Il doit regretter,bien fait!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nidi44
  • Date de début Date de début
Selem frères et soeurs,
Je reviens avec mes questions, qui peuvent paraitre anodines aux yeux de certains...
J'ai l'impression que mon ex mari regrette ce qu'il a fait :
pour ceux qui n'avaient pas lu mon précédent post, il nous avait mis dehors ma fille et moi, avec toutes mes affaires, y'a de ça 2 mois environ.

Il a essayé de me joindre à l'usine ou je taf. Un jour des appels inconnus auxquels je n'ai pas répondu car déjà en ligne.Le lendemain, je réponds, après un gros blanc, il m'annonce "c'est moi."
A l'entente de sa voix, (de m****), ma première réaction, je raccroche, car pour moi, il était clair qu'on a plus rien à se dire, d'ailleurs j'avais changé de numéro au lendemain du jour où il m'avait mis à la porte... Il rapelLE, je décroche pas, stressée et choquée qu'il ose encore composer mon numéro !!!!!
Ma famille lui avaient donné un numéro portable à joindre dans le cas ou il avait un problème ou autre, par rapport à ma fille, car elle est avec lui parfois pendant 2/3 jours. Mais clairement, uniquement par rapport à ma fille, et rien d'autres.
Qu' auriez vous fait àma place?
Ai je bien réagis à votre avis ou pas?
Je le répète, ça peut paraitre anodin pour certaines personnes, mais pour moi, ça veut dire beaucoup de choses.

Sonia68.

BARAKALOH FIKOUM, frères et soeurs.

Juste une chose, quand je dis "BIEN FAIT", rassurez vous, ce n'est pas de la méchanceté.... vraiment pas. Donc les commentaires du genre "c'est pas bien de lui vouloir du mal" ou autre de ce genre, pas la peine, aucune méchanceté dans tout ça.

D'après ce que tu nous avez raconté, il avait dépassé les limites et je te conseille, pour ton bien et surtout pour celui de ta fille, de t'en tenir à ta décision !

Je crois que la vie tourne et qu'il va payer cette connerie. Je comprends ta réaction et ta jouissance ( on peut appeler ca comme ca lol). La vie va le faire payer, et ce n'est pas toi qui aura accompli cette vengeance. Tu es sortie la tête haute et digne etttttt ne le reprends plus jamais, peut importe ce qu'il va te dire. Tu peux refaire ta vie, et te trouver un homme bien.

Je ne suis pas pour briser des familles, mais ce qu'il a fait est impardonnable à mes yeux.

la honte pour toi d'écrire ce genre de choses

^pourquoi je devrais avoir honte, c'est elle qui devrait avoir honte car elle dita voir repondu alors qu'elle travaille dans une usine , donc durant un instant court ou long , elle n'a pas surveillé sa ligne de production et donc nous consommateurs on va devoir peut etre manger ou jouer avec un produit industriel incomplet hein alors honte a elle

Perso tu dis être passée a auter chose, que c'est du passé, que c'est clair dans ta tête...

Mais a te lire dans tes post précédents celui ci, j'ai bien peur du contraire et que tu cherches probablement un soutien, voir du réconfort car tu es bien faible face a la situation.
Sauf qu'ici, nul n'a vécu ton histoire et nul ne pourra être catégorique.

Courage ;)

Je crois que la vie tourne et qu'il va payer cette connerie. Je comprends ta réaction et ta jouissance ( on peut appeler ca comme ca lol). La vie va le faire payer, et ce n'est pas toi qui aura accompli cette vengeance. Tu es sortie la tête haute et digne etttttt ne le reprends plus jamais, peut importe ce qu'il va te dire. Tu peux refaire ta vie, et te trouver un homme bien.

Je ne suis pas pour briser des familles, mais ce qu'il a fait est impardonnable à mes yeux.

c'est exactement ça, je cherchais les mots et tu m'y a aidé Clara... C'est une satisfaction qqpart, lui qui me disait que je suis une bonne à rien, que je sers à rien, que jamais personne ne voiudra de moi... que y'en a plus d'une, en plus, qui serait parti depuis longtemps : genre moi, je suis tellement incapable, que même partir c'est impossible.
QQpart il avait raison, alors MERCI à lui de m'y avoir aidé et de m'avoir mis dehors.

