D'ailleurs merci à majid oukacha car il à convertit beaucoup de non musulmans en musulmans...
ses vidéos ont été démontées et fragmentées, et grâce à l'algorithme de youtube et à google les vidéos de mise en charpies et de révélations de la bouffonnerie de ce petit bouffon ont été présentées à son public, et beaucoup se sont convertis ou alors ont un avis bien moins tranché.
Malheureusement pour ce guignol, il n'a pas eu la gloire qu'il a espéré, il est devenu la risée du web, et la risée de tout intellectuel qui se respect, il vit caché, il vit dans la honte.
quand à son sujet, ouvrez un autre sujet, nous nous ferons un plaisir d'en discuter
On voit dans les commentaires de toutes ses vidéos qu’il a converti beaucoup de non-musulmans en musulmans
Tiens un sujet sur celui que tu qualifies gentiment de guignol et de bouffon.
J’ai quitté l’islam.
Qui a entendu parler de Majid Oukacha ? Je l’ai découvert récemment et mes idées rejoignent les siennes je pense d’ailleurs ne pas être le seul ,son discours est structuré,clair,tout ce qu’il manque aux religions. Il a été musulman,lit l’arabe et le coran parfaitement il a une analyse plutôt...
www.bladi.info
Bonne soirée