Il doit regretter,bien fait!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nidi44
  • Date de début Date de début
surtout je ne fais rien pour qu'il y ait mauvaise relation avec sa fille, je ne peux pas faire plus. A lui de se débrouiller pour que ça se passe bien avec ma petite chérie.
Il est clair, et tu as raison, je ne reviendrais pas vers lui.

Selem frères et soeurs,
Je reviens avec mes questions, qui peuvent paraitre anodines aux yeux de certains...
J'ai l'impression que mon ex mari regrette ce qu'il a fait :
pour ceux qui n'avaient pas lu mon précédent post, il nous avait mis dehors ma fille et moi, avec toutes mes affaires, y'a de ça 2 mois environ.

Il a essayé de me joindre à l'usine ou je taf. Un jour des appels inconnus auxquels je n'ai pas répondu car déjà en ligne.Le lendemain, je réponds, après un gros blanc, il m'annonce "c'est moi."
A l'entente de sa voix, (de m****), ma première réaction, je raccroche, car pour moi, il était clair qu'on a plus rien à se dire, d'ailleurs j'avais changé de numéro au lendemain du jour où il m'avait mis à la porte... Il rapelLE, je décroche pas, stressée et choquée qu'il ose encore composer mon numéro !!!!!
Ma famille lui avaient donné un numéro portable à joindre dans le cas ou il avait un problème ou autre, par rapport à ma fille, car elle est avec lui parfois pendant 2/3 jours. Mais clairement, uniquement par rapport à ma fille, et rien d'autres.
Qu' auriez vous fait àma place?
Ai je bien réagis à votre avis ou pas?
Je le répète, ça peut paraitre anodin pour certaines personnes, mais pour moi, ça veut dire beaucoup de choses.

Sonia68.

BARAKALOH FIKOUM, frères et soeurs.

Je n'ai pas tout lu. Ce que je peux dire c'est que tu jouis qu'ils vienne vers toi et l'idée qu'il puisse souffrir comme pour rétablir ton intégrité, à la limite du désir de vengeance

Tu ne seras guérie que lorsqu'il te sera indifférente. Te protéger et protéger ta fille est une chose, mais te sentir bien parce que tu penses que l'être qui te dominait et t'humiliait vient vers toi, c'est une autre chose.

Tu es dans une phase de désir de vengeance et de victimisation; tu n'avanceras pas si tu restes dans cette phase normale eut égard tes traumatismes. Mais, ton champs de vision est très limité car tu ne connais pas autre chose.

Vois d'autres personnes, bougent, aie des projets, part etc

surtout je ne fais rien pour qu'il y ait mauvaise relation avec sa fille, je ne peux pas faire plus. A lui de se débrouiller pour que ça se passe bien avec ma petite chérie.
Il est clair, et tu as raison, je ne reviendrais pas vers lui.

Voilààà!
C'est exactement ce que tu dois faire...

Et tu peux même remuer un peu le couteau de la plaie!

Si jamais tu le vois en lui "passant" votre fille, dis lui " essaye de pas l'a jeter dehors sinon préviens hein " avec un clin d'oeil de chetana et tu démarre :D

Je n'ai pas tout lu. Ce que je peux dire c'est que tu jouis qu'ils vienne vers toi et l'idée qu'il puisse souffrir comme pour rétablir ton intégrité, à la limite du désir de vengeance

Tu ne seras guérie que lorsqu'il te sera indifférente. Te protéger et protéger ta fille est une chose, mais te sentir bien parce que tu penses que l'être qui te dominait et t'humiliait vient vers toi, c'est une autre chose.

Tu es dans une phase de désir de vengeance et de victimisation; tu n'avanceras pas si tu restes dans cette phase normale eut égard tes traumatismes.

même pasje me dis qu'il souffre, c'est bien, nan... puisque je pense même pas qu'il est dans cet état, car s'il nous a mises dehors, c'est que qqpart il ne voulait plus de moi.

Il m'est indifférente, mais faut dire que je suis dans une phase, je pense normale dans la guérison : après tout ce qu'il m'a fait, je me dit que Dieu a fait justice, je me répète, et c'est tout.
Je ne sens pas que je fais du sur place,bien qu contraire j'avance. C afait que qqs semaines en plus, alors voilçà, je me dis que ça peut alller que mieux.
Ne trouves tu pas que ce soit normal, qq'un qi te dit qu'il y a veaucoup mieux que moi, que je ne sers à rien, qu'une de perdu dix de retrouvé... Dieu merci.

Surtout je me dis que ça veut dire ce que ç aveut dire, le faite que je ne regrette rien, preuve que je ne suis pas la cause de cette séparation, que ma fille ne pourra pas m'en vouloir car j'ai beaucoup subit, juste pour elle, (enceinte et àn sa naissance je me suis senti très très mal à cause de lui), et qe sa maman n'est pas une mauvaise mère ou une mauvaise femme...

