Non seulement certains commentaires me :eeeeeeeeeeeeeeeek:
Iwa qu'est-ce tu veux que jte dise chacun ses choix chacun sa life hamdoullah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et comme on dit, "il ne faut pas dire fontaine je ne boirai pas de ton eau"
SALAM
G UN GROS PROBLEME JE ME SUIS MARIE O BLED CET ETE ON MARI EST VENUE LE 1ER JANV ET O BOUT DE 3 JOURS IL EST PARTI VOIR SSA FAIMLLE A 300KS DE CHEZ MOI
iL PART EN PRETEXTANT QIL A BESOIN DE VOIR LA FAMILLE CAR IL A DU MAL A SE FAIRE A LA FRANCE
G TJS PAS DE NOUVELLES DE SA PART APRES 3 JOURS ET IL MENVOI UN TEXTO EN ME DISANT QIL EST RENTRER O PAYS
RESULTAT JE VEUT DIVORCER COMMENT FAIRE SACHANT Q G FAIT LE CIVIL ET LE HALAL LA BAS ET Q G BIEN RECU LE LIVRET DE FAMILLE ET L ACTE DE MARIAGE RETRANSCRIT.
MERCI DE VOTRE AIDE
Tu sors d'où toi?
T'es l'adjoint de Columbo? Keski te prouve qu'il est au bled?
dahka ué jsui l'adjoint de columbo
tu c pas lire ma soeur elle a marqué qu'ensuite il lui a envoyé un msg pour lui dir qu'il était au bled
relis bien et vien donné ton avis
tien jte fai un copié collé pour te facilité la tache
PART APRES 3 JOURS ET IL MENVOI UN TEXTO EN ME DISANT QIL EST RENTRER O PAYS
alors????
reflechi un peu avant de parlé si sa serai que pour les papiers y serait pas reparti au bled alors parle pas de papier
vraiment les gens y on une sale mentalité wallah lis bien et vien parlé
tien jte fai un copié collé pour te facilité la tache
PART APRES 3 JOURS ET IL MENVOI UN TEXTO EN ME DISANT QIL EST RENTRER O PAYS
alors????
SALAM
G UN GROS PROBLEME JE ME SUIS MARIE O BLED CET ETE ON MARI EST VENUE LE 1ER JANV ET O BOUT DE 3 JOURS IL EST PARTI VOIR SSA FAIMLLE A 300KS DE CHEZ MOI
iL PART EN PRETEXTANT QIL A BESOIN DE VOIR LA FAMILLE CAR IL A DU MAL A SE FAIRE A LA FRANCE
G TJS PAS DE NOUVELLES DE SA PART APRES 3 JOURS ET IL MENVOI UN TEXTO EN ME DISANT QIL EST RENTRER O PAYS
RESULTAT JE VEUT DIVORCER COMMENT FAIRE SACHANT Q G FAIT LE CIVIL ET LE HALAL LA BAS ET Q G BIEN RECU LE LIVRET DE FAMILLE ET L ACTE DE MARIAGE RETRANSCRIT.
MERCI DE VOTRE AIDE
C'est un acte que je condamnerofiter de l'autre ou mentir sur le plan sentimental!!!
Mais si j'ai un conseil à donner à un bledard,il faut mieux qu'il prenne une europenne
Car la Rebeue d'ici,elle le tire vers le bas
Grace à elle,il va connaitre l'assistante sociale,le RMI et les assedic
Et comme il a un reve:il veut s'enrechir:donc il lui faut pas une rebeue d'europe
SALAM
MERCI DE VOTRE AIDE
SALAM
MERCI DE VOTRE AIDE
je le comprend pour son départ
quitter sa famille ses attaches arrivé ici la neige la grisaille
je peux comprendre
Je comprends aussi.
Elle aurait du le couver d'affection, de tendresse, de câlins, de chaleur humaine....Pour adoucir et réchauffer l'ambiance par ses temps de froid et de grisaille.
elle n'aurait même pas dû chercher à le contacter et le laisser réfléchir de son côté. elle aurait pu aussi lui trouver un appart rien qu'à lui près de sa famille pour qu'il se sente bien. elle aurait dû aussi demander à certaines de ses copines de lui tenir compagnie et dormir avec pour lui réchauffer le coeur ...
vous êtes grave
il aurait voulu les papiers il aurait réagit avec statégie
je le comprend pour son départ
quitter sa famille ses attaches arrivé ici la neige la grisaille
je peux comprendre
elle n'aurait même pas dû chercher à le contacter et le laisser réfléchir de son côté. elle aurait pu aussi lui trouver un appart rien qu'à lui près de sa famille pour qu'il se sente bien. elle aurait dû aussi demander à certaines de ses copines de lui tenir compagnie et dormir avec pour lui réchauffer le coeur ...
Franchment .... qu'elle lui colle une annulation de mariage et direct réexpulsé au bled ... il sera au moins proche des siens ....
Il a peut-être découvert en elle des choses qu'on ignore et il a fuit.
Une expérience traumatisante lors de la consommation du mariage.....c'est décrit dans la littérature.
non mais ce que je trouve grave, c'est qu'il n'a même pas fait semblant une semaine ...
quoique c'est peut-être malin finalement. ça dépend de la personne en face. s'il est très *** dès le début et qu'elle lui laisse passer ça, il sait qu'il pourra faire à peu près tout et n'importe quoi par la suite sans qu'elle ne dise rien.
moi aussi, je suis plutôt de ton avis : pas de discussion. annulation de mariage et c'est réglé. s'ils parlent, il trouvera encore moyen de se faire passer pour la victime de l'histoire.
tu m'étonnes ... et parie combien que ça va etre elle la risée et la méchante dans l'histoire ...
Ca existe pas l'annulation de mariage pendant un certain temps??
pas de discussion. annulation de mariage et c'est réglé. s'ils parlent, il trouvera encore moyen de se faire passer pour la victime de l'histoire.
Il est peut-être victime et a découvert la supercherie.
Elle est aller le chercher au Maroc comme s'il n'y a pas d'hommes en France.
Elle lui fait miroiter le paradis et il a découvert l'enfer et la misère et mal etre.
Il etait choqué et a préféré fuir.
ça sent le ronce.
Il a peut-être découvert en elle des choses qu'on ignore et il a fuit.
Une expérience traumatisante lors de la consommation du mariage.....c'est décrit dans la littérature.
il a préféré fuir en france, draguer les minettes pour en trouver une plus à son goût. voilà ce que je pense.
Les minettes ne se ramassent pas à la pelle.
Ce n'était pas un candidat à l'émigration. Il a probablement été contraint, le pauvre, de l'épouser.
C'est toujours louche d'aller chercher sa moitié de l'autre coté de la mediteranée.
C'est acheter un mari.