Il est de 17 ans mon ainé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meriem88
  • Date de début Date de début
Bonsoir, bah s'il vous plait j'aimerai une aide et orientation
Bah voila, je suis une jeune fille de 21 ans et je vi au Maroc, lauréate d'une bonne école supérieure ici
J'ai rencontré queqlu'un ki est de 17ans mon ainé, pour résumer on est tomber amoureux l'un de l'autre, on se compren trèèèèès bien on est très attaché on s'entend supper bien et on a décidé de tout ds la vie et on veu se marier le plus tot possible....
Le grand prob c'est ma famille et surtout mes parents ils n'ont pa voulu et ne voudront jamais ke leur fille de 21 ans fraichement diplomée encore jeune se marie avec un homme de 38ans (et le grend prob c'est que tout le monde a mi son nez dedans mon oncle ma tante et ma grand mere et disent ts non: t'es encore jeune tu trouvera mieux.............. et vous connaissez l'histoire)
Mais moi je l'aime et lui de meme on se compren bccccp en plus lui il parait tellement jeune ke son age et moi je parai plus vieille (wellah je donne l'air d'une ki en a 26ans et lui a l'aspect d'un ki a 30ans (trèès sportif et très ouvert d'esprit en plus ne fume pas))
SVP qu'est ce que je doi faire: ca me brise le coeur ke pers ne me compren et ne savent pas ke de nos jours trouver le bon mari k'on désire est si rare en plus moi depuis mon très jeune age j'étai tjrs attiré par les hommes murs et agés car moi de mm je fais plus de mon age mm ds mes idées et j'aimerai bien faire ma vie avec lui
Etre mariée, avoir une maison et une vie paisible ca me convien parfaitement sachant ke je vai biensur travailler et garder mon indépendance (au cas ou biensur we93at chi haja)

AIDEZ MOI
je ne veu pa désobéir a mes parents mais je peu pa en mm temps laisser tomber un amour si fort
MERCI D AVANCE
 
Bonsoir, bah s'il vous plait j'aimerai une aide et orientation
Bah voila, je suis une jeune fille de 21 ans et je vi au Maroc, lauréate d'une bonne école supérieure ici
J'ai rencontré queqlu'un ki est de 17ans mon ainé, pour résumer on est tomber amoureux l'un de l'autre, on se compren trèèèèès bien on est très attaché on s'entend supper bien et on a décidé de tout ds la vie et on veu se marier le plus tot possible....Le grand prob c'est ma famille et surtout mes parents ils n'ont pa voulu et ne voudront jamais ke leur fille de 21 ans fraichement diplomée encore jeune se marie avec un homme de 38ans (et le grend prob c'est que tout le monde a mi son nez dedans mon oncle ma tante et ma grand mere et disent ts non: t'es encore jeune tu trouvera mieux.............. et vous connaissez l'histoire)
Mais moi je l'aime et lui de meme on se compren bccccp en plus lui il parait tellement jeune ke son age et moi je parai plus vieille (wellah je donne l'air d'une ki en a 26ans et lui a l'aspect d'un ki a 30ans (trèès sportif et très ouvert d'esprit en plus ne fume pas))
SVP qu'est ce que je doi faire: ca me brise le coeur ke pers ne me compren et ne savent pas ke de nos jours trouver le bon mari k'on désire est si rare en plus moi depuis mon très jeune age j'étai tjrs attiré par les hommes murs et agés car moi de mm je fais plus de mon age mm ds mes idées et j'aimerai bien faire ma vie avec lui
Etre mariée, avoir une maison et une vie paisible ca me convien parfaitement sachant ke je vai biensur travailler et garder mon indépendance (au cas ou biensur we93at chi haja)

AIDEZ MOI
je ne veu pa désobéir a mes parents mais je peu pa en mm temps laisser tomber un amour si fort
MERCI D AVANCE


Et bien..
c'est le plus important il me semble..
donc allah i kemel bekheir..tes parents s'en remettrons..
il se marie avec toi pas avec eux..
A toi de pas flancher.
 
