Salamalecum mes frères et soeurs
Pensez vous que d'un simple regard les coeurs peuvent tomber amoureux, le coup de foudre?
Pensez vous que d'un simple regard les coeurs peuvent tomber amoureux, le coup de foudre?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nonSALAMALECUM MES FRERES ET SOEURS
PENSEZ VOUS QUE D'UN SIMPLE REGARD LES COEURS PEUVENT TOMBER AMOUREUX, le coup de foudre?
Le cur ne tombe pas Amoureux d' une image il p-ê ébloui charmé mais pas amoureux
Quand tu rencontres une personne pour qui tu as un coup de foudre ce n est pas que son physique que tu apprécies, c est bien plus compliqué que ca, ses mots te transportent, sa gestuelle te fais défaillir, c est tout son etre qui te fait vibrer.
Alors oui, il suffit d un regard pour etre subjugué.
mouais .. moi je dis qu'il faut arrêter de se croire dans un film américainQuand tu rencontres une personne pour qui tu as un coup de foudre ce n est pas que son physique que tu apprécies, c est bien plus compliqué que ca, ses mots te transportent, sa gestuelle te fais défaillir, c est tout son etre qui te fait vibrer.
Alors oui, il suffit d un regard pour etre subjugué.
mouais .. moi je dis qu'il faut arrêter de se croire dans un film américain
rolala ma ptite perdrix .. c'est dégoulinant de sentimentalisme ce que tu écris là .. limite écoeurant ! encore un point où on n'est pas d'accordOui en un regard on peut tomber amoureux et oui le coup de foudre existe mais la foudre ne frappe jamais 2 fois au meme endroit.
Un coup de foudre = palpitation cardiaque, transportation, tout d'un coup tu deviens sourde muette aveugle ***** et 9 mois plus tard MAMAN.
Nan je déconne mais le coup de foudre existe et quand s'est vécu c juste magnifique tu comprends une chose en un regard c que c cette personne que tu veux auprès de toi et tu est sur a 100% alors que c'est cette homme qui saura te combler et te recadrer srtt pour former un couple et avoir une vie de famille.
Mouais p-ê jconnai pas sa mais si tu ldi
mouais .. moi je dis qu'il faut arrêter de se croire dans un film américain
rolala ma ptite perdrix .. c'est dégoulinant de sentimentalisme ce que tu écris là .. limite écoeurant ! encore un point où on n'est pas d'accord
ps : ca va sinon ma belle ?
non je ne sais pas ce qu'est l'amour .. tu connais un jeune homme beau, intelligent et riche qui saurait m'expliquer ?C est parce que justement vous n avez jms ressenti ca que vous ne pouvez pas en parler
Je vous plains... c est tellement bon d aimer et d etre aimé en retour
lolmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop de sentiment tue le sentiment mdr et pourtan je suis pas en mode love to love en ce moment mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais oui ca va et toi ??????
lol
oui ca va super merci ma belle !!
il t'a suffit d'un regard avec ton homme toi ?
non je ne sais pas ce qu'est l'amour .. tu connais un jeune homme beau, intelligent et riche qui saurait m'expliquer ?
non je ne sais pas ce qu'est l'amour .. tu connais un jeune homme beau, intelligent et riche qui saurait m'expliquer ?
lol oui c'est clair***** dsl je connais pas des fois ce ne sont pas des bonnes combinaisons BEAU et RICHE c soit il est magnifique et il est coursier ou alors pété de tune et c'est bill gates mdrrr
si si, il ne peut pas en être autrementT es mal barrée si tu penses que c est spécialement un homme beau riche et intelligent qui te troubleras... me concernant c est le cas mais on est pas toutes aussi chanceuses
lol oui c'est clair
En fait il me faut 3 hommes, un beau, un intelligent et un riche !! espérons juste qu'ils s'entendront bien
si si, il ne peut pas en être autrement
mon homme sera beau, intelligent et riche parce que qui se ressemble s'assemble
mes chevilles se portent bien merci
si si, il ne peut pas en être autrement
mon homme sera beau, intelligent et riche parce que qui se ressemble s'assemble
mes chevilles se portent bien merci
sauf que le coup de foudre n'existe pas .. sauf dans les woody allenSauf que là ce n est pas du ressort de la spontanéité... contrairement au coup de foudre
envoie mon ton cv avec photo (récente, en couleur, de la tête aux pieds), jtattends en mppourquoi t'es riche ??
si oui, tu m'interesses, c'est la mon seul défaut de ne pas l'etre, aussi, sur ce point, nous serions complementaires. c'est il pas beuuuuau ?
:langue:
je suis capable de beaucoup de choses, mais gérer 3 hommes en même temps ..tkt si tu es organiser avec un bon timing sa peut le faire une femme est capable de tout. Comme dirait krikri d'amour (christophe maé) bien sur il faut l'art et la manière et les 3 tu les as en poche mdrrrrrrrr.
sauf que le coup de foudre n'existe pas .. sauf dans les woody allen
sauf que le coup de foudre n'existe pas .. sauf dans les woody allen
envoie mon ton cv avec photo (récente, en couleur, de la tête aux pieds), jtattends en mp
Donc ici quelqu'un(e) a déjà vécu un coup de foudre ?
Donc ici quelqu'un(e) a déjà vécu un coup de foudre ?