Il est connecté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mavie11
  • Date de début Date de début
je sais pas si vous vous rappelez de mon histoire ou non c est moi qui a ete violée durant son enfance par un membre de la famille

voila il vient de quitter le pays il se connect mnt bcp je sais pas j ai cette envie de tout balancer et evoquer le sujet mais j ose pas c est tres difficile pour moi

voila je sens que lui aussi est bloqué de son coté qu il regrette bien son acte il a vecu un drame aussi 2 operations dures dans son crane

bref je sais pas quoi faire

ps: essayer de lire mes anciens post pr mieux comprendre ma situation

merci

je sais pas si vous vous rappelez de mon histoire ou non c est moi qui a ete violée durant son enfance par un membre de la famille

voila il vient de quitter le pays il se connect mnt bcp je sais pas j ai cette envie de tout balancer et evoquer le sujet mais j ose pas c est tres difficile pour moi

voila je sens que lui aussi est bloqué de son coté qu il regrette bien son acte il a vecu un drame aussi 2 operations dures dans son crane

merci
t'as l'air d'avoir surmonté ça, c'est bien :cool:

(J'ai pas lue tes anciens post )

mais y'a deux chose que j ai pas compris :

1. j comprend pas quand tu dis "il est connecté "

il ta violé et ta son msn ? :oh:

2 . deux opération grave dans son crane ? hein :oh:

merci
pk tu l'as sur ta messagerie instantanée "mavie11"?

(J'ai pas lue tes anciens post )

mais y'a deux chose que j ai pas compris :

1. j comprend pas quand tu dis "il est connecté "

il ta violé et ta son msn ? :oh:

2 . deux opération grave dans son crane ? hein :oh:
oui j ai pas son msn mais juste via facebook c est un membre tres proche

il avait un hematome puis un kyste je me rappel plus du details de ces 2 opp

même si c un membre proche tu devrais pas l'accepter parmi tes contacts... c pas pour te juger mais je me mets à ta place et c comme si tu veux lui dire: on est amis, c pas grave"

Ak ok, j comprend..

mais qu'il le regrette ou qu il se sente coupable c'est son problème c'est pas a toi de penser a sa place , s'il lui vient l'envie de venir te parlé de tout ça de "s'excuser" hum :prudent: là ça sera autre chose ..

Ta déjà parlé de tout ça a quelqu'un ? ton mari non ? tu devrais en parlé a quelqu'un et essayer de tourné la page même si c'est plus facile a dire qu'a faire ;)
Mais arrêter de te rendre malade et penser a ton avenir a toi et ta ptite famille.

t'en as pas marre déjà de voir sa tronche tous les jours, faut aussi que tu te la tapes aussi sur FB? keske t'as?

vous avez completement oublié mon sujet lui parler du sujet ou pas

oui on se comporte normal devant la famille personne ne doute que y avait qqc

c est vrai qu il figure parmis mes contacts mais ca veut pas dire qu on se tapent chaque jr des conversations de 2H
c est quasiement rare les fois ou on s est salué

c tt

Ak ok, j comprend..

mais qu'il le regrette ou qu il se sente coupable c'est son problème c'est pas a toi de penser a sa place , s'il lui vient l'envie de venir te parlé de tout ça de "s'excuser" hum :prudent: là ça sera autre chose ..

Ta déjà parlé de tout ça a quelqu'un ? ton mari non ? tu devrais en parlé a quelqu'un et essayer de tourné la page même si c'est plus facile a dire qu'a faire ;)
Mais arrêter de te rendre malade et penser a ton avenir a toi et ta ptite famille.
NON....................NON

JAMAIS a personne meme mon mari

mavie, si tu l'as sur ta liste en quoi ça te dérange qu'il soit connecté? je comprends pas ton topic. c normal quand on a un compte on se connecte dessus!

Je sais pas comment tu fais pour accepter qu'il soit dans ton Facebook... Je ne porte pas de jugement, mais personnellement je supporterai pas qu'il ai accès a mes photos ou publication!
Faut te protéger, en lui laissant accès a ta vie tu lui laisses un certain contrôle... Même s'il regrette ce qu'il t'a fait est grave et tu ne pourras jamais avoir une relation saine avec lui... Enfin ce n'est juste que mon avis... Wa Allah o a3lem

Je sais pas comment tu fais pour accepter qu'il soit dans ton Facebook... Je ne porte pas de jugement, j'ai également vécu qq chose de similaire et personnellement je supporterai pas qu'il ai accès a mes photos ou publication!
Faut te protéger en lui laissant accès a ta vie tu lui laisses un certain contrôle... Même s'il regrette ce qu'il t'a fait est grave et tu ne pourras jamais avoir une relation saine avec lui... Enfin ce n'est juste que mon avis... Wa Allah o a3lem
d abord ma niece utilise tjrs mon compte pour jouer a des jeux comme poker ces jeux de baby elle utilise aussi son compte donc parfois elle est connecté de son compte on é tres proche parfois on passe une semaine en famille ché ma grand mere

d abord ma niece utilise tjrs mon compte pour jouer a des jeux comme poker ces jeux de baby elle utilise aussi son compte donc parfois elle est connecté de son compte on é tres proche parfois on passe une semaine en famille ché ma grand mere

que tu fasses semblant que tout aille bien devant ta famille ça peut s'entendre même si personnellement je n'aurai pas cette force par contre sur Facebook rien ne t'oblige de l'accepter... Tu te fais juste du mal pour rien a mon avis... Tu ne lui dois rien et d'ailleurs a personne d'autre, ta nièce peut de creer son propre compte Facebook...

merci bien les amis j ai pas oser parler avec lui je crois pas que je vais lui supprimer parcque je vais etre obliger de repondre a des dizaines de questions de la part de la famille

bon c du passé hmdollah pour tout

vous savez pas le type de relation qu on mene en famille

deja j ai pas son msn que son facebook et mnt qu il a quitté le pays tte la famille doit parler avec lui meme moi alors il figure parmis mes contacts

c tt
Je ne disais pas ça en mal. Mais pourquoi tu ne crée pas une adresse que pour ta famille et cette personne? Je disais ça pour que tu puis tourner la page et essayer de vivre et de profiter avec ton mari.

vous savez pas le type de relation qu on mene en famille

deja j ai pas son msn que son facebook et mnt qu il a quitté le pays tte la famille doit parler avec lui meme moi alors il figure parmis mes contacts

c tt

Wa Howa ba9i 3endou lewjeh pour t'inviter sur FB, Allah yester!

Retour