Bonsoir, bah s'il vous plait j'aimerai une aide et orientation
Bah voila, je suis une jeune fille de 21 ans et je vi au Maroc, lauréate d'une bonne école supérieure ici
J'ai rencontré queqlu'un ki est de 17ans mon ainé, pour résumer on est tomber amoureux l'un de l'autre, on se compren trèèèèès bien on est très attaché on s'entend supper bien et on a décidé de tout ds la vie et on veu se marier le plus tot possible....
Le grand prob c'est ma famille et surtout mes parents ils n'ont pa voulu et ne voudront jamais ke leur fille de 21 ans fraichement diplomée encore jeune se marie avec un homme de 38ans (et le grend prob c'est que tout le monde a mi son nez dedans mon oncle ma tante et ma grand mere et disent ts non: t'es encore jeune tu trouvera mieux.............. et vous connaissez l'histoire)
Mais moi je l'aime et lui de meme on se compren bccccp en plus lui il parait tellement jeune ke son age et moi je parai plus vieille (wellah je donne l'air d'une ki en a 26ans et lui a l'aspect d'un ki a 30ans (trèès sportif et très ouvert d'esprit en plus ne fume pas))
SVP qu'est ce que je doi faire: ca me brise le coeur ke pers ne me compren et ne savent pas ke de nos jours trouver le bon mari k'on désire est si rare en plus moi depuis mon très jeune age j'étai tjrs attiré par les hommes murs et agés car moi de mm je fais plus de mon age mm ds mes idées et j'aimerai bien faire ma vie avec lui
Etre mariée, avoir une maison et une vie paisible ca me convien parfaitement sachant ke je vai biensur travailler et garder mon indépendance (au cas ou biensur we93at chi haja)

AIDEZ MOI
je ne veu pa désobéir a mes parents mais je peu pa en mm temps laisser tomber un amour si fort
MERCI D AVANCE

Mdrrrr :D

Fais une grêve de la faim... ! :rolleyes:
 
Il est trop vieux sa ppourrai etre ton frere !!!
Pas bien

Pff pas très mature comme réaction !
Ca veut rien dire ce que tu as écrit..
Certaines ont des frères de 38ans et se marient avec des hommes de 20ans, d'autres ont des frères de 15ans et se marient avec des hommes de 30ans..
Le plus important c'est qu'ils s'entendent bien et qu'ils s'aiment !
 
Today je me suis reveillé trop tôt pour le boulot...

j'avai trop sommeil...

j'ai été faire une sieste vers 18h et je me suis réveillé à 00h40...

comment faire mnt :--( Grr


ah tu bosses , mddrr ,cheu77 pr toi :D

bah fallais pas faire de sieste pcq c'est un cercle vicieux ;) ... te reste plus qu'a attendre l'heure pr aller bouloter , mdr
 
Bonsoir, bah s'il vous plait j'aimerai une aide et orientation
Bah voila, je suis une jeune fille de 21 ans et je vi au Maroc, lauréate d'une bonne école supérieure ici
J'ai rencontré queqlu'un ki est de 17ans mon ainé, pour résumer on est tomber amoureux l'un de l'autre, on se compren trèèèèès bien on est très attaché on s'entend supper bien et on a décidé de tout ds la vie et on veu se marier le plus tot possible....
Le grand prob c'est ma famille et surtout mes parents ils n'ont pa voulu et ne voudront jamais ke leur fille de 21 ans fraichement diplomée encore jeune se marie avec un homme de 38ans (et le grend prob c'est que tout le monde a mi son nez dedans mon oncle ma tante et ma grand mere et disent ts non: t'es encore jeune tu trouvera mieux.............. et vous connaissez l'histoire)
Mais moi je l'aime et lui de meme on se compren bccccp en plus lui il parait tellement jeune ke son age et moi je parai plus vieille (wellah je donne l'air d'une ki en a 26ans et lui a l'aspect d'un ki a 30ans (trèès sportif et très ouvert d'esprit en plus ne fume pas))
SVP qu'est ce que je doi faire: ca me brise le coeur ke pers ne me compren et ne savent pas ke de nos jours trouver le bon mari k'on désire est si rare en plus moi depuis mon très jeune age j'étai tjrs attiré par les hommes murs et agés car moi de mm je fais plus de mon age mm ds mes idées et j'aimerai bien faire ma vie avec lui
Etre mariée, avoir une maison et une vie paisible ca me convien parfaitement sachant ke je vai biensur travailler et garder mon indépendance (au cas ou biensur we93at chi haja)

AIDEZ MOI
je ne veu pa désobéir a mes parents mais je peu pa en mm temps laisser tomber un amour si fort
MERCI D AVANCE

Bon pour retourné au sujet hein...

