Il est de 17 ans mon ainé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meriem88
  • Date de début Date de début
ahahaaa!!!

Et ouè, celui là c'est un beau gosse qui tappe à l'oeuil : D


et les poseuses j'aurai vraiment aimé continué a déblatérer avec toi .. mais je crois qu'on doit arrêté de polluer la XD!


ewa c'est tt je vais aller squatter mtnt :D

mdrr, j'avais carrément oublier qu'on était sur un topic , :D oué on va arrêter de polluer , c'est abusé là :=D
 
ewa c'est tt je vais aller squatter mtnt

mdrr, j'avais carrément oublier qu'on était sur un topic , : oué on va arrêter de polluer , c'est abusé là :=D

punaise ça se voit que t'avai oublier que t'étai sur une topique :D

Si jamais je me fais avertir, je te casses tes dents :eek: ( je sais j'ai l'air si charmante à travers mes paroles ahh )
 
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , wlh la tu m'as achevé .. D , ms ça doit pas être beau qd il sourit :ek: .. pr moi de belles dents c'est primordiale

hahaa je me suis achevé toute seule en me lisant :D

j'avai oublier ...

Et je rigole, il a de très belles dents :rouge:
bien aligné, et bien blanche, et un ptit sourire à fosette ouhhh
 
hahaa je me suis achevé toute seule en me lisant : D

j'avai oublier ...

Et je rigole, il a de très belles dents :roug e:
bien aligné, et bien blanche, et un ptit sourire à fosette ouhhh

dommage qu'il bosse à la stib ... un bogoss comme ça ... !!!:D ms bon tu m'avais fait peur là , je suis contente qu'il ait ttes ses dents mon momo ( mdrr)
 
dommage qu'il bosse à la stib ... un bogoss comme ça ... !!!:D ms bon tu m'avais fait peur là , je suis contente qu'il ait ttes ses dents mon momo ( mdrr)

haha, mais même si il bosse à la stib, c'est un sale tête, c'est un intello :(

après deux ans d'années en ingénieur commercial, il a été à la stib pff!


tu peux le faire retourné XD
 
haha, mais même si il bosse à la stib, c'est un sale tête, c'est un intello : (

après deux ans d'années en ingénieur commercial, il a été à la stib pff!


tu peux le faire retourné XD



bah oui, je trouve ça dommage moi :( .... en plus s'il fait ingénieur on formera un khatar couple :=D

oué je vais le faire changer d'avis ti suite :cool:
 
Bonsoir, bah s'il vous plait j'aimerai une aide et orientation
Bah voila, je suis une jeune fille de 21 ans et je vi au Maroc, lauréate d'une bonne école supérieure ici
J'ai rencontré queqlu'un ki est de 17ans mon ainé, pour résumer on est tomber amoureux l'un de l'autre, on se compren trèèèèès bien on est très attaché on s'entend supper bien et on a décidé de tout ds la vie et on veu se marier le plus tot possible....
Le grand prob c'est ma famille et surtout mes parents ils n'ont pa voulu et ne voudront jamais ke leur fille de 21 ans fraichement diplomée encore jeune se marie avec un homme de 38ans (et le grend prob c'est que tout le monde a mi son nez dedans mon oncle ma tante et ma grand mere et disent ts non: t'es encore jeune tu trouvera mieux.............. et vous connaissez l'histoire)
Mais moi je l'aime et lui de meme on se compren bccccp en plus lui il parait tellement jeune ke son age et moi je parai plus vieille (wellah je donne l'air d'une ki en a 26ans et lui a l'aspect d'un ki a 30ans (trèès sportif et très ouvert d'esprit en plus ne fume pas))
SVP qu'est ce que je doi faire: ca me brise le coeur ke pers ne me compren et ne savent pas ke de nos jours trouver le bon mari k'on désire est si rare en plus moi depuis mon très jeune age j'étai tjrs attiré par les hommes murs et agés car moi de mm je fais plus de mon age mm ds mes idées et j'aimerai bien faire ma vie avec lui
Etre mariée, avoir une maison et une vie paisible ca me convien parfaitement sachant ke je vai biensur travailler et garder mon indépendance (au cas ou biensur we93at chi haja)

AIDEZ MOI
je ne veu pa désobéir a mes parents mais je peu pa en mm temps laisser tomber un amour si fort
MERCI D AVANCE

Le probleme qu'ils ont tous raison.
17 ans de difference est bcp:rolleyes:

Ecoutes tes parents et ta famille...tu vas rien regreter.
 
Merci bcccp a vs tous pr vos réponses
ouii cuty-pie je sais je sais ke mes parents ne me veulent ke du bien d'ailleurs moi je les aime aussi fortement et je ne pourrai ds ts les cas faire kke chose sans leurs bénédiction mais ils doivent aussi me comprendre
Des fois les parents réagissent sans bien réfléchir aux donées de l'environnement et sans bien nous écouter c'est ca qui je n'aime pas (le fait qu'ils donnent leur avis sans nous donner l'occasion de nous défendre ou qu'il se présente)
 
Bonsoir, bah s'il vous plait j'aimerai une aide et orientation
Bah voila, je suis une jeune fille de 21 ans et je vi au Maroc, lauréate d'une bonne école supérieure ici
J'ai rencontré queqlu'un ki est de 17ans mon ainé, pour résumer on est tomber amoureux l'un de l'autre, on se compren trèèèèès bien on est très attaché on s'entend supper bien et on a décidé de tout ds la vie et on veu se marier le plus tot possible....
Le grand prob c'est ma famille et surtout mes parents ils n'ont pa voulu et ne voudront jamais ke leur fille de 21 ans fraichement diplomée encore jeune se marie avec un homme de 38ans (et le grend prob c'est que tout le monde a mi son nez dedans mon oncle ma tante et ma grand mere et disent ts non: t'es encore jeune tu trouvera mieux.............. et vous connaissez l'histoire)
Mais moi je l'aime et lui de meme on se compren bccccp en plus lui il parait tellement jeune ke son age et moi je parai plus vieille (wellah je donne l'air d'une ki en a 26ans et lui a l'aspect d'un ki a 30ans (trèès sportif et très ouvert d'esprit en plus ne fume pas))
SVP qu'est ce que je doi faire: ca me brise le coeur ke pers ne me compren et ne savent pas ke de nos jours trouver le bon mari k'on désire est si rare en plus moi depuis mon très jeune age j'étai tjrs attiré par les hommes murs et agés car moi de mm je fais plus de mon age mm ds mes idées et j'aimerai bien faire ma vie avec lui
Etre mariée, avoir une maison et une vie paisible ca me convien parfaitement sachant ke je vai biensur travailler et garder mon indépendance (au cas ou biensur we93at chi haja)

AIDEZ MOI
je ne veu pa désobéir a mes parents mais je peu pa en mm temps laisser tomber un amour si fort
MERCI D AVANCE

salam marie toi avec lmui il reviendrons vers toi t'inkiéte pas
 
Ca fait bcp d'années 17 ans...
Et personne ne peut repondre a ta place sur le choix que tu as a faire.
Tout dépend ou tu places tes priorités. L'intensite de ton amour pour ton ami.

Mais te vois tu vivre avec ton ami coupé du reste de ta famille ?
Un mariage ou les personnes que tu aimes le plus au monde ne sont pas la ?

Perso, mon choix est deja fait : a choisir entre ma famille ou mon copain, ma famille passera avant mon copain.

Mise a part, si j'ai une certitude infaillible sur le fait que ce soit mon ame soeur. Mais comme je ne crois pas en cette notion...
 
Retour
Haut