Il/ Elle m'a sauvé la vie:)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
moi c'est une copine qui m'avait sauvé, j'avais fait une crise d'asthme en cours,
si elle m'avait pas passé sa ventoline, je serais pas parmi vous aujoud'hui..

hmd!!
 
Bein une fois quand j'étais p'tite, jme suis fait renverser par une moto mais en fait personne m'a sauvé :D lol jme suis retrouvée à l'hôpital c'est tout :langue:
 
abominable ..:D j'en demandait pas tant !

Abounidal est l'étymologie du prénom arabe Nidal qu'est le mien..

Sa veut dire fer de lance et d'autre truc bien : )

moi je l'aurais compris autrement,
nidal veut dire la lutte en arabe, abou veut dire père
abounidal fera alors le père de la lutte


mashallah :langue:
 
C'était quand j'étais encore en primaire..

J'devais avoir 7 ans, comme d'habitude je devais traverser une rue pour atterrir chez moi, et comme d'hab je la traverse en cavalant, ce jour-là y avait un bus qui couvrait la rue on voyait donc pas les voitures qui pouvais traverser..et comme un 3hmar j'avais décidée de la traverser quand même..j'ai donc démarré et c'est la qu'une main m'a retenu et genre 2 secondes après y a une voiture qui traversent juste devant mes yeux à pleines vitesse la rue..

Jte dis pas le bordel...

Y a quelques années j'étais livreur de pizza je pense que ce fut l'année ou j'ai failli le plus de fois clamsé..:D

Entre les tamponages, la fois ou j'ai du taper du pied le sol afin de pouvoir esquivé une voiture venant dans le sens inverse..al hmd sa va bien today :D

Y a aussi l'histoire des chiens au bled, la petite toyata dans le marché qui avait faillit m'écraser...et celle du 3mar fou !!

Y en d'autre encore mais bon...

bref Allah y ster ..
 
Retour
Haut