Mes parents ils ont 23 ans de différence ( ça 3ad c'est juste l'âge déclaré :D )

et aucun des deux n'est mort depuis toutes ces années ensemble à cause de ça
 
mdrr alors lidl t'as fait fort ................... :

ah ok, ms ptin, t'as des sales horaires , meskina , allah y hawneek ;-)

ps: :rouge:

en fait c'est pas ça, je commence à 7h30

mais ce qui a c'est que je dois avoir mon bus très tôt ( tfouuu 3la de lijn !)

Devine quoi?

Aujd, premier jour de boulot... ma copine de l'autre coté qui est encore dans le métro et qui compte nous rejoindre dans quelque arrêt me demande si je peux pas dmandé au chauffeur de l'attendre 2 minute maximum ....

Je lui demande si il peut s'arrêté à l'arrêt X...

Il me dit " oui d'accord mais pas longtemps.. "

après ma copine me dit nan demand elui pou rl'arret Y ... je lui demande il me dit

" tu sais que tu peux sacrément cassé les ******** toi? "

Avec son néerlandais de flammand de je ne sais d'ou...

le clochaaard j'allai le tiré par ses cheveux!

mais je me suis excusé quand même , polie missmoi :cool:
 
en fait c'est pas ça, je commence à 7h30

mais ce qui a c'est que je dois avoir mon bus très tôt ( tfouuu 3la de lijn !)

Devine quoi?

Aujd, premier jour de boulot... ma copine de l'autre coté qui est encore dans le métro et qui compte nous rejoindre dans quelque arrêt me demande si je peux pas dmandé au chauffeur de l'attendre 2 minute maximum ....

Je lui demande si il peut s'arrêté à l'arrêt X...

Il me dit " oui d'accord mais pas longtemps.. "

après ma copine me dit nan demand elui pou rl'arret Y ... je lui demande il me dit

" tu sais que tu peux sacrément cassé les ******** toi? "

Avec son néerlandais de flammand de je ne sais d'ou...

le clochaaard j'allai le tiré par ses cheveux!

mais je me suis excusé quand même , polie missmoi :c ool:




mdrrrrrrr, moi je les déteste les chauffeurs des delijn , jms souriant et que des flapi , de quoi te dégouter dès le matin wlh :D ms mdrr " tu peux sacrément cassé les ******** toi" , fallait lui rép en flams .. :D
 
mdrrrrrrr, moi je les déteste les chauffeurs des delijn , jms souriant et que des flapi , de quoi te dégouter dès le matin wlh :D ms mdrr " tu peux sacrément cassé les ******** toi" , fallait lui rép en flams .. D

ah ouè, nan mais le prochain chauffeur c'était un amour!
un flappy beau gosse t'as dja vu ça??

et l'autre couillon je lui répondu en Flaps on parlait en flaps

" Désolée "

lui

" c'est pas grave"

moi

" couillon j'étais pas au courante que t'en avait "

Il était rouuuuge de colère !

Il a commencé a " potverdomme , non de milliarde djii " haha
 
ah ouè, nan mais le prochain chauffeur c'était un amour!
un flappy beau gosse t'as dja vu ça??

et l'autre couillon je lui répondu en Flaps on parlait en flaps

" Désolée "

lui

" c'est pas grave"

moi

" couillon j'étais pas au courante que t'en avait "

Il était rouuuuge de colère !

Il a commencé a " potverdomme , non de milliarde djii " haha


xpdrrrrrrrrrrrrrrr, oué un flapi bo goss , j'en ai déjà vu , et c'est wlh halluciant , arfff :D


ms l'autre la , le couillon , ptdrrrr il ta pas syieb du bus ?? après ce que tu lui a dit , mdrr
 
xpdrrrrrrrrrrrrrrr, oué un flapi bo goss , j'en ai déjà vu , et c'est wlh halluciant , arfff :


ms l'autre la , le couillon , ptdrrrr il ta pas syieb du bus ?? après ce que tu lui a dit , mdrr


Haha, mais le deuxième chauffeur il était hallucinant!

il avait une ptie barbe toute belle et tout et tout :rouge:

Et l'autre hmar, j'allai quand même descende :D
 
Haha, mais le deuxième chauffeur il était hallucinant!

il avait une ptie barbe toute belle et tout et tout :rou ge:

Et l'autre hmar, j'allai quand même descende : D



wi je vois ce que tu veux dire pr certains :rouge:


mdrr , l'autre ac son povrdome , mdrrr ,:D, moi c'est à cause de gars comme lui que je deteste delijn
 
Bonsoir, bah s'il vous plait j'aimerai une aide et orientation
Bah voila, je suis une jeune fille de 21 ans et je vi au Maroc, lauréate d'une bonne école supérieure ici
J'ai rencontré queqlu'un ki est de 17ans mon ainé, pour résumer on est tomber amoureux l'un de l'autre, on se compren trèèèèès bien on est très attaché on s'entend supper bien et on a décidé de tout ds la vie et on veu se marier le plus tot possible....
Le grand prob c'est ma famille et surtout mes parents ils n'ont pa voulu et ne voudront jamais ke leur fille de 21 ans fraichement diplomée encore jeune se marie avec un homme de 38ans (et le grend prob c'est que tout le monde a mi son nez dedans mon oncle ma tante et ma grand mere et disent ts non: t'es encore jeune tu trouvera mieux.............. et vous connaissez l'histoire)
Mais moi je l'aime et lui de meme on se compren bccccp en plus lui il parait tellement jeune ke son age et moi je parai plus vieille (wellah je donne l'air d'une ki en a 26ans et lui a l'aspect d'un ki a 30ans (trèès sportif et très ouvert d'esprit en plus ne fume pas))
SVP qu'est ce que je doi faire: ca me brise le coeur ke pers ne me compren et ne savent pas ke de nos jours trouver le bon mari k'on désire est si rare en plus moi depuis mon très jeune age j'étai tjrs attiré par les hommes murs et agés car moi de mm je fais plus de mon age mm ds mes idées et j'aimerai bien faire ma vie avec lui
Etre mariée, avoir une maison et une vie paisible ca me convien parfaitement sachant ke je vai biensur travailler et garder mon indépendance (au cas ou biensur we93at chi haja)

AIDEZ MOI
je ne veu pa désobéir a mes parents mais je peu pa en mm temps laisser tomber un amour si fort
MERCI D AVANCE

ahhhh là , c'est un grand plusss !!! :rolleyes:......
..........je ne sais pas pourquoi j'ai bloqué là dessus !!! :D


ps: Allah y kemel 3la khir....inchaallah !.........bon courage (dans tous les cas !)
 
mdrrr ah oué , moi je vais à rogier , mdrr :

oué éta hassal" , ça fait les tites pisseuses de rogier à l'affût d'un mec mdrrr D


Mais t'es nulle toi! va a debrouckère

repère un certains Mohamed il est trop beau :D ( pas crorie que je suis une desespérée à ce point c'est juste un ami beau gosse :D )

et t'a hassal les ptites pisseuses poseuses de rogier??? ahh
 
Mais t'es nulle toi! va a debrouckère

repère un certains Mohamed il est trop beau : D ( pas crorie que je suis une desespérée à ce point c'est juste un ami beau gosse : D )

et t'a hassal les ptites pisseuses poseuses de rogier??? ahh



mdrr oué je vais aller squatter à debrouckère mtnt :D

hahaa, oué ms de momo y en a blindé ... hum un bogoss alz , on fera un tit effort pr le chercher za3ma :-D

oué laisse tomber , eeekkkkkkkk ces poseuses et pisseuses *****, ac leur brushing et le maquillage de soirée :rolleyes:
 
mdrr oué je vais aller squatter à debrouckère mtnt :

hahaa, oué ms de momo y en a blindé ... hum un bogoss alz , on fera un tit effort pr le chercher za3ma :-D

oué laisse tomber , eeekkkkkkkk ces poseuses et pisseuses *****, ac leur brushing et le maquillage de soirée :rollees:

ahahaaa!!!

Et ouè, celui là c'est un beau gosse qui tappe à l'oeuil :D


et les poseuses j'aurai vraiment aimé continué a déblatérer avec toi .. mais je crois qu'on doit arrêté de polluer la XD!
 
Retour
Haut