Voilààà!
C'est exactement ce que tu dois faire...

Et tu peux même remuer un peu le couteau de la plaie!

Si jamais tu le vois en lui "passant" votre fille, dis lui " essaye de pas l'a jeter dehors sinon préviens hein " avec un clin d'oeil de chetana et tu démarre :D

"missmoi" t'es dangereuse toi... lol
J'aurais trop peur qu'il me la ramène pas ma fille, trop peur, je veux pas jouer avec le feu, mes démarches aux affaires familiales sont en cours, j'y vais doucement...
LOL

Attend alors que vous stabilisez la situation :-)

Comme ça tu ne risque pas d'être mise à la porte au moins :D

Franchement, à chaque fois je pense à ton histoire et ça m'enèrve!

Dis il était quel h quand il vous a mit a la porte?

T'es partie ou après?

Selem frères et soeurs,
Je reviens avec mes questions, qui peuvent paraitre anodines aux yeux de certains...
pour ceux qui n'avaient pas lu mon précédent post, il nous avait mis dehors ma fille et moi, avec toutes mes affaires, y'a de ça 2 mois environ.

Il a essayé de me joindre à l'usine ou je taf. Un jour des appels inconnus auxquels je n'ai pas répondu car déjà en ligne.Le lendemain, je réponds, après un gros blanc, il m'annonce "c'est moi."
A l'entente de sa voix, (de m****), ma première réaction, je raccroche, car pour moi, il était clair qu'on a plus rien à se dire, d'ailleurs j'avais changé de numéro au lendemain du jour où il m'avait mis à la porte... Il rapelLE, je décroche pas, stressée et choquée qu'il ose encore composer mon numéro !!!!!
Ma famille lui avaient donné un numéro portable à joindre dans le cas ou il avait un problème ou autre, par rapport à ma fille, car elle est avec lui parfois pendant 2/3 jours. Mais clairement, uniquement par rapport à ma fille, et rien d'autres.
Je le répète, ça peut paraitre anodin pour certaines personnes, mais pour moi, ça veut dire beaucoup de choses.

Sonia68.

Tu as très bien fait, il tente de te faire craquer.... montre lui que t'es mieux sans lui et que tu ne reviendra jamais en arrière, c'est fini. Il a voulu jouer avec le feu, il s'est brulé.

^pourquoi je devrais avoir honte, c'est elle qui devrait avoir honte car elle dita voir repondu alors qu'elle travaille dans une usine , donc durant un instant court ou long , elle n'a pas surveillé sa ligne de production et donc nous consommateurs on va devoir peut etre manger ou jouer avec un produit industriel incomplet hein alors honte a elle

N'essaye pas de te ratraper...
Jpense pas qu'elle a choisi de gaité de coeur d'y travailler... mais avoir le courage de quitter un ******* et se mettre a travailler pour pouvoir vivre et nourir sa fille, jvois pas où est la honte la dedans.

Attend alors que vous stabilisez la situation :-)

Comme ça tu ne risque pas d'être mise à la porte au moins :D

Franchement, à chaque fois je pense à ton histoire et ça m'enèrve!

Dis il était quel h quand il vous a mit a la porte?

T'es partie ou après?

Je le souhaite à aucune femme (ou homme, c'est vrai de nos jours on sait plus, tellement les ens sont capables du pire)
oulah. Mais hamdouleh, parce que dans mon cas, j'espérais au fond, je le disais même à mon père en faite... une occasion, qu'il me fasse ça, parce que je serais jamais parti de moi même. Peur de regretter toute ma vie,surtout pour ma fille. Même s'il me dégommait et qu'à chaque je me retrouvais avec une poignée de cheveux en tre les bras...

Le soir je sais plus, je suis partie chez ma tante.

Mais déjà, dans les minutes qui suivaient mon départ, je ressentais un soulagement... byzarre quand même.

Il s'est brulé comme tu dis. Dieu est GRAND! Un jour ou l'autre le mauvais se retrouve perdant

Voila... la roue tourne.... Il c'est rendu compte trop tard de l'erreur qu'il avait fait..
J'ai pas suivis l'autre post, mais c pr quelle raison qu'il vous a mis à la porte ?

pour rien!!!! un désaccord, pas qqchose de bien grave!!!! en plus, malgré qu'on était pas d'accord, je suis cette fois ci, restée près de lui, malgré qu'il faisait la gueule un peu!
et voilà que ça l'a pris pour un mot de travers, je ne l'ai pas insulté!
on fait pas ça, même dans les cas ou y'a insultes ou autre.. ou plus grave même infidélité.

