Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr ton histoire de chien, je connaissais "un chien un jour un chien toujours"...C'est le même principe que les ptit chien... un chien un jour un chien toujours!
Ne lui parle même pas c'est très bien...
Selem frères et soeurs,
Je reviens avec mes questions, qui peuvent paraitre anodines aux yeux de certains...
J'ai l'impression que mon ex mari regrette ce qu'il a fait :
pour ceux qui n'avaient pas lu mon précédent post, il nous avait mis dehors ma fille et moi, avec toutes mes affaires, y'a de ça 2 mois environ.
Il a essayé de me joindre à l'usine ou je taf. Un jour des appels inconnus auxquels je n'ai pas répondu car déjà en ligne.Le lendemain, je réponds, après un gros blanc, il m'annonce "c'est moi."
A l'entente de sa voix, (de m****), ma première réaction, je raccroche, car pour moi, il était clair qu'on a plus rien à se dire, d'ailleurs j'avais changé de numéro au lendemain du jour où il m'avait mis à la porte... Il rapelLE, je décroche pas, stressée et choquée qu'il ose encore composer mon numéro !!!!!
Ma famille lui avaient donné un numéro portable à joindre dans le cas ou il avait un problème ou autre, par rapport à ma fille, car elle est avec lui parfois pendant 2/3 jours. Mais clairement, uniquement par rapport à ma fille, et rien d'autres.
Qu' auriez vous fait àma place?
Ai je bien réagis à votre avis ou pas?
Je le répète, ça peut paraitre anodin pour certaines personnes, mais pour moi, ça veut dire beaucoup de choses.
Sonia68.
BARAKALOH FIKOUM, frères et soeurs.
surtout je ne fais rien pour qu'il y ait mauvaise relation avec sa fille, je ne peux pas faire plus. A lui de se débrouiller pour que ça se passe bien avec ma petite chérie.
Il est clair, et tu as raison, je ne reviendrais pas vers lui.
en gros je privilégierai la relation entre ta fille et son papa mais perso moi je ne reviendrais pas en arrièreExcuse moi "fleur11", mais j'ai pas compris
Je n'ai pas tout lu. Ce que je peux dire c'est que tu jouis qu'ils vienne vers toi et l'idée qu'il puisse souffrir comme pour rétablir ton intégrité, à la limite du désir de vengeance
Tu ne seras guérie que lorsqu'il te sera indifférente. Te protéger et protéger ta fille est une chose, mais te sentir bien parce que tu penses que l'être qui te dominait et t'humiliait vient vers toi, c'est une autre chose.
Tu es dans une phase de désir de vengeance et de victimisation; tu n'avanceras pas si tu restes dans cette phase normale eut égard tes traumatismes.
Voilààà!
C'est exactement ce que tu dois faire...
Et tu peux même remuer un peu le couteau de la plaie!
Si jamais tu le vois en lui "passant" votre fille, dis lui " essaye de pas l'a jeter dehors sinon préviens hein " avec un clin d'oeil de chetana et tu démarre![]()
Selem frères et soeurs,
Je reviens avec mes questions, qui peuvent paraitre anodines aux yeux de certains...
pour ceux qui n'avaient pas lu mon précédent post, il nous avait mis dehors ma fille et moi, avec toutes mes affaires, y'a de ça 2 mois environ.
Il a essayé de me joindre à l'usine ou je taf. Un jour des appels inconnus auxquels je n'ai pas répondu car déjà en ligne.Le lendemain, je réponds, après un gros blanc, il m'annonce "c'est moi."
A l'entente de sa voix, (de m****), ma première réaction, je raccroche, car pour moi, il était clair qu'on a plus rien à se dire, d'ailleurs j'avais changé de numéro au lendemain du jour où il m'avait mis à la porte... Il rapelLE, je décroche pas, stressée et choquée qu'il ose encore composer mon numéro !!!!!
Ma famille lui avaient donné un numéro portable à joindre dans le cas ou il avait un problème ou autre, par rapport à ma fille, car elle est avec lui parfois pendant 2/3 jours. Mais clairement, uniquement par rapport à ma fille, et rien d'autres.
Je le répète, ça peut paraitre anodin pour certaines personnes, mais pour moi, ça veut dire beaucoup de choses.
Sonia68.
^pourquoi je devrais avoir honte, c'est elle qui devrait avoir honte car elle dita voir repondu alors qu'elle travaille dans une usine , donc durant un instant court ou long , elle n'a pas surveillé sa ligne de production et donc nous consommateurs on va devoir peut etre manger ou jouer avec un produit industriel incomplet hein alors honte a elle
Attend alors que vous stabilisez la situation
Comme ça tu ne risque pas d'être mise à la porte au moins
Franchement, à chaque fois je pense à ton histoire et ça m'enèrve!
Dis il était quel h quand il vous a mit a la porte?
T'es partie ou après?
Il s'est brulé comme tu dis. Dieu est GRAND! Un jour ou l'autre le mauvais se retrouve perdant
Selem frères et soeurs,
Sonia68.
au départ , ouai, y'avais un élément perturbateur, mais ça va, il a éjecté!
Il a pas compris qu'on était pas là pour faire la bagarre. Il m'aura bien fait rire quand même... même si j'aurais bien voulu que ce genre de personnes se mette à la place des autres , avant d'incruster leur post de cette façon...
Selem frères et soeurs,
Sonia68.
Je le souhaite à aucune femme (ou homme, c'est vrai de nos jours on sait plus, tellement les ens sont capables du pire)
oulah. Mais hamdouleh, parce que dans mon cas, j'espérais au fond, je le disais même à mon père en faite... une occasion, qu'il me fasse ça, parce que je serais jamais parti de moi même. Peur de regretter toute ma vie,surtout pour ma fille. Même s'il me dégommait et qu'à chaque je me retrouvais avec une poignée de cheveux en tre les bras...
Le soir je sais plus, je suis partie chez ma tante.
Mais déjà, dans les minutes qui suivaient mon départ, je ressentais un soulagement... byzarre quand même.
non non, les infidèles peuvent être jetés et on serait gentils de les lapider ça me dérange pas
Mais tout le reste non... punaise!
Bizare, heureusement que tu sens un soulagement et que t'aie pas fait la sans fierté en commençant à le supplier de te laisser rentrer![]()
giant bel ta pas honte d'écrire ce genre de choseeeeeeeeeeeeeesla honte pour toi d'écrire ce genre de choses
Fais gaffe ...Quelques nouvelles de mon histoire...
Il cherche effectivement bien la réconciliation, au moment ou je commencais à faire mes démarche au tribunal pour la garde de ma fille, le voila qui se réveille et demande à parler à ma cousine, lui disant qu'il regrettait, qu'il veut que ça s'arrange.
pfffffffff
Fais gaffe ...
Le divorce est tellement lourd de csq que on est pas du tt bien placé pour t'orienter ds n'importe quelle directionEn faite, il est pas au courant de mes démarches pour l'instant... Je règles mes affaires discrétement, pour ne pas être opportuné justement
J'ai lu un peu tes topics. Juste fais attention car maintenant qu'il réalise le mal qu'il a fait, et que tu as ouvert les yeux, il risque de sortir l'artillerie lourde, voire de te harceler, de jouer sur tes sentiments, de faire des choses qu'il n'a jamais faites pour toi en guise de preuves de sa rédemption... et toi de craquer si tu es un peu fleur bleue.Selem, à quoi , soeur?