Il/ Elle m'a sauvé la vie:)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous

on s'est tous dit à un moment ou un autre une fois qu'un service nous a ete rendu que l'on a eu la vie sauvre grace à la personne qui nous l'a rendu
Je commence; moi vendredi dernier une amie m'a sauvé la vie en annulant tout son programme pour m'emmener en urgence à l'aeroport, j'ai reussi à avoir l'avion ce qui etait fort compromis au depart..

Elle m'a sauvé la vie;) (à vous:D)
 
mon beau -frère m'a sauvé la vie plusieurs fois .
J'ai raté mon vol Marseille-Oujda , devant à tout prix y aller, le prochain vol n'était que le lendemain soir . Je l'ai appelé , il est venu de Nîmes pour m'accompagner à l'hôtel le plus proche .
C'est peut-être rien, mais sur le moment j'ai assez flipper à l'idée de passer 2 jours seule!:D
 
Mon oncle m'a sauvé la vie un jour où mon père allait me défoncer la tronche à coup de ceinture après que j'ai intentionnellement fermé la porte de sa voiture sur la main de mon cousin :D
 
Un ami de la famille ( un cousin quoi) m'a réellement sauvé la vie un été à Mehdia en me sortant de l'eau alors que je me prenais pour une surfeuse experimentée.


Un homme m'a sortie d'une voiture après un accident avec un pied de biche. J'avais 10 ans ma mère était sous le choc et bloquée moi complètement inconsciente. Cet homme est devenu un ami de la famille.

Ca fait un peu mytho mais c vrai :D
 
sauvé pas ma soeur..(quand j’était enfant )

ce jours la j'avais tellement faim,que j'ai avalé sans faire exprès une cuisse de poulet ,puis il ma resté bloqué dans la gorge. ..je faisait rgrrooooggrooo et tourné en rond..:D(j'ai cru que j'allais mourir vraiment )..puis ma soeur et rentré elle ma mé un coup de poing derrière le coup et la j'ai craché le morceau...

depuis ce jour je mange plus du poulet.:rouge:
 
Un ami de la famille ( un cousin quoi) m'a réellement sauvé la vie un été à Mehdia en me sortant de l'eau alors que je me prenais pour une surfeuse experimentée.


Un homme m'a sortie d'une voiture après un accident avec un pied de biche. J'avais 10 ans ma mère était sous le choc et bloquée moi complètement inconsciente. Cet homme est devenu un ami de la famille.

Ca fait un peu mytho mais c vrai :D

je savais pas ..... :rouge:

bah dis donc, t'as frôlé la mort de très prêt...
 
j'étais petite à la plage une dizaine d'années
je me suis aventurée toute seule sur les rochers
j'ai été surprise par un trou profond et j'ai plongé on voyait plus ke mes cheveux à la surface... :D
j'ai été sauvé par un "beau" (pour moi il m'a sauvé) jeune homme sur la plage qui ma sorti du trou :rouge:
une pensée pour lui
 
sauvé pas ma soeur..(quand j’était enfant )

ce jours la j'avais tellement faim,que j'ai avalé sans faire exprès une cuisse de poulet ,puis il ma resté bloqué dans la gorge. ..je faisait rgrrooooggrooo et tourné en rond..(j'ai cru que j'allais mourir vraiment )..puis ma soeur et rentré elle ma mé un coup de poing derrière le coup et la j'ai craché le morceau...

depuis ce jour je mange plus du poulet.:rouge:

Un coup de poing dans la nuque ? :eek:

T'as eu de la chance qu'elle t'ai pas tué sur le coup mdr
 
A la piscine.
Je venais tout juste d'apprendre à nager...

Je me suis prise pour Pamela Anderson (sans ses gros ballons) et j'ai voulu nager là où j'avais pas pied...

Biensur j'ai bu la tasse, et ma copine (elle ouais c'était Pamela Anderson, une vraie blonde, bouche pulpeuse et plastique de rêve, gros ballons aussi, d'ailleurs on l'appelait Pamela, BREF:D) et bien elle m'a sauvé la vie... elle m'a tendu son bras que j'ai attrapé et m'a tiré vers là où on avait pied....

Le pire (la honte) c'est que c'était pas super profond !

voilà pour ma ptite anecdote.
 
Moi quand j'était gosse (12 / 13 ans) j'était à l'Aquaboulevard.

Je m'amusait bien jusqu'au moment ou l'alarme signalant l'arrivée des vague retenti.

