il chlingue...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss31
  • Date de début Date de début
J'avais une collègue qui sentait toujours la transpiration...
et ma chef me convoque dans son bureau et me dit "numidie, j'ai un souci, j'aurai besoin de toi ? peux-tu parler à Sandra par rapport à transpiration ?
j'ai refusé pour ne pas la mettre mal à l'aise et c'est ma chef qui lui a parlé.

mdrrrrrrrrrrrrr tu m'a dead!!

les bonbons et chewing gum, c'est juste un instant, apres ça revient, moi je veux un truc qui resout se problème à la source. j'ai pensé au spray buccal et on m'a dit que ça se fait pas, qu'il va le prendre super mal.. donc j'ai plus de solution, demain je lui en parle, quite à me faire passé pour une mechante. espérant que ça se soigne vite ce truc..

Tu as déja esayé les huiles essentielles ? elles sont trés fort et efficaces! ex: eucalyptus radiata , citron citronnelle. menthe poivrée ..

j'en peux plus d'un collègue de travail, il a une tres mauvaise haleine!! ça doit etre une maladie, car c'est pas normal comment il sent mauvais et c'est toujours pareil... j'en ai parlé à mon supérieur, il arrive pas à me trouver une solution, tout les bureaux sont pris, il m'a dit de lui en parler mais j'ai peur de le blesser, surtout que c'est un gars tres gentil et serviable...

que faire, j'ai vidé mon stock de chewing gum et meme mon parfum ne camoufle pas son odeur et les courants d'air ne change pas grand chose, j'arrive meme plus à me concentrer sur mon travail:pleurs:.....

des solutions??

déjà si ça sent aussi fort c'est que c'est sûrement dû à un problème de santé...Donc meskine, je pense que s'il pouvait il se serait débarrassé de ce problème aussi vite qu'il aurait pu

là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis que tu en as parlé au chef...c'est ignoble de faire ça. Je peux comprendre que ça t'empêche de taffer correctement mais je pense qu'il appréciera que tu lui parles seul à seul (à 1km d'intervalle:D hein) et que tu lui poses la question de savoir s'il avait des soucis de santé, que ça te peinait de voir qu'il avait une halitose et que tu comprenais s'il ne voulait pas en parler avec toi

Faut savoir le mettre à l'aise, peut-être qu'il acceptera tes dires sans soucis et te demandera même des solutions pour pallier à son problème

avec les potes, on planquai de bouts de fromages dans le bureau du chef, la vache , les autres croyaient qu'ils puait de pieds MDR

j'en peux plus d'un collègue de travail, il a une tres mauvaise haleine!! ça doit etre une maladie, car c'est pas normal comment il sent mauvais et c'est toujours pareil... j'en ai parlé à mon supérieur, il arrive pas à me trouver une solution, tout les bureaux sont pris, il m'a dit de lui en parler mais j'ai peur de le blesser, surtout que c'est un gars tres gentil et serviable...

que faire, j'ai vidé mon stock de chewing gum et meme mon parfum ne camoufle pas son odeur et les courants d'air ne change pas grand chose, j'arrive meme plus à me concentrer sur mon travail:pleurs:.....

des solutions??

S'il a une haleine forte, cela peut venir d'un problème de gencive, d'estomac ou d'intestin. Dans ces deux derniers cas, il est évident que les pizzas au chèvre ne vont pas l'aider. Je pense que la meilleur solution est de consulter un médecin. Ce sont des problèmes qui peuvent se régler rapidement dés lors qu'ils sont soignés.
Il est possible qu'il ne s'en rende pas compte si personne ne lui a dit.

Pour ne pas le blesser, tu devrais arrêter d'en parler à tous ses collègues et à son supérieur: c'est dénigrant et blessant pour lui. Tu risques de lui donner une mauvaise image qui va le suivre dans son travail. Mets toi à sa place. Ce type de problème peut arriver à tout le monde alors essaye d'être plus diplomate.:)

Parle lui calmement et gentiment en évitant les mots qui pourraient le heurter. Par exemple, tu pourrais lui parler d'une anecdote: tu connais un ami qui a appris qu'il avait des problèmes d'estomac en allant consulter pour ces dents..... En fait, tu lui parles indirectement de son problème sans le blesser. Il comprendra certainement.

des solutions??

Silence of the guns...

Retour