Perso tu dis être passée a auter chose, que c'est du passé, que c'est clair dans ta tête...

Mais a te lire dans tes post précédents celui ci, j'ai bien peur du contraire et que tu cherches probablement un soutien, voir du réconfort car tu es bien faible face a la situation.
Sauf qu'ici, nul n'a vécu ton histoire et nul ne pourra être catégorique.

Courage ;)

C'est normal "hitchbond", c'est encore frais : mais ça veut pas dire que je cherche après lui ou la réconciliation

^pourquoi je devrais avoir honte, c'est elle qui devrait avoir honte car elle dita voir repondu alors qu'elle travaille dans une usine , donc durant un instant court ou long , elle n'a pas surveillé sa ligne de production et donc nous consommateurs on va devoir peut etre manger ou jouer avec un produit industriel incomplet hein alors honte a elle

oui oui oui giant bel t'as raison. On y croit tous.

Pfff mais ouais, parce que déjà lui il bosse ou... ça m'interesse même pas de le savoir d'ailleurs...
Parce que lui, il est maitre de sa vie, il sait ou il sera demain! chef d'entreprise ou à la rue...
La honte pour lui.

non mais il ne le pense même pas
il aime juste se montrer désagréable
ce qui est très drôle parfois
mais là, je n'adhère pas du tout

Pfff mais ouais, parce que déjà lui il bosse ou... ça m'interesse même pas de le savoir d'ailleurs...
Parce que lui, il est maitre de sa vie, il sait ou il sera demain! chef d'entreprise ou à la rue...
La honte pour lui.
T as pas a avoir honte de quoi que ce soit. Juste un idiot qui s est cru malin.

j'ai pas lu le message, c'est le titre qui m'a fait réagir.
je trouve ça puéril de se réjouir du regret de quelqu'un d'autre. l'expression "bien fait pour lui" est vraiment nulle ...

ah ah ah
belle pirouette
mais je pense que parfois, il faut savoir s'arrêter
elle est seule suite à une rupture brutale, elle gère sa fille sans aide
et toi, tu lui balances que c'est la honte :confus:

je trouve ça puéril de se réjouir du regret de quelqu'un d'autre. l'expression "bien fait pour lui" est vraiment nulle ...

Eeeeeeh non, vu ce que j'ai vécu, comment je me suis faite écrabouillé et humiliée, Dieu a fait justice! c'est tout! pas nulle du tout.

ah ah ah
belle pirouette
mais je pense que parfois, il faut savoir s'arrêter
elle est seule suite à une rupture brutale, elle gère sa fille sans aide
et toi, tu lui balances que c'est la honte :confus:

Tu sais bien que je ne fais pas de discriminatiosn que pour moi y a pas de pitié ici ceux qui viennent s'exposer librement n'ont que ce qu'ils méritent alors hein

au vu de ce qu'elle a vécu .... elle peut se laisser aller ( le plus important est qu'elle n'ait pas coupé les liens entre le père et son enfant ) !

certaines on écrit bien pire !

Non mais c était vraiment pas drôle. C était vraiment débile comme commentaire. Et si tu te moques tu peux très bien avoir pire comme situation. 30 ans mais zéro maturité. C est vraiment triste de voir des gens réagir comme ça.

Mais qu'est ce que tu racontes franchement , retour aus siloin que tu peux non mais vraiment tu prends partie en te basant juste sur ce qu'elle dit elle, voila ce que je trouve stupide moi , ici c'est toujours pareil avec vos larmoyantes défenses

Perso je traite tout le monde pareil , de la veuve jusqu'au ****** confirmé

Mais qu'est ce que tu racontes franchement , retour aus siloin que tu peux non mais vraiment tu prends partie en te basant juste sur ce qu'elle dit elle, voila ce que je trouve stupide moi , ici c'est toujours pareil avec vos larmoyantes défenses

Perso je traite tout le monde pareil , de la veuve jusqu'au ****** confirmé
Je te trouve pitoyable mais fais comme tu veux. Ciao l ami.

C'est ça le pire, se moquer alors qu'il peut nous arriver bien pire... Moi j'ai trop peur,j'ose pas dire des choses ou faire des choses qui pourraient me revenir en pleine face.

Retour