Mon hate club de beaufs nazillon sort du bistrots bières en main...Morjani découvre le foot et le seum qui va avec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon hate club de beaufs nazillon sort du bistrots bières en main...Morjani découvre le foot et le seum qui va avec
Et pourquoi on sortirai du bistrot après une seule bière ?Mon hate club de beaufs nazillon sort du bistrots bières en main...
Le parlement européen ne coûte pas trop cher...La FIFA est devenue pro arabe
ça fait plus d'une année que son chef Infantino est gracieusement invité au Qatar.
Il ne reste plus qu'au Qatar d'acheter la FIFA ils en ont les moyens puisqu'ils s'offrent le parlement européen.
Et lesquels ont mérité l'irrespect ?Par contre ils ont gagné le respect!!
Entre les berbères et les arabophiles ?Quand la réconciliation nationale sera achevée
Je doute que les descendants des envahisseurs arabes entrent en matière., on pourra se concentrer sur les dédomagements de la colonisation
Je penche pour le MaghrebLe parlement européen ne coûte pas trop cher...
En quoi la FIFA serait-elle devenue pro arabe?
La prochaine CM c'est encore en Arabie?![]()
Vu ton état de beaufitude en fin de vie, te troncher avec tout le liquide du bistrot n'y changera rien.Et pourquoi on sortirai du bistrot après une seule bière ?
Elle va se dérouler aux Mexique-USA-Canada.Je penche pour le Maghreb
Boire endommage le cerveau, contactez le 0 980 980 930Il est clair pour tout le monde que morjani s'est une fois de plus planté avec son titre
SalamElle va se dérouler aux Mexique-USA-Canada.
Celle de 2030, si ça devait être au Maghreb, j'ai un gros doute que ça pourrait être dans 1 seul pays. Je ne vois pas trop le Maroc l'organiser avec l'Algérie... peut-être avec 1 ou 2 pays d'Europe du sud?
Bref, je suis quand même curieux que tu me dises où tu vous le pro arabisme de la FIFA...
Les juifs n'ont pas démandés de réparations financières aux descendants des romains ou des babyloniens, mais plutôt aux français, aux allemands, etc.Je doute que les descendants des envahisseurs arabes entrent en matière.
C'est pour cela que j'ai évoqué cette possibilité.Salam
Ce sera une demande Maroc, Espagne, Portugal c'est ce que Lekjaa a annoncé.
Tu penses vraiment qu'il se permettrait d'affirmer ça en conférence officielle si les deux autres n'étaient pas au courant et d'accord sur la question ? Ce serait léger quand même comme comportement. Mais bon à voir.C'est pour cela que j'ai évoqué cette possibilité.
Lais ce serait bien que les 2 autres qui ont été cités confirment aussi...
En fait, c'est même pratiquement l'Algérie seule qui a été une colonie AU SENS PROPRE ou au sens premier comme dans l'antiquité, c'est à dire une colonie de peuplement, avec des colons s'y installant pour rester.L'Algérie n'était peut-être pas tout à fait une colonie, puisqu'elle était directement assimilée à la métropole française.
Oui, ce serait léger. Donc j'espère que c'est sérieux et concerté.Tu penses vraiment qu'il se permettrait d'affirmer ça en conférence officielle si les deux autres n'étaient pas au courant et d'accord sur la question ? Ce serait léger quand même comme comportement. Mais bon à voir.
Et qu'ont ils reçu ?Les juifs n'ont pas démandés de réparations financières aux descendants des romains ou des babyloniens, mais plutôt aux français, aux allemands, etc.
Ce sont les votres qui ont commis la shoah, il faut assumer.Et qu'ont ils reçu ?
D'ailleurs le million de juifs expulsés des pays arabes après la création de l'Etat d'Israël n'ont reçu que des coup de pieds aux fesses.
Mais en fait ya pas un forum arménien où tu posterais aussi? Pourquoi une telle passion, un tel engouement envers la communauté marocaine. Explique un peu une fois, je demande juste par curiosité parce que tu as l'air super investi.Dans le sport, les insupportables sont les mauvais perdants.
Et quelles fautes arbitraires avec la Croatie ?
Et qu'ont ils reçu ?
D'ailleurs le million de juifs expulsés des pays arabes après la création de l'Etat d'Israël n'ont reçu que des coup de pieds aux fesses.
Tu mens comme tous les tiens puisque les juifs qui ont décidé de rester malgré les menaces des sions y vivent encore.Et qu'ont ils reçu ?
Je doute que les descendants des envahisseurs arabes entrent en matière.