Fou de joie je me précipite face à l'endroit d'où les vagues sortent, et je me retrouve, n'ayant pas pied à me prendre vague sur vague dans la tronche à très court intervalles !

Impossible de respirer et je suis épuise ... je coule dans l'indifférence la plus totale lol.

D'un coup je me retrouvé propulsé dans les airs par un grand black ... j'ai rien compris, mais ce type m'a surement sauvé la vie :D


Quand à toutes les fois ou j'me suis retrouvé en danger de mort au bled ... je vais vous les épargner xD
 
A la piscine.
Je venais tout juste d'apprendre à nager...

Je me suis prise pour Pamela Anderson (sans ses gros ballons) et j'ai voulu nager là où j'avais pas pied...

Biensur j'ai bu la tasse, et ma copine (elle ouais c'était Pamela Anderson, une vraie blonde, bouche pulpeuse et plastique de rêve, gros ballons aussi, d'ailleurs on l'appelait Pamela, BREF:D) et bien elle m'a sauvé la vie... elle m'a tendu son bras que j'ai attrapé et m'a tiré vers là où on avait pied....

Le pire (la honte) c'est que c'était pas super profond !

voilà pour ma ptite anecdote.

T'es pas une marocaine pour rien. Ils pensent tous savoir naguer. Et qd un maitenajor te sort de l'eau et qu'à cause de toi il a dû mouiller son short tu te ramasse des claques. ( sauf les fille bien entendu)
 
Moi je remercie les pompiers de m'avoir sauvé la vie, quand j'étais petite je me suis fait heurté par un camion, merci les pompier!!!, c'est ça qu'on appel sauver la vie, pour un vol raté on ne meurt pas quand meme ;-)
 
sauvé pas ma soeur..(quand j’était enfant )

ce jours la j'avais tellement faim,que j'ai avalé sans faire exprès une cuisse de poulet ,puis il ma resté bloqué dans la gorge. ..je faisait rgrrooooggrooo et tourné en rond..:D(j'ai cru que j'allais mourir vraiment )..puis ma soeur et rentré elle ma mé un coup de poing derrière le coup et la j'ai craché le morceau...

depuis ce jour je mange plus du poulet.:rouge:

Mdr heureusement que ta soeur était dans les parages
 
sauvé pas ma soeur..(quand j’était enfant )

ce jours la j'avais tellement faim,que j'ai avalé sans faire exprès une cuisse de poulet ,puis il ma resté bloqué dans la gorge. ..je faisait rgrrooooggrooo et tourné en rond..:D(j'ai cru que j'allais mourir vraiment )..puis ma soeur et rentré elle ma mé un coup de poing derrière le coup et la j'ai craché le morceau...

depuis ce jour je mange plus du poulet.rouge:

...

...

je kiff ! :)
 
Un jour à Saidia, je traversais la rue avec ma famille, et je rêvassais un peu en traversant (j'étais à quelques mètres derrière ma famille) je traversais en regardant un gars en moto attendant le feu vert.. c'est alors qu'il me fait signe derrière moi, je me retourne et je vois le bus qui tourne à 50 cm de moi... J'ai vraiment eu des sueurs froides.

Le truc flippant, c'est que pendant que je marchais depuis que j'étais sorti, je faisais du tasbih.. soubhannalah Allah protège ceux qui l'invoquent.. ;)

Merci à vous
 
sauvé pas ma soeur..(quand j’était enfant )

ce jours la j'avais tellement faim,que j'ai avalé sans faire exprès une cuisse de poulet ,puis il ma resté bloqué dans la gorge. ..je faisait rgrrooooggrooo et tourné en rond..(j'ai cru que j'allais mourir vraiment )..puis ma soeur et rentré elle ma mé un coup de poing derrière le coup et la j'ai craché le morceau...

depuis ce jour je mange plus du poulet.

tu sias quoi a boudinar je suis au travail j'ai rigolé d'un coup :eek:

mais quand j'ai vu que ct toi qui a ecrit ca hahahahahahhahaha jcomprends mieux :D

crcrcrcrcrccr quand tt petit une cuisse de poulet ds la bouche rien que ca jsui mdrrrrrr!!!
 
Mon père...

Une barque. Au large...

Elle se renverse. J'ai 4 ans. Je ne sais pas nager...
Il a fait comme dans les films pour me repêcher au fond de l'eau et éviter que je meure :D

En même temps il n'avait pas su contrôler la barque lui aussi :rolleyes:
 
Retour
Haut