Il est connecté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mavie11
  • Date de début Date de début
je sais pas si vous vous rappelez de mon histoire ou non c est moi qui a ete violée durant son enfance par un membre de la famille

voila il vient de quitter le pays il se connect mnt bcp je sais pas j ai cette envie de tout balancer et evoquer le sujet mais j ose pas c est tres difficile pour moi

voila je sens que lui aussi est bloqué de son coté qu il regrette bien son acte il a vecu un drame aussi 2 operations dures dans son crane

bref je sais pas quoi faire

ps: essayer de lire mes anciens post pr mieux comprendre ma situation

merci

Avoir son "violeur" sur FB, quand même... :confus:

"Le syndrome de Stockholm désigne la propension des otages partageant longtemps la vie de leurs geôliers à développer une empathie, voire une sympathie, ou une contagion émotionnelle avec ces derniers."

Wikipedia

il s'agit d'une relation affectueuse (sympathie) entre l'agresseur et l'agressée, mais bon ça s'applique en cas de kidnapping ou prise d'otage. ça doit exister entre violeur et violée ptet mais sous un autre nom.
je lui fais pas la bise chaque matin
a peine je lui parle normal juste lorsqu on é famille pr repondre 3 mots pas plus

merci en tt cas

je lui fais pas la bise chaque matin
a peine je lui parle normal juste lorsqu on é famille pr repondre 3 mots pas plus

merci en tt cas
ché pas comment ta famille va prendre ça si un jour ils découvrent ce qu'il t'a fait subir.... je veux dire que tu lui parles encore et que tu fais comme si de rien n'était.

Retour