr les mettre au courant lol

je sais pas trop non plus
mais c'est mon impression ! des personnes belles dans la bouche de tous ou quasi tous ;-)

pour donner ta langue faut la tirer sinon le chat peut pas la choper, comme ça :langue-:

la voilà :langue:

inconsciemment a force de voir ton avatar j'te prenais pour lui, c vrai qu'il est pas moche, c un gars viril il a fait la guerre, voila pk la beauté c subjectif

mdrrrr je vais changer un peu

tout l'inverse de moi, une tete de gamin, qui a pas fait la guerre etc

mais oui c'est subjectif tu as raison, et puis Massoud il a quand mm un charisme énorme

Pourquoi ça ferait peur?

moi bogoss ça me fait pas du tout peur, c'est un bonus, la cerise sur le gâteau :D

Mais le gateau doit être déjà bon, si y'a que la cerise j'ai pas bsoin :cool:

Retour