Selem frères et soeurs,

Sonia68.

mari inconscient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! son cerveau netait pas complet a la base

au départ , ouai, y'avais un élément perturbateur, mais ça va, il a éjecté!
Il a pas compris qu'on était pas là pour faire la bagarre. Il m'aura bien fait rire quand même... même si j'aurais bien voulu que ce genre de personnes se mette à la place des autres , avant d'incruster leur post de cette façon...

au départ , ouai, y'avais un élément perturbateur, mais ça va, il a éjecté!
Il a pas compris qu'on était pas là pour faire la bagarre. Il m'aura bien fait rire quand même... même si j'aurais bien voulu que ce genre de personnes se mette à la place des autres , avant d'incruster leur post de cette façon...

c'est qui?????????????

Selem frères et soeurs,

Sonia68.

Tout comme toi, le divorce lui laisse un gout amer
En essayant de reprendre contact avec toi, il cherche à savoir s'il n a pas fait une erreur
A toi de garder tes distances.
Mais essai de garder des contacts cordiaux avc lui ne serait ce que pour ta fille
Il est toujours son père

Je le souhaite à aucune femme (ou homme, c'est vrai de nos jours on sait plus, tellement les ens sont capables du pire)
oulah. Mais hamdouleh, parce que dans mon cas, j'espérais au fond, je le disais même à mon père en faite... une occasion, qu'il me fasse ça, parce que je serais jamais parti de moi même. Peur de regretter toute ma vie,surtout pour ma fille. Même s'il me dégommait et qu'à chaque je me retrouvais avec une poignée de cheveux en tre les bras...

Le soir je sais plus, je suis partie chez ma tante.

Mais déjà, dans les minutes qui suivaient mon départ, je ressentais un soulagement... byzarre quand même.

non non, les infidèles peuvent être jetés et on serait gentils de les lapider ça me dérange pas :D

Mais tout le reste non... punaise!

Bizare, heureusement que tu sens un soulagement et que t'aie pas fait la sans fierté en commençant à le supplier de te laisser rentrer :-)

non non, les infidèles peuvent être jetés et on serait gentils de les lapider ça me dérange pas :D

Mais tout le reste non... punaise!

Bizare, heureusement que tu sens un soulagement et que t'aie pas fait la sans fierté en commençant à le supplier de te laisser rentrer :-)

jaaaammmaaais ! le supplieer de me laisser rentrer!!! j'ai pris ma voiture et je me suis dit "t'es pas près de me voir mon coco".

Quelques nouvelles de mon histoire...
Il cherche effectivement bien la réconciliation, au moment ou je commencais à faire mes démarche au tribunal pour la garde de ma fille, le voila qui se réveille et demande à parler à ma cousine, lui disant qu'il regrettait, qu'il veut que ça s'arrange.
pfffffffff

Quelques nouvelles de mon histoire...
Il cherche effectivement bien la réconciliation, au moment ou je commencais à faire mes démarche au tribunal pour la garde de ma fille, le voila qui se réveille et demande à parler à ma cousine, lui disant qu'il regrettait, qu'il veut que ça s'arrange.
pfffffffff
Fais gaffe ...

En faite, il est pas au courant de mes démarches pour l'instant... Je règles mes affaires discrétement, pour ne pas être opportuné justement
Le divorce est tellement lourd de csq que on est pas du tt bien placé pour t'orienter ds n'importe quelle direction
Juste gardes toujours la tete froide dans les décisions que tu prends, péses bien le pour et le contre et puis fais toi confiance on sait tjs au fond de nous la solution qui nous va le mieux

Bon courage à toi et à tes enfants

Selem, à quoi , soeur?
J'ai lu un peu tes topics. Juste fais attention car maintenant qu'il réalise le mal qu'il a fait, et que tu as ouvert les yeux, il risque de sortir l'artillerie lourde, voire de te harceler, de jouer sur tes sentiments, de faire des choses qu'il n'a jamais faites pour toi en guise de preuves de sa rédemption... et toi de craquer si tu es un peu fleur bleue.
J'ai pas l'impression que cet homme puisse changer, mais je peux me tromper, Allahou a3lem.

Oui, merci à toi. Ton conseil est très bon à prendre... mais là, ce qu'il ne sait pas, c'est que je me sens très bien depuis que je ne suis plus avec lui, je dors mieux, je mange mieux, j'ai même de meilleurs rapports avec l'extérieur , le boulot, car moins nerveuse. Avant j'étais tellement angoissée par ce qu'il me faisait et ce qu'il m'arrivait, par le faie même d'avoir à rentrer!!!! que je m'énervais avec tout le monde parfois.
On a là, la preuve, que Dieu fait justice.
Il était toujours à me dire que je ne servais à rien, que pour lui une de perdu, 10 de retrouvées, que personne ne voudrait de moi... les giffles, tirages de cheveuxx, enfin bref, j'en passe et des meilleures... que maintenant je me dis Hamdoulileh, ce n'est pas moi qui est fait le mal. DIEU MERCI.

Je ne sais pas koi dire ,c'est désolant de voir ça ...mais bon ,je pense que s'il l'a fait une fois ,i recommencerai bientot ...donc ,faut en finir une fois pr ttes :)

Retour