Il aura suffit d'un regard et vous?

si je peux me permettre de proposer une définition :

tout ce qui n'est pas un coup de foudre, est une relation conventionnelle, convenue, de raison, d'interet...un accord amiable, quoi.

Tu penses vraiment ce que tu dis ou bien c'est pour te donner un genre à la Mesrine façon je vis ma vie dangereusement lol ?!

Tu penses vraiment ce que tu dis ou bien c'est pour te donner un genre à la Mesrine façon je vis ma vie dangereusement lol ?!

ben un peu des deux...:D

et puis quel danger en amour ? certes il y a risque, mais c'est ce qui est excitant....les relations standards hors coup de foudre, c'est plus un risque calculé...c'est moins drole lol

ben un peu des deux...:D

et puis quel danger en amour ? certes il y a risque, mais c'est ce qui est excitant....les relations standards hors coup de foudre, c'est plus un risque calculé...c'est moins drole lol

Ce que je veux dire c'est que tt de suite tu entres ds le cliché lol

Genre le coup de foudre = passion, le reste = rien du tout

Les relations hors coup de foudre tu prends un risque aussi

Ce que je veux dire c'est que tt de suite tu entres ds le cliché lol

Genre le coup de foudre = passion, le reste = rien du tout

Les relations hors coup de foudre tu prends un risque aussi

ben chacun son point de vue ;)

oui je sais, j'ai dit qu'il y avait un risque, mais plus calculé...pour au final pas plus de garantie, enfin je crois.

ben chacun son point de vue ;)

oui je sais, j'ai dit qu'il y avait un risque, mais plus calculé...pour au final pas plus de garantie, enfin je crois.
Lol ah ms je suis tout à fait d'accord sur le "chacun son point de vue" je ne fais que discuter

Tu penses qu'il est plus calculé ?
En quoi par exemple ?

Et non y'a pas de garantie c'est pour ca je saisi pas ta notion de "calcul"

Lol ah ms je suis tout à fait d'accord sur le "chacun son point de vue" je ne fais que discuter

Tu penses qu'il est plus calculé ?
En quoi par exemple ?

Et non y'a pas de garantie c'est pour ca je saisi pas ta notion de "calcul"

non mais il est plus calculé, raisonné, réfléchi, pesé, juste en opposition avec le coup de foudre, qui lui est spontané, irréfléchi, etc....

Certaines conventions sont meilleures que les embuscades....

j'en conviens....mais faudrait que j'essaye :D

un coup de foudre serait il forcement une embuscade ? un leurre ?

Si tu es convaincu à l'avance que cela n'a pas la même saveur ....

Non, un coup de foudre peut être une belle aventure comme il se peut que cela ne soit qu'un feu de paille....

Certes, l'effet "surprenant" rend le coup de foudre plus magique mais pas forcément plus authentique....

Si tu es convaincu à l'avance que cela n'a pas la même saveur ....

Non, un coup de foudre peut être une belle aventure comme il se peut que cela ne soit qu'un feu de paille....

Certes, l'effet "surprenant" rend le coup de foudre plus magique mais pas forcément plus authentique....

c'est vrai.....pas toujours en tout cas...

non mais il est plus calculé, raisonné, réfléchi, pesé, juste en opposition avec le coup de foudre, qui lui est spontané, irréfléchi, etc....

Tu sais sans avoir ressenti de coup de foudre quand tu te met à penser à cette personne sans cesse, à avoir envie de le connaitre plus etc tu sais pas non plus d'où ca vient et ce qui t'arrive et c'est trés loin d'etre raisonné ou reflechi

Retour